Probleme *amoureux*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noenga
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et ce serait bête de passer à côté de quelque chose juste parce que la jolie jeune fille a du lait maternisé ou des packs de bière dans son caddie
Mais c'est toujours intéressant de savoir que sa voisine a un flux de règles abondant.
omg nous avons exactement le meme background IRL sauf que je travaille dans les entrepots (secteur agreablement mixte )
mon conseil, squatte les magasins de DVD chinois, tu y trouvera la perle rare
Citation :
Publié par La Blatte
Moi je pense que le mot different serrait plus approprié pour ne pas partir sur un mauvais postulat.

Cette erreur d'interprétation tend involontairement à démontrer que le secteur du BTP serrait une environnement "fermé" ou évoluent des personnes "limités" et on en revient à ce que dit Flo d'ou mon interrogation.
L'interprétation c'est toi qui l'a faite, ne me met pas tes préjugés sur le dos merci

Par définition, le fait d'évoluer exclusivement dans un milieu, quel qu'il soit, est limitatif. Peu importe qu'il s'agisse de la métallerie, de l'astrophysique ou de la peinture sur soie, je crois avoir été assez clair là dessus et si ça n'avait pas été le cas, d'autres ont abondé dans le même sens. Maintenant que tout malentendu est dissipé, Flo et toi pouvez envisager de dire "oups on t'a qualifié de gros beauf on a fait erreur désolés"
Pratique un sport collectif dans un club mixte. Par exemple du hand-ball ou du basket. En sport on en a rien à fout' que machin soit BAC +3 ou BAC -3, ça apprend à connaître les gens autrement. =)
Citation :
Publié par Aina
Pratique un sport collectif dans un club mixte. Par exemple du hand-ball ou du basket. En sport on en a rien à fout' que machin soit BAC +3 ou BAC -3, ça apprend à connaître les gens autrement. =)
Pas bête je vais me remettre au tennis moi, il ya beaucoup de personnes sur les cours et à côté.