Probleme *amoureux*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noenga
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et ce serait bête de passer à côté de quelque chose juste parce que la jolie jeune fille a du lait maternisé ou des packs de bière dans son caddie
Mais c'est toujours intéressant de savoir que sa voisine a un flux de règles abondant.
omg nous avons exactement le meme background IRL sauf que je travaille dans les entrepots (secteur agreablement mixte )
mon conseil, squatte les magasins de DVD chinois, tu y trouvera la perle rare
Citation :
Publié par La Blatte
Moi je pense que le mot different serrait plus approprié pour ne pas partir sur un mauvais postulat.

Cette erreur d'interprétation tend involontairement à démontrer que le secteur du BTP serrait une environnement "fermé" ou évoluent des personnes "limités" et on en revient à ce que dit Flo d'ou mon interrogation.
L'interprétation c'est toi qui l'a faite, ne me met pas tes préjugés sur le dos merci

Par définition, le fait d'évoluer exclusivement dans un milieu, quel qu'il soit, est limitatif. Peu importe qu'il s'agisse de la métallerie, de l'astrophysique ou de la peinture sur soie, je crois avoir été assez clair là dessus et si ça n'avait pas été le cas, d'autres ont abondé dans le même sens. Maintenant que tout malentendu est dissipé, Flo et toi pouvez envisager de dire "oups on t'a qualifié de gros beauf on a fait erreur désolés"
Pratique un sport collectif dans un club mixte. Par exemple du hand-ball ou du basket. En sport on en a rien à fout' que machin soit BAC +3 ou BAC -3, ça apprend à connaître les gens autrement. =)
Citation :
Publié par Aina
Pratique un sport collectif dans un club mixte. Par exemple du hand-ball ou du basket. En sport on en a rien à fout' que machin soit BAC +3 ou BAC -3, ça apprend à connaître les gens autrement. =)
Pas bête je vais me remettre au tennis moi, il ya beaucoup de personnes sur les cours et à côté.
Franchement c'est pas aussi simple que sa, faire une activité à côté du boulot et sortir le week end. T'es déjà crever de ta journée ta pas forcement envie de faire du sport derrière.

Moi j'ai niveau rien même pas BAC-3 j'ai même pas de brevet des collèges (OLOLOL nooob) et sa veux pas forcement dire que je suis stupide (j'ai pas dis que j'étais intelligent ). Mais c'est vrai qu'étant dans le secteur de l'informatique et étudiant chez moi en plus (EAD powa) sa aide pas forcement pour les sorties. Par exemple je fais mon code en ce moment (de la route hein) et je vois pas mal de filles, les aborder sa reste un autre problème .

En fait c'est pas forcement des ativitées style sport and co mais des sorties, tu vas boire un coup en ville, tu sors acheter un truc, sa peux venir n'importe quand, en prenant le bus, en allant chercher a manger, enfin n'importe quoi. Pas la peine de faire le gros lourd qui se jète sur les filles a tout bout de champ mais tu peux t'en sortir.

/fin 3615 mavie et bonne chance !!
Citation :
Publié par Le Péril Jeune
omg nous avons exactement le meme background IRL sauf que je travaille dans les entrepots (secteur agreablement mixte )
mon conseil, squatte les magasins de DVD chinois, tu y trouvera la perle rare
Mouais...
Citation :
Publié par Datian
L'interprétation c'est toi qui l'a faite, ne me met pas tes préjugés sur le dos merci

Par définition, le fait d'évoluer exclusivement dans un milieu, quel qu'il soit, est limitatif. Peu importe qu'il s'agisse de la métallerie, de l'astrophysique ou de la peinture sur soie, je crois avoir été assez clair là dessus et si ça n'avait pas été le cas, d'autres ont abondé dans le même sens. Maintenant que tout malentendu est dissipé, Flo et toi pouvez envisager de dire "oups on t'a qualifié de gros beauf on a fait erreur désolés"
Ecoute Datain, nous avons peu être bien fait erreur mais avoue que la maniére dons tu formule la chose n'est pas très clair non plus, tu parle de milieu fermée,ensuite limititatif on a vraiment l'impression que dés qu'on sort du circuit de l'éducation tout est restreint,c'est tout de même ps moi qui parle d'horizon de vie limité ou fermé (relis tes message) quand à dire que d'autres abonde dans le même sens je ne voie pas en quoi ca justifie la réalité.

tu m'excusera si je me trompe mais a te lire on à l'impression que tous ceux qui ont rejoint la vie active sont célibataire et qu'ils n'ont pas d'autre choix que de passer leur temps au bistro du coin pour raconter des blagues sur les blondes,relis toi stp.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés