Probleme *amoureux*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greg.
- J'ai 19 ans, je ne suis sorti qu'avec 2 filles dans toute ma vie, donc j'ai peu d'experience dans le domaine de la drague.
2 nanas à 19 ans, c'est pas la mort non plus, surtout si tu a passé plusieurs mois avec chacune.

Citation :
- J'ai quitté le cursus scolaire normal a 16 ans, ca aide pas forcement de dire qu'on a BAC -3.
"Better ton be hated for what we are than loved for what we're not". Tu sais écrire, t'a pas l'air con comme un cocotier, pour peu que t'ai un ptit univers artistique, quelques références culturelles et une vision du monde qu'on sent pas sorti du trou du cul d'une grande gueule télévisuelle, t'a toutes tes chances.

Citation :
- Le week end venu, apres une semaine fatiguante, je prefere rester chez moi et inviter quelques potes pour faire une soirée zen.
- J'habite a la cambrousse, donc draguer dans mon bled c'est un peu mort ( a part pour les mamys de 80 ans).
- J'aime pas les boites, mais je pourrais faire un effort, mais je ne recherche pas la fille d'un soir.
- La cyber drague, genre "Kikoo lol ! asv ? t's chode pour pv sex", non merci.
Pas la peine de te forcer à aller en boîte, surtout si c'est pour faire "la chasse". Le mec qui drague, ça veut dire qu'il cherche, s'il cherche, c'est qu'il est seul, s'il est seul, c'est qu'il n'est pas intéressant. Laisse toi aller, laisse faire le hasard, multiplie les sorties au supermarché, dans les magasins, dans les ptits bars et bistrots ... tiens, le week end, au lieu d'inviter tes potes chez toi, invite les au resto ou dans un bar avec une ambiance agréable.
T'es sûr que tu veux forcer le destin? Après tout les plus belles histoires c'est les plus incongrues/imprévues. Enfin je dis ca c'est ce qui m'est toujours arrivé.

Si l'attente est trop longue ton seigneur dans son immense bontée t'as laissé une paire de mains pour te soulager, une perle ce mec.

Ding baron sur une connerie pareil, jol, c'est fort.
Citation :
Publié par Datian

Le seul vrai problème de ton niveau d'études et de ton mode de vie, c'est ton horizon qui peut être limité : le répertoire de blagues ou de sujets de conversation que vous avez avec tes copains n'est pas forcément au goût de tout le monde, et tu gagneras probablement à essayer de te cultiver, voir d'autres horizons. Non pas pour te déguiser et passer pour ce que tu n'es pas, mais juste pour être plus "polyvalent".
Alors toi tu dois avoir un très bon niveau d'étude parce que j'avoue avoir du mal à saisir cette blagues ,en même temps si les études ça aide à 'produire' ce genre d'humour je veux bien rester une tanche toute ma vie
Citation :
Publié par La Blatte
Alors toi tu dois avoir un très bon niveau d'étude parce que j'avoue avoir du mal à saisir cette blagues ,en même temps si les études ça aide à 'produire' ce genre d'humour je veux bien rester une tanche toute ma vie
Non en fait il voulait dire : "olol BEP metallo comment tu dois être un gros beauf irl qui aime Jean-Marie Poiré, Fogiel et qui pense que la musique classique c'est pour les pédés".

Par contre, il ne sait pas que le plus beauf est celui qui a l'esprit suffisamment étrique pour user de ses stéréotypes comme moteur d'argument.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F|o
Non en fait il voulait dire : "olol BEP metallo comment tu dois être un gros beauf irl qui aime Jean-Marie Bigard, Fogiel et qui pense que la musique classique c'est pour les pédés".

Par contre, il ne sait pas que le plus beauf est celui qui a l'esprit suffisamment étrique pour user de ses stéréotypes comme moteur d'argument.
De rien.
Citation :
Publié par F|o
Non en fait il voulait dire : "olol BEP metallo comment tu dois être un gros beauf irl qui aime Jean-Marie Poiré, Fogiel et qui pense que la musique classique c'est pour les pédés".

Et la lumière fut...
Citation :
Publié par La Blatte
J'ai pas vu où au juste j'avais pu glisser une blague mais en tous cas c'était pas le but

Tout ce que j'ai dit c'est que le garçon qui a posté nous a décrit sa vie comme étant dans un circuit qui est fermé, avec uniquement des mecs autour de lui, qui travaillent plus ou moins dans la même branche, il ne sort qu'avec eux, il ne voit rien d'autre ou si peu. On peut donc supposer que son horizon et ses conversations avec ses copains tournent toujours plus ou moins des mêmes trucs, et que pour un individu extérieur à ça - au pif, une fille - ce peut être rébarbatif. Et que donc il gagnerait à élargir ses intérêts, sa conversation et tout ça.

Cela n'avait rien de péjoratif par rapport à son niveau d'études ou tout ça : quelqu'un qui a fait de très hautes études dans une branche et qui passe sa vie avec des gens de ce secteur aura le même problème - d'ailleurs dans certains cas on appelle ça un geek et c'est un souci assez bien connu sur jol.

Enfin ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait un BEP en poche, ça vaut pour tout le monde qui reste dans son milieu et ne va pas voir ailleurs.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Y'a des gens qui sont restés célibataire toute leur vie? (mis à part les handicapés ou les célib volontaires)
Les handicapés sont tout a fait capable d'avoir une relation tu sais Ensuite ça dépend de ce que tu englobe dans "handicapés", physiques ou mentaux, mais j'ai vu quelques belles histoires dans les deux cas.

Ensuite, chercher sa moitié a 19 ans, pourquoi pas ? Si mon actuelle est bien ma moitié, je ne m'en plaindrais pas (18 ans)
Pour ce qui est du BAC -3 si la fille est intelligente elle verra que ça ne signifie rien, tu écris bien mieux que beaucoup de BAC +X que je connais, et pour moi la faculté à faire un sujet sans fautes volontaires, agréables à lire ça en dit beaucoup.

Sinon GL à toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bnj
Pour ce qui est du BAC -3 si la fille est intelligente elle verra que ça ne signifie rien, tu écris bien mieux que beaucoup de BAC +X que je connais, et pour moi la faculté à faire un sujet sans fautes volontaires, agréables à lire ça en dit beaucoup.
+1.

Citation :
Publié par Elemmacil
Ensuite, chercher sa moitié a 19 ans, pourquoi pas ? Si mon actuelle est bien ma moitié, je ne m'en plaindrais pas (18 ans)
C'est beau l'innocence de la jeunesse.
Ma foi, bonne chance.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
C'est beau l'innocence de la jeunesse.
Ma foi, bonne chance.
Je n'ai pas dit que j'était sur que c'était elle, loin de là, mais je ne vois pas en quoi "jeunesse" irait systématiquement de pair avec "histoires courtes" (pour preuve mes parents, ensemble depuis leurs 14 ans, s'en sont jamais plaints), il ya quelques chose entre l'innocence et l'aigreur quand même.
Citation :
Publié par Datian
J'ai pas vu où au juste j'avais pu glisser une blague mais en tous cas c'était pas le but

Tout ce que j'ai dit c'est que le garçon qui a posté nous a décrit sa vie comme étant dans un circuit qui est fermé, avec uniquement des mecs autour de lui, qui travaillent plus ou moins dans la même branche, il ne sort qu'avec eux, il ne voit rien d'autre ou si peu.
Moi je pense que le mot different serrait plus approprié pour ne pas partir sur un mauvais postulat.

Citation :
Cela n'avait rien de péjoratif par rapport à son niveau d'études
Cette erreur d'interprétation tend involontairement à démontrer que le secteur du BTP serrait une environnement "fermé" ou évoluent des personnes "limités" et on en revient à ce que dit Flo d'ou mon interrogation.
Citation :
Publié par Elemmacil
Je n'ai pas dit que j'était sur que c'était elle, loin de là, mais je ne vois pas en quoi "jeunesse" irait systématiquement de pair avec "histoires courtes" (pour preuve mes parents, ensemble depuis leurs 14 ans, s'en sont jamais plaints), il ya quelques chose entre l'innocence et l'aigreur quand même.
Je n'ai pas dit que "jeunesse" devait nécessairement rimer avec "histoires courtes".
J'ai dit que j'avais du mal à concevoir le fait de chercher "sa moitié" -terme ô combien galvaudé- à 19 ans.
Sinon, mes voeux étaient sincères.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Je n'ai pas dit que "jeunesse" devait nécessairement rimer avec "histoires courtes".
J'ai dit que j'avais du mal à concevoir le fait de chercher "sa moitié" -terme ô combien galvaudé- à 19 ans.
Sinon, mes voeux étaient sincères.
Merci pour les voeux.

Aprés réflexion, chercher sa moitié, son âme soeur ou que-sais-je encore à 19 ans, alors qu'on est encore célibataire, c'est effectivement un peu fort.
Commencer par simplement trouver quelqun, puis ensuite voir plus loin, c'est peut être déja plus acceptable, à viser trop haut tu ne toucheras rien.
Citation :
Publié par Soo
En plus, une observation des achats t'aideront à choisir ta proie (oublie les femmes qui achètent des couches ou des packs de bières).
Oulà non, ça ne veut rien dire :

- elle peut faire les courses pour quelqu'un d'autre
- les mères célibataires ça existe
- les femmes boivent de la bière aussi (héééé wai )

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et ce serait bête de passer à côté de quelque chose juste parce que la jolie jeune fille a du lait maternisé ou des packs de bière dans son caddie
Regarder son annulaire aide pas mal en ce cas où l'hésitation demeure ; même si ça n'est pas une alliance, la plupart des filles ne mettent rien à l'annulaire gauche (c'est une des premières choses que je regarde chez une femme, les mains (pas pour la bague, hein..) avec les yeux) et un mec un tant soit peu amoureux offira à sa bien-aimée de quoi marquer sa possession, officiellement ou non

Bon ce dernier point est moins sûr, mais observer le doigt est bien aussi pour ne pas se planter. Evidemment, il reste des exceptions qui s'en foutent et mettent des bagouzes partout (ou nulle part, d'ailleurs, sauf chainette au cou).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
A côté elles sont jamais contre un gros salaire, et vice versa
OLOL exactement.

SI en plus tu es intelligent, bien bâti (aller, le domaine de la métallurgie doit pouvoir t'apporter ceci...) et intéressant, tout viendra tout seul. Évidemment, multiplie les occasions, sort de temps à autre et effectivement, essaie de rencontrer des filles par personnes interposées, c'est le meilleur moyen aussi quant à moi.

Ou va « pécho » des collégiennes, avec ton salaire de ouf à 19 ans, tu en trouveras sûrement une intelligente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés