Publié par Greg.
- J'ai 19 ans, je ne suis sorti qu'avec 2 filles dans toute ma vie, donc j'ai peu d'experience dans le domaine de la drague.
2 nanas à 19 ans, c'est pas la mort non plus, surtout si tu a passé plusieurs mois avec chacune.
- J'ai quitté le cursus scolaire normal a 16 ans, ca aide pas forcement de dire qu'on a BAC -3.
"Better ton be hated for what we are than loved for what we're not". Tu sais écrire, t'a pas l'air con comme un cocotier, pour peu que t'ai un ptit univers artistique, quelques références culturelles et une vision du monde qu'on sent pas sorti du trou du cul d'une grande gueule télévisuelle, t'a toutes tes chances.
- Le week end venu, apres une semaine fatiguante, je prefere rester chez moi et inviter quelques potes pour faire une soirée zen.
- J'habite a la cambrousse, donc draguer dans mon bled c'est un peu mort ( a part pour les mamys de 80 ans).
- J'aime pas les boites, mais je pourrais faire un effort, mais je ne recherche pas la fille d'un soir.
- La cyber drague, genre "Kikoo lol ! asv ? t's chode pour pv sex", non merci.
Pas la peine de te forcer à aller en boîte, surtout si c'est pour faire "la chasse". Le mec qui drague, ça veut dire qu'il cherche, s'il cherche, c'est qu'il est seul, s'il est seul, c'est qu'il n'est pas intéressant. Laisse toi aller, laisse faire le hasard, multiplie les sorties au supermarché, dans les magasins, dans les ptits bars et bistrots ... tiens, le week end, au lieu d'inviter tes potes chez toi, invite les au resto ou dans un bar avec une ambiance agréable.
|