Probleme *amoureux*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan
Donc pourquoi quand on cherche/trouve sa moitié à 19 ans c'est la loose ?
Chercher un truc qu'on risque fortement de tomber dessus par hasard, ça revient à chercher ce que tu vas vivre dans 45ans... Personne ne le sait
A 19ans autant profiter de la vie en rencontrant divers personnes pour s'aider à mieux se "fixer", je dis pas non plus enchaîner les relations avec des personne qui ne vont pas te plaire forcément
Citation :
Publié par Datian
Maintenant que tout malentendu est dissipé, Flo et toi pouvez envisager de dire "oups on t'a qualifié de gros beauf on a fait erreur désolés"
Je n'ai insulté personne, donc calme toi sur les propos que tu me prêtes stp.
Aborder une fille ?
Le truc attrape fille (si t riche ne pas plus loin) :

Tu t'arranges pour garder ou sortir un neveu, un petit frère , bref un bébé de l'ordre de 10/15 mois.
Tu va donc dehors, et la plouf, des qu'elle voit un bébé, elle fonde, va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Fée de Saule
Qu'est-ce que c'est que truc ?
Tu devrais reviser ton âge RP, car a 10 ans, mes enfants savaient ce que c'était
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu devrais reviser ton âge RP, car a 10 ans, mes enfants savaient ce que c'était
en même temps si tu la laisse trainer partout ils allaient la trouver un jour ou l'autre
Citation :
Publié par K-Lagan
Le truc attrape fille (si t riche ne pas plus loin) :

Tu t'arranges pour garder ou sortir un neveu, un petit frère , bref un bébé de l'ordre de 10/15 mois.
Tu va donc dehors, et la plouf, des qu'elle voit un bébé, elle fonde, va savoir pourquoi
Ya une méthode dérivée de ça qui est encore plus fiable (parce que le concept de la marâtre, ça le fait pas, après) : remplacez l'accessoire "bébé" par l'accessoire "chien âgé de moins de 6 mois, si possible une race fière et attirante, comme le labrador".
Depuis que j'ai un chien, chaque fille qui passe dans la rue (quand je le sors), il faut qu'elle s'arrête pour "gnhhhhh-le-zoli-chien-chiennn-*frotte frotte frotte*-méhuiiiiiii-t'es-un-joli-chien-chien-toi-heinnnn ?".

Citation :
Publié par Groinkkk
J'ai essayer avec les ptits chatons moi
Et quand ils se frottent contre les filles, qui te demandent si ils sont à toi, tu leurs réponds "oh, oui, j'adore les chattes !" ?

1 main sur 1 teub / PENISMAN / etc : t'es lourd.
Citation :
Publié par Greg.
Je recherche depuis quelque temps mon double féminin, mais je me suis rendu compte que la tache était très ardue, suite a certains parametres:
- J'ai 19 ans, je ne suis sorti qu'avec 2 filles dans toute ma vie, donc j'ai peu d'experience dans le domaine de la drague.
Si vraiment tu cherche ton âme soeur surtout pas la drague. C'est comme la vente on parle de soi on met en avant ce qu'on pense être super et on loupe complètement sa cible.
Les dragueurs font fuir plus qu'autre chose.

Tu travaille dans un secteur spécifiquement masculin, c'est pas forcément un mal, car mélanger histoire perso avec le boulot c'est plus un nid à embrouille qu'autre chose.
Citation :
- J'ai quitté le cursus scolaire normal a 16 ans, ca aide pas forcement de dire qu'on a BAC -3.
Ce que tu viens de dire c'est l'inverse de la drague, mais au lieu de mettre en avant tes qualités, c'est les aspect de toi que tu assume pas. Tu cherche pas une consolatrice, ni une assistance sociale mais une compagne. laisse tomber les clichés, il y a toute sorte de nana, et ce n'est pas les diplômes ou leur absence qui te fera trouver l'élue de ton coeur.
Citation :
- Le week end venu, apres une semaine fatiguante, je prefere rester chez moi et inviter quelques potes pour faire une soirée zen.
Là effectivement tu es pas près de te donner le temps libre pour faire des rencontres, c'est un des points noirs de ton profil.
Citation :
- J'aime pas les boites, mais je pourrais faire un effort, mais je ne recherche pas la fille d'un soir.
Tu as raison, si tu n'aime pas un loisir ne le pratique pas car tu y rencontrera que des personnes qui l'apprécient. Faut respecter ses envies.
Citation :
- La cyber drague, genre "Kikoo lol ! asv ? t's chode pour pv sex", non merci.
Comme la drague classique c'est nul pour trouver ce que tu cherche.

Il n'y as pas de solution miracle, il faut que tu t'accorde le temps pour un loisir autre que la virée avec tes potes. Une activité qui te donne accès à un autre univers que ton petit bled et ton boulot. Une activité qui correspond à ce que tu aime. Et peut être qu'à cette occasion tu fera des rencontres ou avec de la chance, la rencontre
Message supprimé par son auteur.
Tu fais rien pour trouver des filles aussi, t'étonne pas.
En gros, c'est "je veux draguer, mais je vais nulle part où il y a des filles", ça te parait pas... spéciale comme post?
Arrêtes de fréquenter le bar.

Sinon, va dans les lieux où il y a beaucoup de filles : bars, bistrots, boite de nuit, le must je pense c'est le marché de noel, bonne ambiance, etc... Facile à accoster, et si tu te prends un vent, tu dis simplement qu'elle a pas aimé ton vin chaud.
Oula, 7 pages !!! J'imaginais pas un tel succès !
Merci a tous pour vos réponses plus ou moins sérieuses, je vais essayer de tenir des quelques remarques intéressantes que j'ai pu récolter, mais j'avais oublié de préciser qqch : Dans le courant de la semaine derniere, j'ai remarquer dans le train une fille plutot banale (je laisse les jolies filles aux hommes sans imagination), mais avec un je-ne-sais-quoi interessant. J'étais bien fringué, rasé, bref, ca me paraissait bien parti, C'était sans compter sur la parano des filles de mon age, qui changent un "Je peux t'offrir un café" en "Tu veux !&$% avec moi ?" . Bref ma question est comment aborder une fille sans passer pour un pervers sexuel ?
Citation :
Publié par Greg.
Bref ma question est comment aborder une fille sans passer pour un pervers sexuel ?
Ca peut paraître con, mais un "Salut" souriant ça marche toujours, enfin si elle répond. Après t'improvise, ça dépend de la situation, par exemple: "C'est pas la première fois que je te croise et, j'aurais voulu savoir, t'es du coin?"
Etc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés