Publié par Greg.
Je recherche depuis quelque temps mon double féminin, mais je me suis rendu compte que la tache était très ardue, suite a certains parametres:
- J'ai 19 ans, je ne suis sorti qu'avec 2 filles dans toute ma vie, donc j'ai peu d'experience dans le domaine de la drague.
Si vraiment tu cherche ton âme soeur surtout pas la drague. C'est comme la vente on parle de soi on met en avant ce qu'on pense être super et on loupe complètement sa cible.
Les dragueurs font fuir plus qu'autre chose.
Tu travaille dans un secteur spécifiquement masculin, c'est pas forcément un mal, car mélanger histoire perso avec le boulot c'est plus un nid à embrouille qu'autre chose.
- J'ai quitté le cursus scolaire normal a 16 ans, ca aide pas forcement de dire qu'on a BAC -3.
Ce que tu viens de dire c'est l'inverse de la drague, mais au lieu de mettre en avant tes qualités, c'est les aspect de toi que tu assume pas. Tu cherche pas une consolatrice, ni une assistance sociale mais une compagne. laisse tomber les clichés, il y a toute sorte de nana, et ce n'est pas les diplômes ou leur absence qui te fera trouver l'élue de ton coeur.
- Le week end venu, apres une semaine fatiguante, je prefere rester chez moi et inviter quelques potes pour faire une soirée zen.
Là effectivement tu es pas près de te donner le temps libre pour faire des rencontres, c'est un des points noirs de ton profil.
- J'aime pas les boites, mais je pourrais faire un effort, mais je ne recherche pas la fille d'un soir.
Tu as raison, si tu n'aime pas un loisir ne le pratique pas car tu y rencontrera que des personnes qui l'apprécient. Faut respecter ses envies.
- La cyber drague, genre "Kikoo lol ! asv ? t's chode pour pv sex", non merci.
Comme la drague classique c'est nul pour trouver ce que tu cherche.
Il n'y as pas de solution miracle, il faut que tu t'accorde le temps pour un loisir autre que la virée avec tes potes. Une activité qui te donne accès à un autre univers que ton petit bled et ton boulot. Une activité qui correspond à ce que tu aime. Et peut être qu'à cette occasion tu fera des rencontres ou avec de la chance, la rencontre
|