Probleme *amoureux*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyro
Ya une méthode dérivée de ça qui est encore plus fiable (parce que le concept de la marâtre, ça le fait pas, après) : remplacez l'accessoire "bébé" par l'accessoire "chien âgé de moins de 6 mois, si possible une race fière et attirante, comme le labrador".
Depuis que j'ai un chien, chaque fille qui passe dans la rue (quand je le sors), il faut qu'elle s'arrête pour "gnhhhhh-le-zoli-chien-chiennn-*frotte frotte frotte*-méhuiiiiiii-t'es-un-joli-chien-chien-toi-heinnnn ?".

Wi mais non, j'aime pas les animaux
Citation :
Publié par Syc`
Vu comment tu te décris et tes centres d'intérêts, je crois que tu ne vas trouver que la moitié de ta main droite :/
Je ne me suis pas décrit, mais la situation dans laquelle je suis.
Mes centres d'interets ? En gros, je joue a WoW ( ) je lis beaucoup, du Lovecraft en passant par du Rowling, j'aime la musique, tant que c'est pas de la merde (donc je n'écoute pas la radio), je suis de près l'actu ciné, et surtout j'adore les balades en foret avec mon VTT hors de prix ^___^.

En meme temps, je vais pas me forcer a aimer matt pokora juste pour pouvoir aborder une fille...
Citation :
Publié par Greg.
En meme temps, je vais pas me forcer a aimer matt pokora juste pour pouvoir aborder une fille...
S'il vous plaît, ne me répondez pas que google est mon ami. C'est qui Matt Pokora ?
un jeune avec une casquette qui chante, "elle me controle" , habillé avec des vetement larges un peu style usa. (il a gagné popstar mais son groupe a foiré, depuis il fait une carriere solo, enfin, une carrierinette.)

putain pourquoi je parle de ce "chanteur" de merde lol
Citation :
Publié par Greg.
Je ne me suis pas décrit, mais la situation dans laquelle je suis.
Mes centres d'interets ? En gros, je joue a WoW ( ) je lis beaucoup, du Lovecraft en passant par du Rowling, j'aime la musique, tant que c'est pas de la merde (donc je n'écoute pas la radio), je suis de près l'actu ciné, et surtout j'adore les balades en foret avec mon VTT hors de prix ^___^.
Eh ben voilà c'est tout trouvé, il doit y avoir plein de gens à rencontrer au vélo club non ?
Au vélo club ?
C'est juste tout les campagnards du coin un peu casse cou qui se retrouvent et qui font des courses, des sauts... Y'a une fille, et elle ressemble a Moresmo (j'ose pas lui dire en face, j'ai peur qu'elle m'assome...). Elle a un copain en plus, donc je me dis que si elle a un copain, je trouverais forcement chaussure a mon pied, un jour, peut etre...
Ok, dans tes centres d'intérêt, il y a :

Wow : Osef pour draguer
Aimer lire : Osef pour draguer
Vélo : Ca peut passer, si elle aime ça aussi

Enfin, j'sais pas moi, trouve toi des trucs à faire, genre va avec 1-2 potes dans le bar du coin ( j'ai cru comprendre que t'es dans un patelin pomé, tant mieux, comme ça elles vont toutes au seul bar qui existe ) et fait un billard, regarde les minettes en souriant et va leur parler si ça accroche.

Ou sinon, quand tu bats tes potes au billard, tu te mets nu, debout sur la table de billard, et tu cries en faisant bouger ton sayske : YOU WANT SOME OF THIS ? COME GET SOME !!!
Citation :
Publié par Greg.
T'façon, une fille qui écoute Matt Pokora ne mérite même pas qu'on lui prête attention.
Je sais pas je fais pas de vélo, la seule personne qui m'a parlé des trucs genre vélo club c'était une amie qui y était quand elle était ado, à - accrochez vous bien - Montastruc la Conseillère, elle trouvait très chouette qu'il y ait de tout, des ados, des mamies, des jeunes, des quadra, et que ce soit un bon prétexte à apéro
Merci aux personnes qui se sont dévouées pour me faire découvrir Matt "poussin" Pokora.
Je n'ai vu que son image, je n'ai lu que vos contributions, je crois que ça va s'arrêter là

Pour rencontrer des filles ? Ben.. pourquoi ne pas faire pompier volontaire ?
Wow est, comme tout MMO, un terrain potentiellement propice à la drague (si tu es gay, vois plutôt du côté d'SWG). Je connais deux filles (bien à tout point de vue) qui y ont rencontré un mec et avec qui ça tient pour le moment, donc...
Citation :
Publié par Fée de Saule
Si elles sont obligées de se partager un mec pour deux c'est pas terrible pour draguer cette boîte.
Au contraire, le mec doit adorer.

Ps : j'ai jamais vu de rp plus nul que le tien. Tu permets que j'te tutoie, hein gamine ?
Citation :
Publié par Bruce Wayne

Ps : j'ai jamais vu de rp plus nul que le tien. Tu permets que j'te tutoie, hein gamine ?
Tu pourrais être étonné
Citation :
Publié par Exureris
Ben on a eu le coup de rp de Vega machin c'était bigrement plus nul
C'était pas Véga, mais vagin, non?
tu as bien des copains qui ont des copines non ? ???? Lâche toi et assieds toi sur tes scrupules ( trop facile quand la belle blonde de ton meilleur ami est a tes côtés mwahahahaha)
Citation :
Publié par Kelthu
tu as bien des copains qui ont des copines non ? ???? Lâche toi et assieds toi sur tes scrupules ( trop facile quand la belle blonde de ton meilleur ami est a tes côtés mwahahahaha)
Se mettre des potes à dos pour une fille, c'est d'un pathétique.
Un petit garçon montre une constellation à son père loin, très loin de notre système solaire :
- Papa, Papa, regarde ! C'est l'étoile de Vagin !
- ...
Se mettre des potes à dos pour une fille, c'est d'un pathétique.

bah au moins elle vient pas te dire " tu fais passer tes potes avant moi" ou des phrases dans le genre -----> tu en as plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés