Kelthu

Dernières publications

RSS
31 October 2005 à 10:08 - Messages
12 October 2005 à 16:34 - Messages
SI tu pouvais m'aider tu ferais une petite dissertation critiquant le fait ô combien honteux qu'en terminale j'ai 3 heures de g... Lire la suite
12 October 2005 à 16:26 - Messages
En fait j'ai compris assez récemment, quand tu as un clown pendant 1h30 a côté de toi, mais un vrai comique et que tu as été pé... Lire la suite
11 October 2005 à 08:36 - Messages
honnêtement .......... qui vous dit que c'est sa vie ........................ tout le monde peut écrire des trucs super tristes... Lire la suite
10 October 2005 à 22:09 - Messages
je passe les posts dans le genre, non seulement ca me désole de voir des gens essayer d'étaler une culture qu'ils n'ont pas, ma... Lire la suite
10 October 2005 à 22:06 - Messages
tu as bien des copains qui ont des copines non ? ???? Lâche toi et assieds toi sur tes scrupules ( trop facile quand la belle b... Lire la suite
Se mettre des potes à dos pour une fille, c'est d'un pathétique. bah au moins elle vient pas te dire " tu fais passer tes p... Lire la suite
10 October 2005 à 21:52 - Messages
Beaucoup de (trés) grand poètes ont écrit des magnifiques poèmes sur la (leur) douleur, leurs souffrances dans le monde et tout... Lire la suite
2 October 2005 à 22:09 - Messages
2 October 2005 à 21:23 - Messages
Honnetement je trouve ca excellent !! ils doivent bien s'amuser la dedans tous les trois :D Ca me rapelle chez un ami, c'était ... Lire la suite
30 August 2005 à 13:49 - Messages
je sais pas si tout ton texte est fait de la meme facon mais en tout cas : "Je suis également alchimiste, je peux vous aider à ... Lire la suite

Jeux

Kelthu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kelthu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kelthu n'a publié aucune critique de jeu.