[Halloween] Films kifontpeur?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, cher joliens du bar.
Avec quelques ami(E)s, nous avons décidés, vu qu'on avais rien d'autre à faire ( 3 soirs de suite en boite c'est pas top :x ), de se faire une tite soirée "vidéo qui font peur".
Ok Jusqu'à la,youpitou 3615 mylife :X.

Mais c'est la que vous joliens intervenez, quels sont selon vous les films les plus à même de faire stresser des jeunes assis dans une pièce sombre un soir d'halloween?

Histoire d'élargir le sujet, une soirée avec des vidéos dans le genre, et de jeunes demoiselles, est-ce selon vous un bon plan drague?

( ouais bon ok, ici c'est ptet pas l'endroit top, mais y'a jamais personne sur culture donc euh ... )
Essaye le remake 2004 de Massacre à la tronçonneuse (Texas Chainsaw Massacre).

Ce titre est un peu ridicule, certes mais alors le film... Très bon suspense et une ambiance et une photographie glauque comme je n'en avais pas retrouvée depuis longtemps. C'est vraiment immonde comme truc, limite tu as envie de gerber, mais au sens positif : l'immersion marche bien !

Sinon, The Ring 1 (le 2 est naze). Cabin Fever est pas mal mais c'est pas hyper effrayant. Par contre The Grudge... c'est à chier : pompé de The ring (en moins bon) sauf que le scénario tient sur un ticket de métro. Ce film est ridicule.
Citation :
Publié par glandulf
Essaye le remake 2004 de Massacre à la tronçonneuse (Texas Chainsaw Massacre).

Sinon, The Ring 1 (le 2 est naze)

Inculte regarde la version original de ring...La jap est bien meilleur arreter avec vos remake americain a la con...

Citation :
Publié par Boule de gomme
The grudge c'est surtout la tete de la nana fantome qui fait flipper, sursaut garantie.
Genre ? j'ai jamais vu ce film...
The Grudge obligatoirement ! je l'ai trouvé vraiment, vraiment excellent (récent qui plus est). C'est le seul film d'horreur depuis plusieurs années qui m'a fait sursauté/frissoné en série.
The Ring, classique et vraiment bon.
Apres Ca remonte un peu, mais La Fiancée de Chucky m'avait assez foutu la trouille a l'epoque.

Sinon, oui c'est un bon plan drague, mais a plusieurs c'est bof
Citation :
Publié par TeKila
Inculte regarde la version original de ring...La jap est bien meilleur arreter avec vos remake americain a la con...
Genre ? j'ai jamais vu ce film...
Oula... Décrispe tes sphincters ma poule... Tu adoptes un ton qui me plaît moyennement.

J'ai dit The Ring pour faire simple, j'aurais pu dire Ringu, les deux m'ont plu. Et l'original de Massacre était excellent mais ringardissime à l'heure actuelle. Je lui conseille donc la nouvelle version qui est vraiment bien gaulée, selon moi. C'est tout.
un film qui fait peur...
de ceux que j'ai vus c'est " les autres" qui m'a fait le plus flipper

sinon quand un jour j'ai voulu avoir peur j'ai regardé "massacre à la tronçonneuse 4 "
mais j'étais mort de rire tout le long tellement s'était grotesque alors depuis j'évite les "M. à la T."... le 1er fait il vraiment si peur??
The Grudge avec Gellar oui .. fait par le realisateur de Ringu d'ailleurs (Takashi Shimizu).
Ce putain de bruit, j'ai un frisson a chaque fois que je l'entend

Je savais meme pas que y'avait une autre version
Elle est bien ?
Si t'es pas allergique au vieux films :
- la nuit des morts vivants
- l'exorciste (le 1er)
- la maison du diable (pas vu...)
- Carrie ptet :/

Si on peut étendre un peu : The Thing, Lost Highway, Videodrome
Citation :
Publié par Réminiscence
Scream
Souviens-toi l'été dernier.
ca fait pas peur ca

quand j etais petit le film ça m avait bien fait flipper sinon the grudge on m a di mais j ai pas vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés