[Halloween] Films kifontpeur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorDragon
Pour ce qui est de "The Ring"/Le Cercle perso je n'ai pas aimé dutout et côté peur c'est franchement pas terrible
Pluzun. Vraiment pas terrible Pourtant je suis du genre a ne pas regarder de film d'horreur parceque je flippe pour pas grand chose; mais alors là, rien à en tirer
Citation :
Publié par Azatoth
J'ai pas vu, mais ça dépend dans quelle ambiance tu le regardes (comme pour tous les films, et les jeux aussi d'ailleurs).
Dans une piece sombre, on s'attendait a avoir peur.

Malheureusement le Big Dil ne passait plus pour pouvoir satisfaire notre besoin de sursauter de peur en voyant quelque chose d'horrible.
Citation :
Publié par Jangho
Y'a The Descent au cinoche en ce moment qui est bien! Il vaut mieux ne rien connaitre de l'histoire d'ailleurs.
Je suis allée le voir ce matin, c'est vrai qu'il est génial pour bien flipper et bien sursauter ^^
Enfin moi j'ai adoré, et en effet, il vaut mieux y aller sans connaître l'histoire, c'est ce qui fait tout le charme du film
L'exorciste est assez terrifiant (enfin il est dérangeant surtout).
Le silence des agneaux aussi est vraiment sympa pour Halloween.
The Shining aussi, avec Nicholson le psycopathe.
Citation :
Publié par Taureau
*vien de regarder la fin d'halloween* mais lol quoi, il a 0 en attaque quand meme pour la rater a chaque fois en arrivant dans le dos
Vui mais il a de l'esquive il se relève après chaque coup
The house of the 1.000 corpses, de Rob Zombie.

Film qui fait pas très peur, mais une ambiance malsaine, du gore, vraiment de quoi etre tout retourné apres vision ( oui bon ok, j'étais seul dans le noir tt seul chez moi )...

Il se rapproche pas mal de massacre a la tronçonneuse ou la dernière maison sur la gauche... J'ai vraiment adoré (Sid Haig en Captain Spaulding vraiment énorme ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés