[Métaphysique de lycéen] Les filles qui gloussent.

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

Je l'ai encore constaté aujourd'hui et j'avoue ne toujours pas trouver d'explication convaincante à la question suivante :

Pourquoi la plupart des filles se mettent t-elles à pouffer lorsqu'elles lisent des trucs en classe ?

Ca va bientôt faire 3 ans que je constate le phénomène. Leçon d'histoire, de français, disons plus généralement les matières où l'on lit des documents à voix haute : Il suffit qu'elles soient interrogées et qu'elles commencent à lire quelques lignes pour se mettre à rire sans raison apparente.

Je me suis longtemps dis qu'il s'agissait de leur voisin/voisine du moment qui leur chuchotaient des trucs destinés, justement, à les faire rire et à les faire passer pour des connes, mais après analyse, il semblerait que cela ne soit pas le cas.

Je préciserais que je ne suis pas sexiste, que je n'ai JAMAIS (et vraiment jamais) eu affaire à ce genre de phénomène avec des garçons, et qu'il s'agit de toutes sortes de filles, qu'elles soient collées montées première de la classe, midinettes, emmerdeuses ou juste idiotes. Aussi, en 3 ans, j'ai eu 3 classes raisonnablement différentes. Autrement dit, j'ai vu beaucoup de filles défiler.

Bref, je me tourne vers vous, amis joliens et joliennes.

[Edit] Ding roi \o/
chuis plus lycéenne mais
Je pouffe de rire pendant les enterrements, ou lorsque je m'éclate le doigt entre deux tiroirs, lorsque je me gamelle à vélo, lorsqu'on m'insulte, lorsqu'on me coupe la route violemment en voiture.
C'est la gêne, un phénomène hystérique ?
J'en sais foutre rien, mais ça détend sacrément.
On est prêt, ensuite, à tenir dignement le bras du fils éploré, à se soigner ensuite sans geindre parce que "ça pique", à faire un roulé-boulé acrobatique (tout en riant) puis rassurer la vieille dame qui paniquée, arrive les bras en l'air "madmoiselle !!! madmoiselle !!! vous vous êtes fait mal !!!", à répondre calmement au malotru, et à tatanner le capot de la morue d'un bon coup de grolles.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Slavia
Collet monté ?

Sinon l'expression initiale est jolie mais bon...............
Je m'attendais à cette remarque. J'ai vaguement cherché l'orthographe exacte dans ma mémoire, mais elle n'est pas viendue à moi

Citation :
Publié par Khorram
Elles étaient toutes blondes ou il y avait des brunes?
Brunes, blondes, au moins une rousse (celle de ce matin pour tout dire). Et des teintées, en prime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pzeub
Fille qui rit, fille dans ton lit.
Bah désolé mais j'étais obligé là
Moi je dit :

Femme qui rit, femme au lit.
En meme temps dsl, les filles c'est beurk

@Je sais, c naze :/
Fake les true goths ne rient pas, elle lisent avec nonchalance.
Et puis dire que toutes les filles gloussent prouve 2 trucs :

-Point de vue abusif
-Tu n'as que des connes dans tes classes le genre à rire à un cassage de Wix et dire "OLOLOL COMMENT IL L4A CASS3"
Citation :
Publié par Grand guerrier
Et pourquoi tu rigoles ?
Elle comprend po
Citation :
Publié par Fée de Saule
En général je rigole quand je lis un texte que je ne comprend pas.
Ben non, t'es moins idiote que ce que tu aimerais nous faire croire. Habituellement, tu oses poser la question aux joliens (lorsque tu as besoin d'une définition précise) - ceci dit, tu as mille fois raison de poser toutes les questions du monde, quelques-un n'admettraient pas ne pas avoir pas compris - puis pour finir tu ajoutes les deux sempiternels smileys qui vont par couple sinon rien.
Eventuellement la prochaine fois que tu ne comprends pas quelque chose, rigole pour voir, et je te croirais promis.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ah tiens c'est bizarre, moi je n'ai jamais co... PFWW...constaté ça... OUAAHAHAHAHAHAHA !

Excuse-moi, c'est que... y'a Sobert qui fait rien qu'à me raconter des conneries : "OSKOUR, j'étais en train de lire un texte en classe et mes camarades m'ont dit que le texte n'existait pas ").

'Tin ... meeeerde mon chocolat ... tout sur l'écran .. t'abuses Kilrogg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés