[Métaphysique de lycéen] Les filles qui gloussent.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Fake les true goths ne rient pas, elle lisent avec nonchalance.
Et puis dire que toutes les filles gloussent prouve 2 trucs :

-Point de vue abusif
-Tu n'as que des connes dans tes classes le genre à rire à un cassage de Wix et dire "OLOLOL COMMENT IL L4A CASS3"
fille , lycé , connes ........ pléonasme
Citation :
Publié par raklete
fille , lycé , connes ........ pléonasme
4 mots, 3 fautes: évite les mots du genre pléonasme, on dirait que ça ne vient pas de toi.
Sans compter le fait que ton sexisme est lamentable.
Citation :
Publié par Aeonz
Elle rigole d'elle même imo.
Elle doit vachement rigoler en lisant JOL, avec toutes les questions qu'elle pose
Citation :
Publié par pzeub
4 mots, 3 fautes: évite les mots du genre pléonasme, on dirait que ça ne vient pas de toi.
Sans compter le fait que ton sexisme est lamentable.
ca marche aussi avec garcon hein .....

(pour les 3 fautes je voie pas le e a lycée ca fait 1 est apres ?? ) mais bon il est sure que mon manque d'hortographe (olol) ne me permet pas de pouvoir m'exprimer convenablement . Il est sure que meme ne sachant pas ecrire correctement les mots je me doit (olol) d'ecrire en sms pour te conforter dans ta vision que je suis un kevin inculte voir analphabete .
Citation :
Publié par pzeub
Je ne juge pas, moi.
Oui tu ma juste gentillement conseillé de ne pas utiliser de mot comme " pléonasme " car celon toi je ne merite pas de le faire vu ma maitrise de l'hortographe .

Tu a raison je voie des attaques perso partout
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je m'attendais à cette remarque. J'ai vaguement cherché l'orthographe exacte dans ma mémoire, mais elle n'est pas viendue à moi
En fait c'est très simple et très logique.
Quand tu parles d'une fille du genre de la première de la classe, qui se prend au sérieux et qui ne fait jamais un pet de travers, elle n'est pas collée (les colles, c'est pour les mauvais), et encore moins montée (par qui, d'abord ?).
En revanche, si tu lui donnes une chemise à col, il y a de grandes chances pour qu'elle la boutonne jusqu'en haut, et qu'elle soit même tentée de rajouter des boutons pour être sûre qu'on ne verra rien dépasser.
À la base, le collet c'est ce qui recouvre le cou, le col, quoi, et quand il est monté au maximum, ben c'est un collet monté.

Exemple : Fée de Saule n'a vraiment pas une attitude collet monté !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Comment peut-on accorder une once d'attention à un mec qui a un avatar de moine de Diablo ?
pertinent tres pertinent

ou alors de l'humour ?? erf suis perdu
Citation :
Publié par raklete
pertinent tres pertinent

ou alors de l'humour ?? erf suis perdu
Oui, tu t'es perdu, t'es pas sur JoL - DAoC.
Ici, toute critique est bonne à prendre quand elle est fondée.

Retourne dans ton bagne, vas whiner aux modos pour mes pseudo-attaques persos, mais pitié:

Merci de laisser ce lieu dans l'état où vous l'avez trouvé.

[EDIT]Et je m'arrête là pour te répondre, tu n'en vaux pas la peine et je ne suis pas là (que ) pour polluer le forum.
Citation :
Publié par pzeub
Oui, tu t'es perdu, t'es pas sur JoL - DAoC.
Ici, toute critique est bonne à prendre quand elle est fondée.

Retourne dans ton bagne, vas whiner aux modos pour mes pseudo-attaques persos, mais pitié:

Merci de laisser ce lieu dans l'état où vous l'avez trouvé.
je ne me souvient pas d'avoir whiner comme tu le dit si bien a un modo ????
est qu'elle est le rapport a DAOC ?????
de quel bagne parle tu ??????

Merci de m'envoyer t'est attaque perso par mp si tu veu laissé ce lieu dans l'etat ou il est. Pour rappel je ne voi pas bien ou etait ta critique fondé ? a peut etre pasque j'ai fait une faute sur 4 mot est que ca te file de l'urticaire ?.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Forcément, il n'y a pas de boutons à mon haut.
Elle n'a pas dit 'Il n'y a pas de boutons au haut que j'ai sur moi' .... Le doute plane ...

NDLFF : Edité pour cause d'oubli de n apostrophe !!
Citation :
Publié par raklete
je ne me souvient pas d'avoir whiner comme tu le dit si bien a un modo ????
est qu'elle est le rapport a DAOC ?????
de quel bagne parle tu ??????

Merci de m'envoyer t'est attaque perso par mp si tu veu laissé ce lieu dans l'etat ou il est. Pour rappel je ne voi pas bien ou etait ta critique fondé ? a peut etre pasque j'ai fait une faute sur 4 mot est que ca te file de l'urticaire ?.
Concretement : ici, c'est le bar.
Citation :
Publié par raklete
...
*Découvre l'univers DAOC* ...

Un Hotliner, ça a pas besoin de savoir écrire de toute façon.
Et pour les filles, j'ai les mêmes dans ma classe, ça doit être génétique.
Citation :
Genre lire du Rabelais en classe ça peut être rigolo, encore plus quand on a une prof toute gênée qui demande : "Vous savez ce que c'est un vît ?"... Personne bronchait pour l'emmerder, mais au moins une personne savait bien ce que c'était, oui
Je sais pas en quelle classe tu es, mais pour pas connaître le verbe "vivre", ils doivent pas être bien malins...
Citation :
Publié par Fée de Saule
Je sais pas en quelle classe tu es, mais pour pas connaître le verbe "vivre", ils doivent pas être bien malins...
Je sais pas en quelle classe tu es, mais pour pas savoir que un + vît ( verbe conjugué ) veut rien dire, tu dois pas être bien malin...

En fait, non, tu es un gros Fake.

OK, tu n'es pas malin non plus.

Ne me remercies pas, j'ai éclaircis ta vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés