Sujet libre en anglais pour demain .. des idées?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoLiennes/Joliens ;

Ba voilà , le péon se retrouva fort dépourvu quand l'annone fû venu ... bref ,
je me doit de faire une " dissert" en anglais sur le sujet de mon choix....
Ce n'est pas que la langue m'est compliqué bien au contraire mais je ne trouve pas de sujets à proprement parler...
Et c'est donc pour cela que je demande à vous , gens , ce que vous feriez à ma place et sur quoi vous bafouillerez histoire de me donner quelques idées sympa .

Même un crtl+c ctrl+v d'un site me serait très utile

Merci
l'histoire d'un mec qui sait pas koi faire pour sa dissert en anglais et qui ecrit donc l'histoire d'un mec qui sait pas koi faire pour sa dissert en anglais et qui écrit donc l'histoire d'un mec qui sait pas koi faire pour sa dissert en anglais et qui...

je sais pas moi sinon

PS: je n'ai pas copié/collé j'ai tout tapé comme un con \o/
Les relations Franco-Anglaises

J'avais un prof jeune, sympa, avec un bon humour, et dans un sujet comme ca, je lui ai laché une ptite dissert sur l'humour anglais.. avec des jeux de mots en anglais trouvés sur le net, et des vannes

Il a beaucoup aimé
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Les relations Franco-Anglaises

J'avais un prof jeune, sympa, avec un bon humour, et dans un sujet comme ca, je lui ai laché une ptite dissert sur l'humour anglais.. avec des jeux de mots en anglais trouvés sur le net, et des vannes

Il a beaucoup aimé
et si tu tombe sur une vieille grognasse, coincé et aigris ?
Bha si c'est une vieille connasse aigri tu lui fait un cours d'histoire bien chiant sur l'histoire de la royauté anglaise, et les relations entre la reine et son animal de compagnie.

Toute facon dans un sujet comme ca (ca depend du niveau quand meme) c'est l'expression qui vaut la majorité des points. Si le sujet est un minimum original (c'est a dire pas un banal 'ce que j'ai fait la semaine derniere' ou 'ma famille et moi') y'a pas de souci
Mais c'est vrai que ca depend bcp du prof..
Citation :
Publié par Tamis
l'histoire d'un mec qui sait pas koi faire pour sa dissert en anglais et qui ecrit donc l'histoire d'un mec qui sait pas koi faire pour sa dissert en anglais et qui écrit donc l'histoire d'un mec qui sait pas koi faire pour sa dissert en anglais et qui...
J'allais faire une petite référence à l'Impromtu de Versailles de Molière, mais je vois que c'est inutile, la thématique ayant été abordée.
Très peu pour moi, ça me rappelle le gamin karatéka dans Cabin Fever.
J'étais parti pour répondre à ton sujet en te fournissant des sujets de dissertations bien métaphysique ou anthropologique et quelques posts plus loin tu balance que tu as choisis le pancake.

Bah la du coup j'ai plus trop d'idée, tu pourrais faire un truc genre qui est le plus fort? La gaufre ou le pancake?
SI tu pouvais m'aider tu ferais une petite dissertation critiquant le fait ô combien honteux qu'en terminale j'ai 3 heures de grec et seulement deux heures d'anglais trouvez vous ca normal .??????.............. Comme si j'avais besoin de perfectionner mon grec :'(
sinon je travaillerais sur les raisons du succès d'harry potter sujet trés interessant ma foi et plutôt vaste En plus si ton prof est porté sur la littérature il devra aimer
Citation :
Publié par Kelthu
SI tu pouvais m'aider tu ferais une petite dissertation critiquant le fait ô combien honteux qu'en terminale j'ai 3 heures de grec et seulement deux heures d'anglais trouvez vous ca normal .??????.............. Comme si j'avais besoin de perfectionner mon grec :'(
sinon je travaillerais sur les raisons du succès d'harry potter sujet trés interessant ma foi et plutôt vaste En plus si ton prof est porté sur la littérature il devra aimer
Parce que tu trouves que Harry Potter c'est de la littérature?

Sinon pour le grec, c'est très intéressant. Je peux le prouver. Donne moi un mot et je montre que la racine de ce mot est grec.

Et puis les grecs ont découvert le remède miracle à tous les bobos, le produit pour les vitres!
Ou alors tu fais une recherche en anglais sur :
"pourquoi kinder a-t-il changé de gosse?"

Je t'aide déja pour les images

Kinder Ancienne Version:
http://perso.wanadoo.fr/sociopath/images/kinder_schokolade.jpg

Kinder Nouvelle Version:

http://img107.imageshack.us/img107/6820/kinder8po.jpg
Citation :
Publié par Necam
Childhood violence in America, enjoy.

Si tu parles des Kinder, oublie pas de dire que le fait que ça blanchit les dents est un gros fake.
Si si, en fait le truc blanc dedans c'est pas du lait mais du dentifrice \o/
Citation :
Publié par Xolef
Le premier a l'air plus heureux et épanouie après avoir mangé son Kinder que le second.
Mauvais choix Marketing
Fais en une dissert en anglais maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés