Probleme *amoureux*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exbene-uct
S'il vous plaît, ne me répondez pas que google est mon ami. C'est qui Matt Pokora ?
Toi non plus tu connais pas ? msn asv tof pizsex ?
Se mettre des potes à dos pour une fille, c'est d'un pathétique.

En même temps, des vrais potes, ils t'acceptent avec ta nouvelle copine, donc tu te les mets pas à dos. Sinon, osef d'eux.
T'es pas un peu complexé des fois ? Generalement, quand on est longtemps célibataire, c'est parce qu'on a un souci avec soi-même (aussi bien physiquement que mentalement) !

Bref, j'espère pour toi que tu vas trouver !

(Si c'était ça, essaie d'oublier ces complexes et lance-toi COURAGE ! )
Citation :
Publié par Cyro
Un petit garçon montre une constellation à son père loin, très loin de notre système solaire :
- Papa, Papa, regarde ! C'est l'étoile de Vagin !
- ...
Je me suis étouffé avec mon bol de chocapic :/
(fluxion du poumon tout sa hein)
Citation :
Publié par pTi_KiLLeR
T'es pas un peu complexé des fois ? Generalement, quand on est longtemps célibataire, c'est parce qu'on a un souci avec soi-même (aussi bien physiquement que mentalement) !

Je ne suis pas d'accord moi je suis content d'être célibataire
Citation :
Publié par pTi_KiLLeR

Mvouais
On peut aussi décider de ne plus avoir à faire de concessions, et juste être une pourriture égoïste einh ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Péril Jeune
omg nous avons exactement le meme background IRL sauf que je travaille dans les entrepots (secteur agreablement mixte )
mon conseil, squatte les magasins de DVD chinois, tu y trouvera la perle rare
C'est quoi l'histoire des magasin de DVD chinois ? C'est une private joke ou j'ai raté un truc ? Faut m'expliquer, surtout si c'est un bon plan ....
Question
ba le seul moyen est de rencontré les amis de tes amis , elargir ton cercle même si tu te sens bien dans celui ci , mais ya pas quelques femme qi même dans la metalurgie ? Sinon les rencontres en boite je pense pas que ca corresponde à ce que tu recherches
Citation :
Publié par Bruce Wayne

Ps : j'ai jamais vu de rp plus nul que le tien. Tu permets que j'te tutoie, hein gamine ?
pk tout le monde s'en prend a elle??

(ps:je parle de fee de saule)
Citation :
Publié par Guaboo
Je ne suis pas d'accord moi je suis content d'être célibataire
Je disais juste " En général " !!! Suis célibataire aussi, et ca ne me dérange pas pour le moment (ca fait un mois) !

Bref, j'aimerai bien que le posteur nous donne un peu plus d'infos !! A-t-il réussi a accrocher avec sa demoiselle du métro ou du bus ?
Allez Posteur, donne nous de tes news, sinon, on peut pas t'aider !!
Je répond comme d'hab avec la méthode miracle qui marche pour tout type de probléme sociologique : zone dans les festivals. C'est un nid a gonzs, a potes, a tout ce qu'il faut ...
Citation :
Publié par Byakuya Kuchiki
pk tout le monde s'en prend a elle??

(ps:je parle de fee de saule)
Ah!! J'avais pas remarqué
Citation :
Publié par pTi_KiLLeR
Physiquement j'ai aucun complexe, je suis pas trop mal, mais quand j'essaie d'aborder une fille, je sais en moi meme que c'est perdu d'avance. Peut etre que mon manque de conviction se fait ressentir, j'sais pas...

Pour les copains qui ont des copines, ils sont pas preteurs

Enfin, quelqun a évoquer les sorties des bahuts, mais bon, moi je recherche pas une fan de k-maro, qui serait attiré par ma 206...

Bref, comme bcp me l'ont dit, je pense qu'il est inutile et vain d'essayer de forcer le destin, et je vais me resigner a faire la lessive a la main jusqua trouver ma princesse charmante...
Citation :
Publié par Greg.
je vais me résigner a faire la lessive a la main jusqua trouver ma princesse charmante...
Vu comme ça j'espère pour elle qu'elle te trouvera pas
... A moins qu'une fois casé tu te décides à investir dans un lave-linge pour la soulager des peines ménagères bien sur !!

Annonce : JH bien sous tous rapports et possédant lave-linge cherche JF pour partager taches ménagères

NDLFF : Je me suis permise de corriger la faute dans le quote ... Mais je ne dis pas qu'il n'y en a pas dans mon textamoi !!
Citation :
Publié par Shan Shan
Citation :
Publié par Greg.
je vais me résigner a faire la lessive a la main jusqua trouver ma princesse charmante...

NDLFF : Je me suis permise de corriger la faute dans le quote ... Mais je ne dis pas qu'il n'y en a pas dans mon textamoi !!
Citation :
Publié par Correction COMPLETE
je vais me résigner à faire la lessive à la main jusqu trouver ma princesse charmante...
Si déjà, fais le bien. =)
Citation :
Publié par Shan Shan
Citation :
Publié par Greg.

Citation :
Publié par Correction COMPLETE
je vais me résigner à faire la lessive à la main jusqu'a trouver ma princesse charmante...
Si déjà, fais le bien. =)
Prend un deuxième account a Wow et joue encore plus !
si tu trouves le temps de rêvasser c'est que tu n'es pas assez occupé !
sinon le WE fait des lans ou créé une asso de joueur dans ton bled
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés