[Archimonde] [Souvenirs] ex-DAoCiens, y étiez-vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula effectivement vieux souvenirs, 1er guilde daoc pour moi aussi avant le conseil Cambérien et les messagers d'Ankavos. Le jeux à bien changé depuis mais on croise encore quelques vieux

sinon :
Citation :
Publié par Aldeck Amarthalion
Qu'es tu veux, t'as pas d'amis ?
comprenne qui pourra
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Mode balance ON !

http://membres.lycos.fr/sinseymour/Screen/Marthens%20Sux.JPG
Noors powaaaaaaa x)
t'en fais pas pour la balance, je pardonne Marthens :< et puis tout le monde sait que c'est Athenium qui sux grave :/
Bon stop me rendre nostalgique si ça continue je vais finir par dire des trucs gentils sur Ori X(
Citation :
Publié par Noors
Noors powaaaaaaa x)
t'en fais pas pour la balance, je pardonne Marthens :< et puis tout le monde sait que c'est Athenium qui sux grave :/
(
C'est ATENIUM ! bande de noos!
Citation :
Publié par dervic
La 2e division DAOCienne , un peu comme Illidan sur WoW
oui la D2, celle la même .. ou les Lévia, Fumble, NoRelease etc etc jouent ? ... c'est les Lévias qui ont gagné le tournoi il me semble ,non?

ah oui la D2
ouhlala, le truc à pas poster.
Mais, où etait toute les team qui on fait parler d'elle sur le terrain ces 3 dernieres années ? y en avait 2-3 au tournoi ? allons allons, restons serieux. =)
Citation :
Publié par Izz
ouhlala, le truc à pas poster.
Mais, où etait toute les team qui on fait parler d'elle sur le terrain ces 3 dernieres années ? y en avait 2-3 au tournoi ? allons allons, restons serieux. =)
J'avoue .
Citation :
Publié par yulashh
oui la D2, celle la même .. ou les Lévia, Fumble, NoRelease etc etc jouent ? ... c'est les Lévias qui ont gagné le tournoi il me semble ,non?

ah oui la D2

Oui maintenant c'est la D1... amateur

Ok ok je sors

(je précise que je rigole, vous enflammez pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés