[Fusion] Mis à jour en cours !! [ ouverture des serveurs] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiti
[Tech Goa 1 à Tech Goa 2]:" A ton avis, j'en pull combien sur jol dans les 5 min si j'ouvre le server 30sec"
[Tech Goa 2 à Tech Goa 1]:" Aucune, idée. Allez! si yen a plus de 20, je te paye un coup demain matin après le taf de cette nuit "
Je salue cet élan d'intérêt pour l'orthographe et la grammaire.
Malheureusement l'illétrisme, la dyslexie, dysorthographie font encore des ravages sur nos forums !
Citation :
Publié par Hollow
Je salue cet élan d'intérêt pour l'orthographe et la grammaire.
Malheureusement l'illetrisme, la dyslexie, dysorthographie font encore des ravages sur nos forums !
oui bein y en a qui parle très mal français et d'autre trop bien comme toi
donc 60% de la population ne comprennes pas ce que tu dit
et tu as faite une faute l'illetrisme=l'illettrisme
Citation :
il est 19 h passées les tech rentrent chez eux ils continuent demain
Naa !!! surtout pas ça ! j'ai pas eu ma dose aujourd'hui !!

je veux respec épée !!!
depuis 19H15 pas d'activité sur les serveurs (rien n'ouvre, rien ne ferme) on est pas pret de jouer

Citation :
Moi je men moque a la limite ca sera tout le tps mieux que wow niveau server ouvert
Perso je viens de déco de WoW au moins on peux jouer là-bas
[Tech Goa 1 à Tech Goa 2]:" A ton avis, j'en pull combien sur jol dans les 5 min si j'ouvre le server 30sec"
[Tech Goa 2 à Tech Goa 1]:" Aucune, idée. Allez! si yen a plus de 20, je te paye un coup demain matin après le taf de cette nuit "
c tellement vrai, et dans tellement de boulots
Citation :
Publié par Kiti

c est trop ca
bon svp, croyant bien faire j'ai post rapidement pour permettre aux joueurs impatien de rejouer dans les plus bref délais...
oui je n'ai pas pris le temps d'orthographier correctement et alors ??
les flood ne vienne pas de moi mais de ceux qui polémique la dessus :x
Citation :
Publié par Dadude
C'est pas tres intelligent de la par de GoA d'avoir un retard aussi enorme sur un patch comme ca a 10 jours du monde du jeux
Clair vont se faire zerger méchant
Citation :
Publié par Dadude
C'est pas tres intelligent de la par de GoA d'avoir un retard aussi enorme sur un patch comme ca a 10 jours du monde du jeux
1 à 2 heures retard énorme ? oO wahou faudrait pas qu'ils les laissent down jusqu'à demain, des Joliens feraient un attentat
Citation :
[5-10-2005] Derniers réglages

Un problème de stabilité décelé au moment des dernières vérifications est en cours de résolution, mais il entraînera un peu de retard dans la réouverture des serveurs. Celle-ci est maintenant prévue dans la soirée. Merci de votre patience
Au moins on es prévenu et c'est clair now

Goa fait des progrès avant il n'y avait aucunes infos.
Citation :
Publié par Fiodon
Au moins on es prévenu et c'est clair now

Goa fait des progrès avant il n'y avait aucunes infos.
Ouep ils apprennent à composer avec notre sensibilité bref tant miexu qu'ils préviennent ça me laisse le temps de faire pleins de trucd pendant qu'ils se stabilisent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés