Musique De Ganareth #5

Partager Rechercher
Citation :
Chacune des forêts de Ganareth à sa propre légende. Des gens s’y sont perdus, d’autres s’y sont abandonnés, on y a joué, trompé, massacré, procréé. Attention ! Ne vous laissez pas abuser par la teneur joyeuse de certains mythes. Encore moins lorsque le brouillard se lève. Tel cet extrait de la BO de Dark and Light, ces forêts envoûteront sans prévenir le promeneur inconscient. Cela dit, leur abandonner votre âme n’a pas que des inconvénients...
Source: http://www.darkandlight.net/article....e=1318&lang=fr

Bon au moins DnL aura réussi côté Musique.
J'aime beaucoup cette musique d'ambiance comme toutes les précédentes bien que.....je ne sais pas trop si ca peut correspondre réellement à ce que pourrait avoir en forêt.
A voir une fois IG.
Moi ce qui me choque c'est l'introduction de cette musique :

"suite à la demande de la communauté". Moi perso ca me gene. On a demandé d autre chose.

Sinon tres bien comme musique. Cela reste dans le meme creneau.
Citation :
Publié par silkr
Moi ce qui me choque c'est l'introduction de cette musique :

"suite à la demande de la communauté". Moi perso ca me gene. On a demandé d autre chose.

Sinon tres bien comme musique. Cela reste dans le meme creneau.
Ben ils repondent aux demandes qui peuvent etre realisable c est tout .
une musique vraiment sympas et qui change vraiment de ce qu'on peut entendre dans d'autres mmo. Si on ferme les yeux on peut deja se croire en pleine foret et imaginez des tas de choses....
Mystique, je trouve les timbales un peu hésitantes, j'aime assez la voix accompagnée au Luth.

ps : C'est clair qu'un fond sonore d'inspiration médiévale peut passer pour démodé.
Citation :
Publié par nanoko
*pop ! c'était endormi sur son clavier *

Pour moi ça manque de dynamisme, de trompettes, de bousin et de tambours (ça aussi c'est le médiévale)

Ils sont achetés ça à qui ? (en général ça s'achète)
Buccins non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés