Musique De Ganareth #5

Partager Rechercher
Citation :
Publié par omegavsnemesis
ça manque un peu de rythme mais ça va, ça pourra peut-être calmer les nerfs des joueurs perdu en forêt

/em l'écoute en ce nomment.

sa fait sont petit effet .
Et pourtant, les devs le disaient déjà dans quasiement le premier dev-chat, c'est des musiques de OC !

Faudrait pas tout remettre en cause non plus hein, si on vous le dit !
En tout cas je trouve sympa d'avoir des musiques qui sortent des habituels médiéval et philharmonique devenus la norme sur les jeux med-fan (syndrome LSDA?).
Que l'on aime ou pas, on peut au moins reconnaitre l'effort fait pour sortir des sentiers battus
Citation :
Publié par Shekandar
ceci est un extrait.
ici d'autres extraits
Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
Extrait 4

Plus d'info sur l'univers > d'OC
Musiques qui changent de l'ordinaire des mmorpg ça fait plutot plaisir d'autant plus qu'elles sont bien faite et correspondent bien a leur description . A part peu etre celle des morts vivants qui a mon gout ne vaut pas les autres.
Citation :
Publié par Elessar Calaelen
J'aime beaucoup cette musique d'ambiance comme toutes les précédentes bien que.....je ne sais pas trop si ca peut correspondre réellement à ce que pourrait avoir en forêt.
A voir une fois IG.
j'aurais plutot vu ca dans un donjon, mais yen a pas... Ou alors , une grande salle mortuaire mais j'en ai pas vu,non plus.
Citation :
Publié par Shekandar
Forêt...
Où souviens-toi light! des pensées qui t'envahissaient quand tu traversais au clair de lune l'infinissable forêt en territoire Dark, anciennement habitée par les disciples de Nékrésis.
Ben je me rappels pas trop vu que je suis pas encore allé sur Ganareth...
Citation :
Publié par Amon Ra
Musique compressée seulement à 128 k... On est loin du standard.

Faut pas oublier que l'OGG est de meilleure qualité que le mp3 à bitrate égal, du 128kbits/s doit correspondre à du 160 en MP3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés