janass |
Dernières publications

This is the Postfix program at host smtp1.wanadooportails.com.I'm sorry to have to inform you that your message could not bebe ... Lire la suite

Le problème c'est que s'est se que je fais et j'ai se problème qui persiste . J'avais penser à utiliser l'ordinateur d'un ami m... Lire la suite

Sa promet un excellent background de jeu tout sa : )))... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous :) Alors voila après avoir envoyé des pelletés de mail a goa ( via outlook et hotmail ) sans jamai... Lire la suite

J'ai excatement le même problème a la différence près que g 2 accounts et pas la CD key du premier ( au bout de 3 ans c un peu ... Lire la suite

Je pense que si des grps fufus s'attaquent pas a des grp de 6/7 voir des fgs c'est avant tout a cause du fait que 1 => si ya q... Lire la suite

La meilleur de l'année on compare des scoots et des théus avec une masse de champis lol dsl sa a été poster ya qq temps deja ma... Lire la suite
Ou ta vus que y'avait une population de scoot et de théu d'une tel envergure ??? lol sa fait peut être quelque temps que jme su... Lire la suite
Oups dsl rectification je crois que TU devrais relire mon post , en regardant de plus près tu verra que je dis que les scoots e... Lire la suite

Ralalala mais les fufus en grp ou en gu sont pas forcément tous des campeurs même si j'admet que nf aide pas trop a play en mou... Lire la suite
Faut surtout avoir des gens motivés quoi , la gu dans laquelle g commencer mon scoot a bien tenu pendant 2 ans et demi ( cf pou... Lire la suite

Sans vouloir être méchant elles sont très incomplètes avec des res qui bougent en fctio de l'arc ou cac c'est assez aléatoire ... Lire la suite

Ya également un bug bizard ( je sais pas si c tjrs d'actualité ) qui retire des buffs quand on active le buff de la veste :dout... Lire la suite