email impossible !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous

Alors voila après avoir envoyé des pelletés de mail a goa ( via outlook et hotmail ) sans jamais plus d'une réponse ( dans le suivi de mon problème ) je me suis rendu compte d'un ptit truc que j'avais pas remarqué avant après avoir envoyé mon mail j'avais un message intitulé "Mail delevary system" ou un truc dans se gout la Enfin bref le tout en anglais sa disait en gros que mon email avait pas pu atteindre sa destination etc etc etc et quil fallait que je contact un "postmaster" ( jsuis plus très sur du mot la mais cétait dans se ton ) pour remedier à se problème .

Donc ne sachant que faire car sa fait tout de même un bon moment que je cherche à récup mes logins en mailant la faq je me tourne vers se forum afin de trouver une solution car j'imagine bien que pas mal de gens ici s'y connaisse mieux que moi en matière de mail et tout le reste ( faut dire spas très dur ) .

Voila je vous remerci d'avance pour votre aide
Le problème c'est que s'est se que je fais et j'ai se problème qui persiste . J'avais penser à utiliser l'ordinateur d'un ami mais c'est délicat de mettre son numéro de cb sur un pc qui n'est pas le mien . Sinon j'ai deja fait les antivirus et autre et sa marche pas plus
tu as du remplir sur la section Mon compte un petit formulaire ou ils demande ton nom, prénom adresse ...

Je te conseil donc de donner ton Nom, prénom, adresse, email indiqué lors de ton abonnement. Tu peut y ajouter le nom de plusieurs personnage qui sont sur ton compte. Pour ma part goa m'avait renvoyer mes log en 24h00
Sérieusement, si tu veux être aidé, il faut au moins nous donner le message de retour que tu as. En général, les messages d'erreur ne sont pas là pour nous ennuyer ou nous insulter, mais nous donner des indications sur l'origine du problème.
This is the Postfix program at host smtp1.wanadooportails.com.I'm sorry to have to inform you that your message could not bebe delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to <postmaster>If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The Postfix program<noreply@goa.com>: host mailer2.ftmms[10.1.0.132] said: 552 Error: content rejected (in reply to end of DATA command)Dsl je l'avais pas copier simplement pour que tlm me comprenne vue que c'est en anglais mais bon c'est pas grave voila Merci de m'aider la dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés