[SC] Scout

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai fini enfin par monter mon scout, et la je penche sur sa SC, et franchement je galère sévère.
J'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant en combinant les artés et les bonus archeries et mélées, j'ai donc besoin de votre aide.
J'ai fait plusieurs recherche sur JoL sur les SC scout mais j'ai rien trouvé, je m'y suis peut-être mal pris mais bon.
Enfin voilà, niveau artés j'ai : Veste du scarabée doré, Ombre brumeuse, Arc du Fou, Batailleuse, Gants de Mariasha.
Niveau budget je suis pas trop limité, donc 100% sans problème.
Voilà, merci d'avance de votre aide.
Sans vouloir être méchant elles sont très incomplètes avec des res qui bougent en fctio de l'arc ou cac c'est assez aléatoire je pense même si sa par d'un bon sentiment de ta part : ) je sais on va me dire proposes en une bah le temps que je retrouve ma clef usb elle sera la pour info elle se base sur les objets craftables sur catacombs ( cad bijou/anneau etc ) en artef ya la GSV ( scarab vest ) mariasha et l'arc du fou après sauf erreur c une Sc qui cap tout au 7L ( sauf +16 en Cac je crois ) sachant que je me base sur mon template il n'y a pas de points en bouclier ! ( mais bon je pense que c équilibrable si ta un rang plus bas vu que ta moins a caper ) ah oui et il est inutile de considérer l'arme s'est au choix enfin si je me rapelle bien

( Dsl elle devrait deja avoir été poster ici ya plusieurs semaines :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés