question veste du scarabée dorée

Répondre
Partager Rechercher
Niveau 4 :
- Capacité Magique passive : augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc de 3%

je voulais savoir si cette capacité vient en plus des 25% max possible de resist sur une spellcraft?

vu la tournure de la phrase je dirais oui, mais c'est pour etre sur avant de dépenser plusieurs PP dans une SC

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Fugo
sale bleu ...

Faut aussi double clique sur ton armure a chaque connection, sinon c'est pas pris en compte ( bug je pense)

Pourquoi cela serais un bug ? a premiere vue un buff il a toujours fallus le refaire a chaque reco ou passage de tp.

Sa fait un moment que la buff de la veste n'enleve plus les buff perso quand on l'active, avant il arrivais meme que sa enlevais le mal de rez a l'affichage mais on devais quand meme le soigner.

Sa fait quelque version que sa a ete corriger.
Citation :
Publié par Mcf
Ya également un bug bizard ( je sais pas si c tjrs d'actualité ) qui retire des buffs quand on active le buff de la veste tester et approuvé .
Je crois que ca a été corriger sinon il existe la charge lvl 5 de la ceinture de soleil qui donne 5% resist cac pendant 30 sec

les 2 buff ne se cumule pas si on lance la ceinture sun ben le buff de la veste disparait et puis 30 sec apres il faut double clic sur al veste pour reactiver le buff veste

qoui que je ne pense pas que bcp de gens use al ceinture de soleil en charge lvl 5
Citation :
Publié par dremar

les 2 buff ne se cumule pas si on lance la ceinture sun ben le buff de la veste disparait et puis 30 sec apres il faut double clic sur al veste pour reactiver le buff veste
Pendans une version les 2 se cumulais( j'ai têtre un screen de ma scout avec les 2 effets) et c'était assez fun. Enfin c'est passer inaperçus et ça a vité eté virer
Citation :
Publié par dremar
Je crois que ca a été corriger sinon il existe la charge lvl 5 de la ceinture de soleil qui donne 5% resist cac pendant 30 sec

qoui que je ne pense pas que bcp de gens use al ceinture de soleil en charge lvl 5
moi je lai en qbind et je l'utilise assez souvent c'est tres util en duel si tu arrive a le placer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés