[Orcanie] Guilde furtif

Partager Rechercher
Bonsoir tt le monde

Vous etes un furtif 50 , vs jouez régulierement et vous voulez rejoindre une guilde de furtif , rejoignez Eternel Darkness

si vous etes interréssé send me ici ou ig (meme nom) ou send Furrow ou Hésia

merci de ne pas flood ou tenté de faire fermé ce post
Hum une guilde de campeurs avec du 8 vs 1, ça donne pas envie de revenir !

A quand une carte des points campés comme celles des radars fixes en france ?

c'est pas ce que j'apelle une candidature. s'en ai pas une je le sait , c'est justement ce que je te reproche

postez juste pour une candidature svp
Bonjour,
Je suis Clerc 50, et je souhaiterai finir mon ding avec des rez de mes braves compatriotes. En effet une guilde de WL se monte actuellement et en vu des concours de camping je pense que notre royaume se doit d'être au premières loges (de la tour d'en face). je suis spé buff, idéal pour les spé arc qui ont rien en cac (subtile référence à un post antérieur) et je peux poser un pod mana au keep pour mieux vous rez. Malheureusement je n'ai pas bcp de mana et ainsi je ne pourrais pas vous soigner car je doit la garder pour relever le brave tombé au combat. Brave qui doit méditer sur sa condition : suis-je reward ?

En attente d'une réponse positive je me tiens disponible pour un test sur le terrain.

P.S. J'ai tendance à violer les cadavres avant de les rez (petit défaut)
l'intérêt?

à part:

/gu yop se passe quoi ?
/gu camping pont
/gu cool j'inc
/gu idem
/gu moi aussi
/gu je miam et inc aussi
/gu quel pont ? suis à celui de bold et vous vois pas :/
/gu groupez moi plzzzzzz
/gu fufu ! je le defufu assistez vous de la tour les éclaireurs !

Enfin.. bonne chance, c'est pas la première et ce ne seras sans doutes pas la dernière mais les autres avaient aux moins l'avantage de proposer des objectifs alors que la on vois rien et ça laisse imaginer le pire :/

Tout ce blabla pour dire que ça donne pas envie de postuler vu le style de l'annonce
je voit que vous ne resisez pas a flood ce post , enfin bref

donc cette guilde c'est juste un moyen de tenter autre chose que dans une guilde de non furtif , de former des duo trios (au max) de furtifs.

Kortac je prefere avoir mon BB a cs et avoir tt le temps mes buff plutot qu'un bot qui chain rel

une alliance avec Black Moon n'est pas dans mes objectifs (pas pour l'instant)

ps : c'est l'été vive le camping
de toute façon , des furtif solo alb(et ceci est valable pour les 3 realm, mais vu que alb c est le realm ou le nombre de fufu est le plus consequent, on s en aperçois mieux) que se soit sic ou archer on en croise quasiment plus en solo, l époque ou les gens jouer furtif pour s amuser en solo et faire des beau duel est révolu , tous comme il existe le zerg pour les non furtif, il existe le zerg dans le monde furtif, c est pitoyable, complet ment absurde , maintenant c est sure que qd on play comme un manche , ont est bien content de savoir qu il y a 2 ou 3 pote a cotés pour tuer le pove gars solo guilde de fufu avt le upp des fort (bien avt nf ) avais un intérêt car ils pouvaient faire des raid furtif dans les fort, autant maintenant c est juste bon as optimiser le zerg deja quasi permanent :/ enfin bon chacun joue comme il veut. sinon jol c est pas un forum de recrutement, tu fait un post, on vas pas s empêcher de dire sque l ont pense de celui ci...
Citation :
Publié par Nathanael

Ralalala mais les fufus en grp ou en gu sont pas forcément tous des campeurs même si j'admet que nf aide pas trop a play en mouvement et puis avant on se battait a ce bon vieux ta de caillou qui ressemble a rien en général , jai nommé la mfa ! ( hé oui ce vieux mur sur lequel on a tous lacher un /rel ) Dans le fond c'était un peu aussi du camping....bon ok sinon yavait aussi la mfm p

Sur alb on a la seul classe a avoir speed 5 et la furtivité en mm temps , du jeu pk ne pas en profité pour faire des grps avec une grande mobilité pour couvrir le territoire rvr ??? enfin c'est peut être un peu utopique se que je développe la mais sa mérite d'être essayer en gu fufu

Ps : imo tu comptes 1 bb / 2 persos donc ta vite fait le compte si ils sont bien équiper

PPs : surrement assez d'arc de ouf pour tenvoyer par dela toute les portes de l'enfer

Ceci est un message de l'AFAB ( Association des Fufus Albionnais Busseurs bon ok je sort )
Citation :
Publié par tienbouffe
donc cette guilde c'est juste un moyen de tenter autre chose que dans une guilde de non furtif , de former des duo trios (au max) de furtifs.
Ca me rappelle la Charte des BM, malheureusement ca n'a pas tenu longtemps :\
Jte souhaite Bonne chance, comme dit Demiluri DemiDieu, c'est pas évident ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés