[Orcanie] Guilde furtif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
hier soir muhaddid m'a proposer un cc fufu mais c'est bien beau de faire un cc encore faut il qu'il y ai quelque chose derriere , si les type voudraient suivre un lead fufu ok , mais faut un nommer un
Bah on pourrait dire, c'est bien beau de faire une guilde, mais c'est pour faire quoi ?

Le but n'est pas de peser sur l'économie générale du rvr, mais d'organiser et d'optimiser la surveillance des zf, d'éviter (si c'est un souhait partagé) les zergs fufus de circonstance, et de façon générale d'apprendre à participer à une action collective, sans dénaturer la fonction première des fufus, qui reste, sauf objectif d'envergure, une mission de prédation sur les arrières de l'ennemi, et de contrôle des points de passage.

Pour cela, il faut partager l'information, et bon, un cc ad hoc me semblerait bien pratique.

Rien n'empêche à partir du cc de former des groupes avec des objectifs plus précis, de là à parler de lead, il y a un pas que je ne franchirai pas personnellement.

Maintenant, si une guilde peut faciliter cette organisation, pourquoi pas...
Citation :
Publié par Phenycia
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, tienbouffe et furrow arrêtez d'être hypocrite ce soir même votre sois disant trio (il me semble avoir lu que dans ta guilde c'était duo/trio) campe un pont a cote d'un autre duo/trio.

Enfin bref je ne vais pas être hypocrite je ne te souhaite pas bon courage, y'en a assez du zerg fufu.
Ben deja si tu veux pas te faire zerg tu viens pas la. Sinon personnelement entre kills des gens meme si c'est deja surcampe et faire une sieste a emain, je prefere le premier choix, tu ferais de meme.

Citation :
Publié par dwg
"on attend furrow il va prendre le bateau .... a ben merde lé mort 2 fufu a bold : /gu 2 FUFU pas beau trop con a bold venez all , go suicide les chopers etc.....
Lol, nan t'inquiete osef des fufus qui campent le quai. La prochaine fois j'evite de passer en defufu et le probleme est resolu.

Kiss Rhes a bientot
Citation :
Publié par bibabou/onan
need des bus fufu
c pas plutot du skill que tu need ????
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par Furrow
Sinon personnelement entre kills des gens meme si c'est deja surcampe et faire une sieste a emain, je prefere le premier choix, tu ferais de meme.
Justement non
hier on a croisé un full fg alb... on inc et la... ils fufu 1 par 1.. ça fait franchement peur...

Qu'est devenu la fufu war... (pareil quand je me prend des flèches a 120 en tir rapide par un scout BB, sérieux gogo delet les enfants...)
Citation :
Publié par Phenycia
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, tienbouffe et furrow arrêtez d'être hypocrite ce soir même votre sois disant trio (il me semble avoir lu que dans ta guilde c'était duo/trio) campe un pont a cote d'un autre duo/trio.

Enfin bref je ne vais pas être hypocrite je ne te souhaite pas bon courage, y'en a assez du zerg fufu.
Ya rien de plus joli qu'une elfe en colère

/hug les fufus

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Arf oui désolé je pensait a guilde de furtif c'est pour ca et désolé aussi j'ai pas mis le royaume : Albion (enfin qui ne conait pas le campeur de tour?)

ne m'en tenez pas rigeur et soyez indulgent svp
perso j'men douté que c alb je sé même pas pk
Citation :
Publié par Uranium
T'as compris comme tu écris...
Lol pas pour rien que mon pseudos c'est L'albanais, j'ai voulu rester dans mon RP et avoir un language digne d'un bon réfugié... On m'as compris c'est le principale.

PS: Désolé quand j'ai posté il etait surement tard ou j'etais bourré
Citation :
Publié par Lalbanais
Lol pas pour rien que mon pseudos c'est L'albanais, j'ai voulu rester dans mon RP et avoir un language digne d'un bon réfugié... On m'as compris c'est le principale.

PS: Désolé quand j'ai posté il etait surement tard ou j'etais bourré
J'aime pas ton rp ' Réfugié et j'en rigole '.
Dsl hein mais bon, le jour ou tu connaîtras la misère, peut être que tu en rigoleras moins.
Dans DAOC il y a 2 mondes et 2 guerres , les fufus et les nons fufus mais le jeu fait que souvent cela se mélange.

Si j'ai decidé d'integré une guilde de fufu puis d'en faire la promo pour nous agrandir c'est parceque mon ancienne guilde était presque morte , et intégré une guilde mixte non merci , quand je vois comment vous parlez des fufus ca donne pas envie.Une guilde de fufu c'est pour quoi , rien de spécial c'est juste se tenir au courant de se qui se passe en zf , grouper ensemble parfois mais c'est surtout pour pouvoir discuter entre nous.

Quand je vois comment les fufus parlent des autres fufus ,car ils ne jouent pas de la meme facon que vous , ils ne respectent rien ca add ca leech , dites moi les fufus dans la corte vie de votre perso ig vous n'avez jamais add ou leech , ceux qui me disent non sont des menteurs .

Sinon ya aussi les non fufu qui se disent , put1 fufu ca a l'air sympa a jouer je vais m'en monter 1 tien . 1 semaine plus tard il es tj lvl 20 et se dit , put1 c'est trop chaud a monter un fufu sans se faire pl j'arete la. Donc svp les non fufu ayez au moin ce respect la.

ma life : a l'ancienne zf j'avais un thau spe feu 50 (3L) j'arive au tp , personne me groupe , j'y go solo et paf 2 shoot par un archer , je me dit bien abusé cette classe je vais m'en faire un et j'en ai chiez pour le monter et le stuff .

Je vais me faire aggro de tout les cotés mais c'est pas grave , mais avant cela dites moi si je vous ai deja agréssez sur jol? (IG oui c sur)

A tres bientot
/ kiss furrow , /hug abrico

gros kiss a tout les furtif enemis et amis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés