[Orcanie] Guilde furtif

Partager Rechercher
En meme temps , faut comprendre que ca peu enerver de se faire zerg par des groupes de 3 ++ en etant solo Tienbouffe

Comme la fear le stick de 5 fufus a crau ( marrant ceux qui fuit en 1vs1 hein sckorp et islah ... ) qui inc que des solos/duos , en vanish des que ca deviens du 5vs5 ... enfin bref du pur skill au grapple , stun bot , fleche bot et spam emote quand ca win
Citation :
Publié par abrico
En meme temps , faut comprendre que ça peu enerver de se faire zerg par des groupes de 3 ++ en etant solo Tienbouffe

Comme la fear le stick de 5 fufus a crau ( marrant ceux qui fuit en 1vs1 hein sckorp et islah ... ) qui inc que des solos/duos , en vanish des que ça deviens du 5vs5 ... enfin bref du pur skill au grapple , stun bot , fleche bot et spam emote quand ça win
C'est marrant ça me rappel ton duo avec choisse ce week end a inc sur les fufus unbuff et ton pote qui rude en fin de combat .
coucou all je tien a vs feliciter pr votre guild fufu.

mais des mauvaises langues comme leet ki parle de notre guild BM quelle est morte à mon avis tu nas pas du tt bien regarder jette encore un oeil et tu verras avant de dire des betises . oui j affirme ke sur ce jeu tt le monde a leech en commencant par moi et en finissant par fiodon ( fiodon etant pas une attack direct juste dire ke mme les HR leech )
Citation :
Publié par volund
C'est marrant ça me rappel ton duo avec choisse ce week end a inc sur les fufus unbuff et ton pote qui rude en fin de combat .
Encore mon chat qui devait jouer a ma place me souviens pas avoir grouper avec choisee , vois avec elle pour les emotes ... eh oui je ne tape que les unbuffs le reste strop dur a tuer
grouper ou pas, tu pop en même temps et campe le même endroit pour tuer du unbuff.
Les groupe fufu bas rang et unbuff je peut comprendre.Les types HR buffer qui campent un spot a plusieurs même sans être grouper j'ai du mal.

N'etant pas devin je ne sais pas ou tu te situe et je m'en tape un peu. N'empeche que tu te plain d'une chose que tu pratique toi même a la finale.

Sinon je fais comme beaucoup aussi, si je tombe sur un fufu généralement je tente de fuir, sachant que je n'ai aucune chance de gagner. Il m'arrive aussi de squatter des ponts. Et en solo je ne tue que des unbuff ( vu que quand je tombe sur un BB je me fais poutrer )
/cheer pr ta guilde

ps: ca me fait toujour autant marrer les mecs qui chouinent pasqu'ils sont bah rang, et sans bb
bah oué, fallait avoir 2 comptes, et aussi aller rvr, c pas pasque t'as un bb que tu rox!!!
et stop de flame les classes furtif!!!
exemple d'un povre type qui ce fait WiP sur un pont 2 ou 3 foi, il va reroll furtif, mais un furtif unstuff, unbuff, et avec un mec unbrain derrier, forcement ca aide pas

m'enfin, si T pas furtif, te balade pas solo, sinon, c que tu aime /rel en chain
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Si y avait pas d'add de fufus près à tout pour leech y aurait moins de groupes fufus

ce qui entrainerait plus de plaisir à jouer :x
exact :/ la soif des rp, toujours la soif des rp certain se souviendront les jolie combat qu ils ont fait que se soit des victoire ou defaite et d autre .. bah a vrai dire je sait pas de quoi il se souviendront car zerg des solo a 3 ou 4 y a rien de vraiment memorable

kiss exel
Ca fait peur des fois de voir à quel point un post qui a pour but initial de recruter du monde pour une guilde de furftif peut se transformer en vrai post a flood .

C'est plus fort que vous de flood et de raconter des conneries grosses comme vous ? ( Les personnes concernées se reconnaitront bien sur .)
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
/cheer pr ta guilde

ps: ca me fait toujour autant marrer les mecs qui chouinent pasqu'ils sont bah rang, et sans bb
bah oué, fallait avoir 2 comptes, et aussi aller rvr, c pas pasque t'as un bb que tu rox!!!
et stop de flame les classes furtif!!!
exemple d'un povre type qui ce fait WiP sur un pont 2 ou 3 foi, il va reroll furtif, mais un furtif unstuff, unbuff, et avec un mec unbrain derrier, forcement ca aide pas

m'enfin, si T pas furtif, te balade pas solo, sinon, c que tu aime /rel en chain
Go go apprendre a lire avant de flamme .
Si tu veut pas te faire wipe go go tetris, a l'époque ou mon fufu a été crée les ponts n'existaient pas , quand au mec unbrain rofl t'a rien trouver de mieux comme attaque perso ? bref nawak ton reply... lis le post avant de poster .
Ceci étant dis c'est pas le but du dit post.
Stop les HS pour Tienbouffe svp.
Citation :
Publié par volund
Sinon je fais comme beaucoup aussi, si je tombe sur un fufu généralement je tente de fuir, sachant que je n'ai aucune chance de gagner. Il m'arrive aussi de squatter des ponts. Et en solo je ne tue que des unbuff ( vu que quand je tombe sur un BB je me fais poutrer )
Tu as tt a fait raison je faisait pareil quand j'avais un rang inferieur a 5L mais desormais des que je vois un fufu je lui saute dessu , meme s'il es plus haut rang que moi e meme si ils sont a 2 , donc je pense que des que tu ariveras a un rang relativement correct tu en fera de meme .

Les fufus sont vos amis , ils ont un coeur commeuh les autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés