[Orcanie] Guilde furtif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lalbanais
Laisse les dans leur tripe, si ca te plait trace ton route et te retourne pas.. surtout pour dire des conneries.
T'as compris comme tu écris...
Citation :
Publié par Putter
Good luck pour ta guilde !!

Mais svp ne zerguez pas trop les non furtifs solo ^

/kiss tienbouffe
une vieille rancoeur mon ami? je vais te dire franchement c'est mon meilleur combat 1 vs 1 que j'ai fait et meme si tu m'avait tué ben j'aurais quand meme ete fier de moi

toi tu es la pour le prouver , je ne suis pas forcement en haut d'une tour ou faire un add
Citation :
Publié par Lalbanais
Laisse les dans leur tripe, si ca te plait trace ton route et te retourne pas.. surtout pour dire des conneries.
c est pas des conneries , c est la pure veritee imo et now si ca te plait pas change de metier si t aime pas k on insulte ta classe ^^
Citation :
Publié par Mcf
Faut surtout avoir des gens motivés quoi , la gu dans laquelle g commencer mon scoot a bien tenu pendant 2 ans et demi ( cf pour les anciens qui aurait connu avant leur fusion avec je ne sais plus quelle gu , l'Ombre d'Albion ) preuve qu'il suffit de bonne volonté et sa marche , bien que sa sous entendent un certain engagement perso des GMs et offs .
de plus nous avions tous des autres persos pour artef et aide pex

allalalala mes meilleurs années Daoc... fury tenchu shabah revenez !!!

pour dire aussi méné c'est bien en grp fufu mais elle sert plus comme chevre pour appater les gros bill des autres royaumes qu'autre chose

bonne chance a vous mais il va faloir s'armer de patience et de persévérance

/kiss a tous les anciens de l'ombre
Citation :
Publié par Mcf
Je pense que si des grps fufus s'attaquent pas a des grp de 6/7 voir des fgs c'est avant tout a cause du fait que 1 => si ya que deux archer dans le grps c quand mm presque impossible car imo le jeu en grp fufu vs grp non fuf en nombre équitable s'est justement de pouvoir tuer un max de mec de loin avant d'être au cac ou le strel et les sics trouvent leur interet 2 => un mago avec un tank bouc+MB+Bdg c quand mm quasi infesable pour des fufus ( certe le strel peut mezz mais bon 30s c dur sur un tank avec un Ih ) 3=> quand on voit comment les propositions de grp fufus sont critiquer sur jol sa motive pas pour faire se genre de chose . Qu'est quil ya de lache a stun un mec ? un barde a un instant mezz de zone et perso si un strel le stun pas c la mort assurer du grp jtrouve pas sa lache c'est plus de l'instinct de survie que de la lacheté

Bah c dur de critiquer les fufus qui se wipent mm en surnombre .... un adversaire est un adversaire perso si jme fait défoncer par un grp de 3 fufus alors que jsuis solo jme dit que j'aurais pas du passer par et que j'éviterais plus tard stout Quand un fg croise un mec solo ils le buttent bah c pareil pour les fufus cpas tant que sa un monde a part les furtifs .

C'est si dur d'écrire avec des espaces, ou ponctuations car là c'est mal de crâne
Citation :
Publié par Heimdul
Avec une faute d'orthographe dans le nom de votre guilde ça promet

PS : Eternal Darkness, pas Eternel Darkness.
ouai c'est vrai mais bon a la limite ce n'est qu'un nom , on aurait pu , a l'extreme limite s'apeler aitairnel darckneiss ou pire Determination

/kiss heimdul c pour rire hein
dsl je sort
Salut Tienbouffe si tu voulais une guilde de Fufu j'en ai une deja toute faite non je plaisante je te souhaite bonne chance, ca va pas etre facil car les sic and co son souvent solo, et le gros problème du groupe furtif c'est la coordination, pour un groupe opti il te faut 2 sic un scout et 1 ménes GL pour trouver les strel car généralement veulent pas de groupe fufus. Ensuite pour ce qui est du recutement il va se passer la même chose que chez nous, ils vont galerer a se stuff et une fois stuff byou la guilde L'idée est très bonne mais sans vouloir te tailler elle est pas vraiment viable a moins que ce soit des potes irl avec qui tu la crée.
Encore une fois bonne chance
Citation :
Publié par Goste
Salut Tienbouffe si tu voulais une guilde de Fufu j'en ai une deja toute faite non je plaisante je te souhaite bonne chance, ca va pas etre facil car les sic and co son souvent solo, et le gros problème du groupe furtif c'est la coordination, pour un groupe opti il te faut 2 sic un scout et 1 ménes GL pour trouver les strel car généralement veulent pas de groupe fufus. Ensuite pour ce qui est du recutement il va se passer la même chose que chez nous, ils vont galerer a se stuff et une fois stuff byou la guilde L'idée est très bonne mais sans vouloir te tailler elle est pas vraiment viable a moins que ce soit des potes irl avec qui tu la crée.
Encore une fois bonne chance
En fait je ne suis pas le fondateur de cette guilde , l'on ma send pour me demander si je voulait la rejoindre , vue que dans mon ancienne guilde on etait plus bcp et peu de fufu (jouant regulierement) je me suis dis , pk pas c un ptit challenge , mnt l'on m'a nommer GM et je fait de la publiciter a ma guilde pour continuer a recruter du monde

A ca jour il y a moi ( 6L) , furrow (sic 5L+) , hesia (strel 4L+) , et un autre sic (dsl j'ai oublier son nom , furrow si tu es la aide moi pliz) qui es 8L8.

moi je serait ok pour recruter meme des fufu qui sont pas forcement haut rang et mal stuff mais il faudra pas compter sur nous pour faire de gros artef hein , dague du traitre , gant de mariasha et veste scarabée ok pour le reste ca reste a voir , c sur avec strel +sala+ BB ,OB et malveillance doivent pouvoir se faire.

si d'autre fufu meme en cour de up veulent nous rejoindre ils le peuvent mais je demanderais quand meme une certaine experience du jeu .
Citation :
Publié par tienbouffe
si d'autre fufu meme en cour de up veulent nous rejoindre ils le peuvent mais je demanderais quand meme une certaine experience du jeu .

Je sais co un BB, je suis pris ?
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, tienbouffe et furrow arrêtez d'être hypocrite ce soir même votre sois disant trio (il me semble avoir lu que dans ta guilde c'était duo/trio) campe un pont a cote d'un autre duo/trio.

Enfin bref je ne vais pas être hypocrite je ne te souhaite pas bon courage, y'en a assez du zerg fufu.
Citation :
Publié par Phenycia
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, tienbouffe et furrow arrêtez d'être hypocrite ce soir même votre sois disant trio (il me semble avoir lu que dans ta guilde c'était duo/trio) campe un pont a cote d'un autre duo/trio.

Enfin bref je ne vais pas être hypocrite je ne te souhaite pas bon courage, y'en a assez du zerg fufu.
je vais te dire un truc , se soir j'ai ete solo jusqu'a 11h30 environ j'ai ouvert surs 3 tt seul ensuite j'ai grp avec un sic et un scout et on a ete a bled , comment veut tu que l'on sache cb il y avait de fufu ici surtout que moi et furrow on etait pas grp ensemble , en face il y avait du beau monde aussi , azakin , vichi et d'autres

donc pk tu dit qu'on ai hypocrite ? je dit que je fait que des duo/trio et je m'en tien , ce qu'il y a a coté ne me regarde pas
Citation :
Publié par Dark Tétard

Je sais co un BB, je suis pris ?
jol est de plus en plus remplis de comique ..
Mais des comiques qui font pas rire malheureusement
Perso jprendrais le bb il est rox du buff, toi tu rox pas tout court
Citation :
Publié par hiero
Pourquoi ne faites vous pas un cc fufu régulier ?

Ca apporte les avantages d'un cc guilde sans se prendre la tête !
hier soir muhaddid m'a proposer un cc fufu mais c'est bien beau de faire un cc encore faut il qu'il y ai quelque chose derriere , si les type voudraient suivre un lead fufu ok , mais faut un nommer un
Citation :
Publié par Vilya
Je me suis mangée un groupe de (environ) 7 scouts et 1 méné Samedi.

Que du bonheur...
tu croit que c'est plus drole de se ramasser un grp de x enchant , x empathe ,x guerrier , etc....

pas sur du tout
Citation :
Posté par Vilya
Je me suis mangée un groupe de (environ) 7 scouts et 1 méné Samedi.

Que du bonheur...
Ca m'arrivait tellement de fois, un voir plusieurs fg (opti ou pas)de non fufu qui
ne se gênaient pas de me sauter dessus pour un combat "honorifique".
Mais ils étaient tous non fufu, alors ils avaient le droit, là, à vous écouter,
plus de 3 fufus sur un joueur, c'est du zerg de fufu, c'est abusé.

Votre manière de voir les choses est pour le moins... intéressant.

Bonne chance à votre guilde.
Pourquoi pas, toujours une gu en + sur alb...
par contre je déconseille cela pour les fufu mal stuff.. chaud pour optenir de l aide pour stuff...

Il ne vous reste plus qu a goûter au /rel et aux

21h30 a bled notre trio :

"on attend furrow il va prendre le bateau .... a ben merde lé mort 2 fufu a bold : /gu 2 FUFU pas beau trop con a bold venez all , go suicide les chopers etc.....

les plaisirs de la vie de fufu quoi .
good luck a bientôt .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés