Probleme avec Abonement@goa.com

Répondre
Partager Rechercher
Redemande des nouveaux pass non la section Abo non?

Suffit d'insérer ton login abo et d'appuyer sur le bouton "Mot de passe perdu" .
Ca te renverra automatiquement un nouveau MdP sur ton adresse mail.
Pour récup un nouveau mot de passe si tu as changé de mail .. il te faut prouver que tu es bien propriétaire du compte .. donc ds le mail que tu envois à abonnement@goa.com, tu dois indiquer :

1) nom /prénom
2) les numéros de cd key (daoc général et extensions)
3) le type de paiement (visa, master card, autres..)
4) adresse postale (si tu as déménagé entre temps l'ancienne - celle renseignée chez eux - et la nouvelle)
5) ancien e-mail et nouvel e-mail

et évidement tu précises que tu as besoin d'un nouveau mot de passe car tu l'as perdu ..

Avec tout ça, tu devrais avoir une réponse rapide (endéans les 72 heures)
J'ai excatement le même problème a la différence près que g 2 accounts et pas la CD key du premier ( au bout de 3 ans c un peu illisible ) j'ai envoyer un premier mail ya de sa 2 semaines a tout casser j'ai eu deux réponse ( jusqua se quils me demandent les infos ditent plus haut ) et depuis quedal après avoir essayer avec 3 adresses différentes sans avoir de réponse de leur part jme demande bien si ya encore quelqun chez goa

Svp si quelqun a une idée mm la plus petites donnez la pasque bon apparement ya quand mm plus que 2 personnes dans se cas la mci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés