[Broc] retour du fourreau d'excalibur au bercail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigfoots
je ne suis pas persuadé que les groupes qui prennent ces RK soit condamnés à jouer entre 5H et 9H le matin ........
Tu n'es pas plutôt persuadé que ces groupes le font parce que Mythic leur laisse la possibilité ? C'est ça qui me choque perso, qu'une rk se prenne à 8.

Donc bravo aux 8 personnes qui ont profité du système.
Citation :
Publié par Celtarion
je crois ke cette semaine va être animée sur Alb, ca promet, j'ai hâte d'y être :>
On vous attend mais gaffe , cette fois vous serez seul avec des troll qui profiteront de la moindre oportunité pour vous faire un petit dans le dos ^^ .

Imo prevoyez plutot du bois pour reparer vos forts .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
On vous attend mais gaffe , cette fois vous serez seul avec des troll qui profiteront de la moindre oportunité pour vous faire un petit dans le dos ^^ .
comme ils savent si bien le faire, mais la position peut s'inverser
pour resumé ce que j en pense => c est nul

je me refuse toujours a participe a un rush relik nocturne, perso tapé des pnj de fort spa trop mon truc. Enfin chacun joue comme il le souhaite.

J espere simplement que les hibs n aurons pas l idée d aller les recup a 6h du mat , j espere que les actions en pleine journée comme il y a eu ce week end deviendront courantes.
Citation :
Publié par abiarbros
Bravo aux huit qui ont profité du système ? et à ceux qui dorment parce qu'ils ne peuvent pas faire ça et qu'ils ont un boulot ? " [Aplu] sale withlife ?" ...
Allons allons, un peu de tolérance pour les personnes qui mènent une vie différente de la tienne !
Citation :
Publié par abiarbros
Bravo aux huit qui ont profité du système ? et à ceux qui dorment parce qu'ils ne peuvent pas faire ça et qu'ils ont un boulot ? " [Aplu] sale withlife ?" ...

[Aplu] stop penser que les autres qui bosse pas comme toi sont different, [Aplu]
Citation :
Publié par abiarbros
On peut même dormir la nuit sans avoir de boulot tu sais.

Truc de fou.

Je crois que tu as pas compris la phrase de base, relis ce qu'il y a au dessus. ;D
rdv cette nuit alb

p.s. si c'est le mm grp alb qui a pris les tower de blendrake ce qui ne m'étonnerais pas :x
vos mages semblent avoir un certain problème de lague lors de leurs cast ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés