[Broc] retour du fourreau d'excalibur au bercail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigfoots
Autant rien à dire sur la rk force autant la mana sur Hib rien à dire non plus suis pas surpris par ces groupes là ils sont vraiment très trés fort en pvm la seule chose que j espère c est que les hibs n emploient pas les mêmes moyens désolants.......pour l image d'un royaume on recommencera ce week -end pour les reprendre de toutes façons
Chiche on recommence ce w-e ? J'suis partante moi
Citation :
Publié par Glaeniel
Vous faites moins les malins sans Sorbinou :>
Non c'est juste que certaines choses changent.. et d'autres pas...
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Non c'est juste que certaines choses évoluent.. et d'autres pas...
Ce mot ne semble pas plus approprié?

Citation :
JE pense que Mythic devrait faire qqchose effectivement , par exemple rendre un fort relic plus fort ou avec une garde renforcée pour que ce ne soit pas possible de le prendre à 1 fg , ou repop des gardes plus rapides

Je ne sais pas si qqn de GOA pourrait faire qqchose mais ce serait vraiment super utile je pense (bon sauf pour ceux qui les prennent de cette manière)
A mon avis on peut toujours attendre... ce qui est bien dommage. :/
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ce mot ne semble pas plus approprié?
C'est vrai.. bien que le mot "Change" pouvait laisser méditer la personne citée sur le fait que ce soit en bien ou en mal et sur le sujet dont il est question
Citation :
Publié par adokhyel
JE pense que Mythic devrait faire qqchose effectivement , par exemple rendre un fort relic plus fort ou avec une garde renforcée pour que ce ne soit pas possible de le prendre à 1 fg , ou repop des gardes plus rapides

Je ne sais pas si qqn de GOA pourrait faire qqchose mais ce serait vraiment super utile je pense (bon sauf pour ceux qui les prennent de cette manière)

Agrée
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Alors si j'ai bien compris le niveau des réflexions du post si demain je vois un hib ou un mid faire preuve "d'anti-jeu" je peux dire rhhaaaa tous des porcs ces hibs/mids.

Sérieux évitez de faire l'amalgame systématiquement entre les actions d'un groupe et le restant d'un royaume
Bcp dont je fais parti ne cautionnent pas les prises "matinales" alors stop de ouiner, c'est comme ça point barre et on fait avec qq soit le royaume incriminé.
Il semblerai pourtant que ce sont des membres de ta guilde pour certains non ?
Si j'apprend personnellement qu'un Templiers Nornes participe ou cautionne cela il risque de m'entendre longtemps. Forcement si on dis c'est pas bien c'est pas nous mais qu'on réagis pas on en reste la, par contre si tout le royaume casse de tels joueurs, ils risquent de réflechir ensuite avant s'ils ne sont plus grouper pour xp/rvr/arte/ml ...

Maintenant je suis d'accord à Mythic de parrer à cela et la solution serai assez simple quand les serveurs décendent en dessous de 400 joueurs une patrouille de gardes lvl 100 pop aux forts RK, c'est simple radical et stoppe net ce genre d'attaquent ou au moins lui met un reel challenge. Si cela ce trouve GOA peut meme le faire.
Citation :
Publié par cadiar
16 Mid peut être mais l'attaque a commencé a heur "correcte" il fallait pas deco , c'est tout. et a cela il faut rajouté quelque groupe Hib qui ont inc.... le total doit être bon
Il faut que je vois avec les ASEDIC si je peux pas me mettre au chômage pour pouvoir jouer jour et nuit. En tout cas, mon patron veux pas que je joue pendant les heures de boulot
Citation :
Publié par Waterloo
Il faut que je vois avec les ASEDIC si je peux pas me mettre au chômage pour pouvoir jouer jour et nuit. En tout cas, mon patron veux pas que je joue pendant les heures de boulot
vire ton patron :x
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Il semblerai pourtant que ce sont des membres de ta guilde pour certains non ?
Si j'apprend personnellement qu'un Templiers Nornes participe ou cautionne cela il risque de m'entendre longtemps. Forcement si on dis c'est pas bien c'est pas nous mais qu'on réagis pas on en reste la, par contre si tout le royaume casse de tels joueurs, ils risquent de réflechir ensuite avant s'ils ne sont plus grouper pour xp/rvr/arte/ml ...

Maintenant je suis d'accord à Mythic de parrer à cela et la solution serai assez simple quand les serveurs décendent en dessous de 400 joueurs une patrouille de gardes lvl 100 pop aux forts RK, c'est simple radical et stoppe net ce genre d'attaquent ou au moins lui met un reel challenge. Si cela ce trouve GOA peut meme le faire.
Désolé de te contredire apophyss,

Mais les prises Rk nocturnes ou matinales ne sont pas interdites.
Tu parles de casser des joueurs mais au nom de qui ?
Je n'approuve ni ne cautionne rien du tout, les gens jouent comme ils l'entendent mais toi tu veux imposer ta vision du jeu ?
Les gens ont le droit de jouer la nuit quand même ?
Citation :
Publié par cadiar
oui ça l'était! Rk force ALB prise à fensa donc un "gros " yell.

16 Mid peut être mais l'attaque a commencé a heur "correcte" il fallait pas deco , c'est tout. et a cela il faut rajouté quelque groupe Hib qui ont inc.... le total doit être bon
ouai vers 23.30 00.00 ver la un dimanche
c marrants ce post ta plus le doit d'esperer jouer sans t fair flam ^^

c joueur on envie de jouer rvr pull du missants rk pkoi pas ^^ en gros il joue pour se faire plaisir mais se font flam
Citation :
Publié par Goldenbar
Désolé de te contredire apophyss,

Mais les prises Rk nocturnes ou matinales ne sont pas interdites.
Tu parles de casser des joueurs mais au nom de qui ?
Je n'approuve ni ne cautionne rien du tout, les gens jouent comme ils l'entendent mais toi tu veux imposer ta vision du jeu ?
Les gens ont le droit de jouer la nuit quand même ?
Bien sûr, le serveur ne fermant pas, tu joues à l'heure que tu veux ! Ce que tu réalises pas, c'est qu'on cautionne pas (et je pense qu'on est quand même une majorité sur ce point) une prise de rk nocturne car no challenge et aucun mérite, prise effectuée à cette heure là exprès parce que au moins yaura pas de défense donc presque sûr de réussir ... et yen a qui appelle cela du rvr ?

Et je ne parle pas de royaume en particulier mais de personnes qui se reconnaîtront, tout realm confondu ... A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Trinityx
prise effectuée à cette heure là exprès parce que au moins yaura pas de défense donc presque sûr de réussir ... et yen a qui appelle cela du rvr ?
Honnêtement j'ai participé à quelques prise rk le matin (sûrement toutes les dernières réalisées), et c'était jamais fait exprès, simplement que mes horaires (et ceux présents) accordés au jeu sont la nuit/matin (pour les résidents en France).

L'objectif n'était jamais au départ de monter un groupe pour prendre une rk, c'était plutôt grouper pour aller voir l'ennemi, puis on se décide de pull sur un fort et voilà...
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Et voila, GG alb pour la prise de la rk Mana mid, il est 6h55, rk posée à Hurbu!
taunt fake

eu ba non et la zf hib en rouge c'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés