[Broc] retour du fourreau d'excalibur au bercail

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais compris le fait que les rks ennemis se trouvent dans des forts "normaux". Ok, il faut que les RK bougent mais franchement, les prises de RK ne ressemblent plus à rien... Il me semble que c'était un évènement qui devait rassembler une bonne partie du royaume (ça l'a été), et maintenant un fg peut prendre des rk comme ça les mains dans le dos?.... <Retourne hiberner dans sa caverne jusqu'à jeudi et emain le retour >

En tout cas la seule chose de régulière depuis presque 4 ans c'est le pathétique des post RK Et avec ce système à la noix on y a le droit tous les jours....

Tout se perd nondidiou...

Edit: Ah oui pardon, on dois dire quoi alors? GG BUSCHAMPISADDDEOUFGRATZPLRPALBPEONMIDSOUSPEUPLENERFSEIDEETBANSHEE?
Citation :
Publié par Glaeniel
ça évite qu'un royaume garde trop de RK trop longtemps. Car ceux sont uniquement les rk adverses qui sont dans des forts normaux.
Oui j'avais compris le principe mais c'est ça qui dénature un peu l'esprit prise de rk pour moi... Oui je suis un vieux con, mais les prises de RK c'était quand même mieux avant..... à 200 en mode diapo.. Le pied.
Le plus pathétique se sont les GG à ces prises rk pour moi mais bon tlm joue comme il veut et heureusement d'ailleurs mais c est vrai que c est démoralisant d organiser des prises comme samedi toute la journée et soirée pour qu un fg le lendemain matin reprenne à 8 en PVM à Mythic de trouver une solution ou de laisser dans l état et il faut bien que tlm joue dans ses tranches horaires mais je ne suis pas persuadé que les groupes qui prennent ces RK soit condamnés à jouer entre 5H et 9H le matin ........
le pause pve aura été courte et c'est pas plus mal Bravo aux canadiens ! les prises de nuits ne me dérangeront jamais en fait vu que tlm peut le faire Par contre pouvoir prendre une rk a 8 ça c'est le réel problème pour moi..ThX Mythic..
<se souvient des gardes RK sous OF !!! Aie Aie assist de 4 gardes viovio sur moi !!>
Citation :
Publié par bigfoots
Le plus pathétique se sont les GG à ces prises rk pour moi mais bon tlm joue comme il veut et heureusement d'ailleurs mais c est vrai que c est démoralisant d organiser des prises comme samedi toute la journée et soirée pour qu un fg le lendemain matin reprenne à 8 en PVM à Mythic de trouver une solution ou de laisser dans l état et il faut bien que tlm joue dans ses tranches horaires mais je ne suis pas persuadé que les groupes qui prennent ces RK soit condamnés à jouer entre 5H et 9H le matin ........
/agree

Sinon a part ca , moi je trouve ca vraiment nulle les raid RK de nuit , parce que les defenseurs peuvent pas venir poster sur JOL pour flamm les attaquants ( a quand des gardes de fort lecteur de JOL ??? )

Et perso je prefere encore les raid en pleine journee / soiree , parce que cela donne de vrai beau fight ( cf les combat sur Mid ce WE tres intenses ) , et au passage lorsque 100 Hib s'amusent , autant de Mid en face , et que tout ce monde la deco apres avoir fait 20k+ rp de surcrois , ben c que du bonheur . A 6h ce matin , non seulement vous avez fait 0rp ( ou pas loin ) mais en plus ca a profité a personne de VOTRE royaume .

PS : en fait le plus important c'est bien sur que les gens s'amusent , et c'est aussi lorsque le realm s'amuse qu'il reste uni .
Chut Isambart, tu vas te faire modérer ! C'est mal de dire qu'on pl son /title ...

Pas GG parce que c'est pas mérité. C'est comme quand on dit GG à quelqu'un qui se fait pl ... : y a aucun mérite.
Je suis un peu a la bourre , j'aurai besoin de votre aide

Je vois plusieurs posts parlant des reliques, je suis au boulo, pas trop le temps de tout lire, mais vite fait comme ça j'ai pas tout compris: c'est les Albs qui ont les reliques? les Hibs? qui a quoi? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés