[Ys] gg les alb/hib :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakkensul
c marrant on a pas la même notion horaire/ nb de joueur ya du marseillais partout faut croire

coter alb le bg a pris nott puis repris par mid puis repris par alb ( 23 h il me semble on avais le tp )
Tu as raison , on a pas le même horaire, vous avez recup votre tp à nott passé minuit 30 , on a bien essayé d'y aller à 2 grps mais rien à faire, de la on a été réparer un trou dans hlid , vers 1h du mat quand j'ai deco , vous aviez le tp à nott et t4 bled.
Ce n'est pas parce que vous êtes allés vous coucher , que ceux qui sont la depuis le debut de la soirée soient OBLIGES de le faire aussi?

Je pourrais citer minimum 6 guildes albionnaises qui étaient la depuis le début de la soirée.

Ce n'est pas parce que vous vous arretez de jouer parce que vous rasez les adversaires qu'ils n'ont pas le droit detre persévérants.

Apres , j ' avoue volontiers que apres trois quatre heures du matin , continuer a faire tomber les forts ne revele d'aucun challenge c'est pour cela que j'ai déco.

Gruik.
Citation :
Publié par wiky
Et puis dites vous bien que si Hib n'avait pas ete la les Rk serait tte sur Alb a cette heure et ils auraient eu raison de le faire
Et non

Albion a wipe au RK Mana de Midgard les Hiberniens nous étions à ce moment plus que vous nous aurions pu déposer la RK Mana (que nous avions pris à Hibernia) tout autant la RK Force à Midgard chose qui ne fut faite.

Dans la majorité des Albionnais présents dans le BG il n'était question de prendre les RK.
Citation :
Publié par Einara
Tu as raison , on a pas le même horaire, vous avez recup votre tp à nott passé minuit 30 , on a bien essayé d'y aller à 2 grps mais rien à faire, de la on a été réparer un trou dans hlid , vers 1h du mat quand j'ai deco , vous aviez le tp à nott et t4 bled.
J'ai deco a 1h15 lors de la prise du 3ieme fort mid par alb ( Nott,Bled et Blend) les hibs avaient Hild et entre 00h00 et 1h30 mis a part les incursions hibs les forts etaient quasi vide.
C quand meme un samedi soir, parler d horaires canadienne c un peu chercher des fausses excuses, la seule vraie raison c la presence mid nulle comme s ils sentaient qu'apres la belle defense de cette apres midi leur carottes etaient cuites .

Bon apres le fait de prendre ou non les RKs c une autre histoire, perso faut jamais hesiter les laisser a Hib est pas forcement une bonne chose .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
J'ai deco a 1h15 lors de la prise du 3ieme fort mid par alb ( Nott,Bled et Blend) les hibs avaient Hild et entre 00h00 et 1h30 mis a part les incursions hibs les forts etaient quasi vide.
C quand meme un samedi soir, parler d horaires canadienne c un peu chercher des fausses excuses, la seule vraie raison c la presence mid nulle comme s ils sentaient qu'apres la belle defense de cette apres midi leur carottes etaient cuites .

Bon apres le fait de prendre ou non les RKs c une autre histoire, perso faut jamais hesiter les laisser a Hib est pas forcement une bonne chose .

Moa Cht'i Scout
Non mais jamais aucun LNM n'a pris de relique après 1h du mat le WE Moa.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Non mais jamais aucun LNM n'a pris de relique après 1h du mat le WE Moa.
Aucun royaume d'une manière générale d'ailleurs ne l'a fait après cette horaire.

Puis sont trop cheat LNM une seule personne arrive chez eux à prendre une RK.
bravo a tous

je pense aussi que mid a baisser les bras a partir de minuit 30/1h du mat' ou il y a eu tout d'un coup beaucoup moins de joueurs en zf

belle défense ,mais va falloir se mobiliser en attaque maintenant ^^
Citation :
Publié par MoaYs

Moa Cht'i Scout

Perso, j'ai annoncé Vendredi soir qu'on perdait les Rk ce WE.
Subir les buss de 2 royaumes qui attaquent en simultané, et qui sous réserve de "un event commencé en horaire décent, nous permet de le continuer jusqu'à pas d'heure" a certainement du en souler plus d'un, surtout quand il dure plus d'1 jour avec toute la pression que cela implique d'un point de vue lead et troupes en présence.

Quoiqu'il arrive, un grand bravo au 2 royaumes conquérants ainsi qu'au royaume défendeur.
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Citation :
Publié par Bub/Gruikman
Ce n'est pas parce que vous êtes allés vous coucher , que ceux qui sont la depuis le debut de la soirée soient OBLIGES de le faire aussi?

Je pourrais citer minimum 6 guildes albionnaises qui étaient la depuis le début de la soirée.

Ce n'est pas parce que vous vous arretez de jouer parce que vous rasez les adversaires qu'ils n'ont pas le droit detre persévérants.

Apres , j ' avoue volontiers que apres trois quatre heures du matin , continuer a faire tomber les forts ne revele d'aucun challenge c'est pour cela que j'ai déco.

Gruik.
c'est une habitude alb de rvr a 100++ a 3 h du mat

ben quoi . . . tu as le droit de te moquer du monde aussi
Citation :
Publié par wiky
Et puis dites vous bien que si Hib n'avait pas ete la les Rk serait tte sur Alb a cette heure et ils auraient eu raison de le faire

Wiky
c pour ça quon est resté presque 1 heure a coté du tp mid avec la rk mdr
arretes d'affirmer n'importe quoi (meme si moi je voulais la ramener sur alb mais drakk voulait pas )
Citation :
Publié par Or©hal
Mdr, un lnm qui fait une remarque sur la masse en rvr :/ ?

heuresement que bcp ont la mémoire courte

Bah si on prend que les groupes guilde , c'est 3 , 4 les soirs de grande affluence, vu se qu'on s'est ramassé sur laggle vendredi et samedi, on peut dire qu'on s'est fait busser aussi .

Maintenant je vois pas ou c'est mal les bus .
Citation :
Publié par Dkarn
C'est une habitude Mid de grossir les chiffres
Ouais ça doit venir de nos gardes ... Sur le wipe de 2h et quelques d'Albion, le compteur indiquait 158 ennemis sur la zone. Maintenant à vous de dire s'il y avait Hibernia dans la zone ou pas
Bravo Albion Bravo Hib !!
franchement que dire d autre vous prenez 4 reliques ds la nuit avec une zf safe (ca veut dire sécurisé pour les noob que vous etes pour la plus part) et on se leve a 10h...

heureusement que ce n est qu un jeu et que les dieux et héros que vous etes censés représenter en vous regardent pas parce qu ils auraient honte de vous et rejoindraient le royaume de midgar ....

quel autres choix aviez vous pour reprendre ces reliques voila plus d une semaine que vous courrez apres sans succes .... puis je vous rapele que sans adversaires pas de victoire et que par conséquent je vous félicite d etre venu chercher vos reliques qd personne ne pouvais vous en empecher...

Et je suis fiere de ne pas appartenir a un royaume ou la lachetée est la valeur la plus respecté et ou pour etre un bon lead ils font etre le plus couard du royaume.

et pour finir j espere que malgres les avantages que cela apporte midgar ne s abaissera jamais faire ce que vous avez fait hier soir et ce jour la soyez sur que daoc ne presentera plus aucun interret pour moi.

sur ce je salut les mids qui ont pris par les batailles les reliques que les couards nous ont repris par traitrise a défaut de pouvoir le faire par les valeurs de chacuns.... albion hibernia je ne vous salut pas et vous souhaite un bon px -px arté sur les mobs vert de vos royaumes des fois que les bleu frappent trop fort ...

marie c
Citation :
Publié par Dkarn
C'est une habitude Mid de grossir les chiffres
158 ennemis sur glen et 40 hin sur arvark

qui grossit les chiffres ?

supposons que alb etait 80 va veut dire 80 hib ds la zone et 40 sur arvark ? ca je ne le crois pas du tout

y avait d'apres les fufu juste 2 fg hib qui tournaient autour de glen --> 20

ce qui faut qd meme 110 alb sur glen a 2h30 lhjeure a laquelle on a repousse alb de glen

bref un count BG de 75 ne signifie aucunement que vous n'etes que 75 si on compte ts les alb qui tournent autour et ceux qui ne seraient pas ds le bg

bref 160 ennemis sur glen c'est un beau chiffre je trouve a 2h30 face a 10 mid en defense de glen et 10 mid sur bled

mais bon ca ne fait que grandir mid sachant qu'en plus on a poutre 70 alb sur bled a 2 fg ds l'apres midi

apres chacun est libre de rvr a l'heure qu'il veut mais je trouve plus sympa et plus meritant de rvr face a un ennemi que face a un fantome chacun son trip
Citation :
Publié par NoLd
Ouais ça doit venir de nos gardes ... Sur le wipe de 2h et quelques d'Albion, le compteur indiquait 158 ennemis sur la zone. Maintenant à vous de dire s'il y avait Hibernia dans la zone ou pas
yavait hib , dailleur c un peu grace a eux quon a release une fois a glen
puis miam les 4000 rp pour la mission de royaume : ouvrir gate de la mana mid
Message supprimé par son auteur.
mdr arrete ton char ben hur t a pas release a coz hib tu t ai fais marav a 16 en def contre 60. en prise tu sais pas jouer et c est tout allez retourne voir maman pour pleurer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés