[Ys] gg les alb/hib :)

Fil fermé
Partager Rechercher
fait peter les pop corns .

GG mid je ne pensait pas que nous tiendrions si longtemps en echec les 2 autres realms .
Dommage je me couche la zf est nickel je me leve a pu rien .

A bientôt sur hib
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sigriid
franchement que dire d autre vous prenez 4 reliques ds la nuit avec une zf safe (ca veut dire sécurisé pour les noob que vous etes pour la plus part) et on se leve a 10h...
Safe un week end ? Allons même le plus innocent des innocents ne prêterait valeur à ces propos.

Peut être présomptueux de le dire mais les noobs d'Albion qui t'ont sauvé la seule Rk qui te reste à Fensalir te saluent bien.

La prochaine fois on laissera 2 FG Hibs se battent contre 4/5 défenseurs Midgardiens après tout une gestion de champignons c'est "l'enfance de l'art" à maîtriser mais tu dois le savoir déjà.

Enfin en étant présent là bas de ce dont j'ai vu Midgard n'a été en mesure de reprendre T2 Fensalir alors que le fortin était down. 30 minutes après vous êtiez au même point...

Certains Midgardiens ont essayé ils ont gagné un ticket pour /rel pourtant un fortin down il n'y a que le keeper et les défenseurs.

Y'a quand même un nombre de - censuré - dans tes propos.

PS : Nold tu sais les chiffres je vois que vous êtes 70 sur un fortin et 30 secondes après votre keeper par 12 ennemis alors...

Puis 158 franchement les seules fois où j'ai vu autant d'albionnais ce fut au RK Mana à Snowdonia, Bold tombe bon je me dis la RK mana on va la perdre...

Pas trop de personnes quittent le BG je fais /who snowdonia et là 160 Albionnais c'était en après midi en week end alors même en nuit même le week end on ne peut atteindre un tel chiffre chez nous.

De même lorsque Albion avait 5 reliques récemment on atteignait 160 mais en début de soirée uniquement sur votre ZF.
Citation :
Publié par NoLd
Ouais ça doit venir de nos gardes ... Sur le wipe de 2h et quelques d'Albion, le compteur indiquait 158 ennemis sur la zone. Maintenant à vous de dire s'il y avait Hibernia dans la zone ou pas
Effectivement me semble qu'il avait 2 ou 3 groupes hibs qui tournaient autour des attaques albs.

Sinon pour la suite on sait comment ca va se passer de toutes facons,les prochaines actions vont se situer sur hibernia avec 150 albs et 150 mids en soirée pour 80 hibs présents en ZF .

Bravo pour la défense mid ce week-end rien a dire mais vous voyez bien que la défense a la longue est lassante face a des attaquants qui reviennent meme apres plusieurs rel.

Pours les whines de l'heure,je trouve ca un peu gros étant donné qu'on était un samedi soir.Je pense que c'est plus le coté lassant de la défense qui a fait que beaucoup de mids deco tout comme les mids qui avaient pris la rk force alb sur ailinne---->pression de 14h l'aprem jusqu'a 23h,beaucoup de hibs en avaient marre aussi je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyvys
Sinon pour la suite on sait comment ca va se passer de toutes facons,les prochaines actions vont se situer sur hibernia avec 150 albs et 150 mids en soirée pour 80 hibs présents en ZF .
On va pleurer

Faudrait arrêter de toujours croire qu'un royaume sert de victime aux 2 autres en permanence hein ,ca tourne , comme les RK.
Citation :
Publié par Athlea
On va pleurer

Faudrait arrêter de toujours croire qu'un royaume sert de victime aux 2 autres en permanence hein ,ca tourne , comme les RK.
Np, j'assume Athlea et j'irai défendre.Ce que je veux dire c'est que cette nuit au vue des proportions d'attaquants et de défenseurs ca peut très bien être les memes en soirée dans la semaine.

Sinon plutôt content que les zones de combat changent .
Citation :
Publié par sigriid
ceux ki se sentent concerné par le noob de mon post rapellez vous y a que la vérité ki blesse ... a bon entendeur
Salut ? Ce serait déjà ça de gagné.

Bravo pour les rk, bravo pour la défense qui a dûe être assez difficile. Et j'espère bientôt revenir en ZF pour voir ça
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
158 ennemis sur glen et 40 hin sur arvark

qui grossit les chiffres ?

supposons que alb etait 80 va veut dire 80 hib ds la zone et 40 sur arvark ? ca je ne le crois pas du tout

y avait d'apres les fufu juste 2 fg hib qui tournaient autour de glen --> 20

ce qui faut qd meme 110 alb sur glen a 2h30 lhjeure a laquelle on a repousse alb de glen

bref un count BG de 75 ne signifie aucunement que vous n'etes que 75 si on compte ts les alb qui tournent autour et ceux qui ne seraient pas ds le bg

bref 160 ennemis sur glen c'est un beau chiffre je trouve a 2h30 face a 10 mid en defense de glen et 10 mid sur bled

mais bon ca ne fait que grandir mid sachant qu'en plus on a poutre 70 alb sur bled a 2 fg ds l'apres midi

apres chacun est libre de rvr a l'heure qu'il veut mais je trouve plus sympa et plus meritant de rvr face a un ennemi que face a un fantome chacun son trip

C'est cool, tu poutre 70 Albs à 16 perso ça fait un rapport de ... 4 contre 1, j'espere donc que la prochaine fois qu'un realm attaquera à 7h du mat à 2FG qd vous serez 4 en face tu ne te plaindra pas après tout tu le fais si facilement ;o)

Citation :
ceux ki se sentent concerné par le noob de mon post rapellez vous y a que la vérité ki blesse ... a bon entendeur
Perso je préfère le bon vieux proverbe : C'est celui qui dit qui y est.
message particulier à Alb et Hib....

ras le bol de vos sorties après 1h du mat

vous avez devriez essayer une nuit de dimanche à lundi entre 3h et 4h ca serait encore plus facile ...

et pas de commentaire sur le "voyageur " svp.... c'est pas parcequ'on passe pas son temps à raler qu'on a pas le droit de s'exprimer...
Citation :
Publié par Thuban
message particulier à Alb et Hib....

vous avez devriez essayer une nuit de dimanche à lundi entre 3h et 4h ca serait encore plus facile ...

et pas de commentaire sur le "voyageur " svp.... c'est pas parcequ'on passe pas son temps à raler qu'on a pas le droit de s'exprimer...
Okay on adaptera nos horaires de jeu en fonction des tiens.

On va même renommer le serveur en ton nom puis on fera des accords qui porteront ton nom.

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Elurien
Okay on adaptera nos horaires de jeu en fonction des tiens.

On va même renommer le serveur en ton nom puis on fera des accords qui porteront ton nom.

Elle est pas belle la vie ?
non mais la tu dépasse vraiment les limites de l'intelligence ^^

je me demande quel interet il y a (a part la facilité) à attaquer à de tels horaires...
vous arrivez à prendre du plaisir à jouer en attaquant dans le vide ?
(dsl pour mes compatriotes qui essayait noblement de défendre notre territoire)
si c'est le cas, je peux plus rien pour vous....

@ bons entendeurs ....

(prenez le temps de méditer la dessus... et après peut etre qu'on pourra enfin vraiment s'amuser en RvR)
Je trouve tout de même étrange que personne ne mentionne les groupes qui circulaient à partir de 9h du matin, voir plus tôt,sur la zone frontalière de Midgard. Que le RvR ne s'était pas limité à l'après-midi et le rush final en fin de soirée.

Je dis bravo à Hibernia et Albion pour son action, même si je reste vert de perdre nos reliques aussi tard, je considère que les 2 autres sont amplement mérités. Et je sais que je vais faire pleurer certains , mais certaines de nos guildes ont montrés que les critiques qui'elles émettent vis-à-vis d'autres guildes ne valent pas grand chose vu leur participation durant ce week-end.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Impressionnant la nouvelle génération Mid -_-
y a plus de jeunesse moi je dis , de mon temps on respectait les anciens
Citation :
Publié par NoLd
Je trouve tout de même étrange que personne ne mentionne les groupes qui circulaient à partir de 9h du matin, voir plus tôt,sur la zone frontalière de Midgard. Que le RvR ne s'était pas limité à l'après-midi et le rush final en fin de soirée.
j'ai absolument rien à dire sur la journée, ni même dimanche matin ou me suis bien amusé dans de belles batailles entre alb et mid.

d'accord.... bravo hib et alb..... sauf bien sur pour la seconde partie de soirée .. mais ça vous l'aviez déjà compris.

et j'en resterai là...
Citation :
Publié par Thuban
non mais la tu dépasse vraiment les limites de l'intelligence ^^
Ben oui je vais te citer :

Citation :
Publié par Thuban
Effectivement les limites de l'intelligence... Tout à été programmé bien avant c'est seulement après 1 heure du matin que tout s'est décidé que tout à commencé avant on aurait nullement osé.

Incroyable qu'a 1 heure du matin de surcroît le week end il y ait suffisamment de monde pour jouer sur le serveur.

Par contre cela déplaît à Sigriid qui se lève à 10 heures le matin...

Donc à partir de maintenant j'informe la communauté pour faire plaisir à Thuban et Sigriid qu'on fermera boutique à minuit que le lendemain aucune action ne devra être entreprise afin de respecter le sommeil de sigriid qui lui se lève à 10 heures du matin.

Si vous avez d'autres souhaits à émettre n'hésitez pas à les formuler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés