[Ys] gg les alb/hib :)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben voila vous les avez reprise gg a vous

115 alb et 40hib a peu pres a 1h30 vous y avez mis le nombre

Je vais raconter l histoire cote mid

je me co on a perdu noot et bled prise par alb et hild par hib

on reprend ptit a ptit les fort bled noot puis hild puis les tours a 00h00 les zf mid es tout bleu

On attend encore un peu plus beaucoup de reaction alb/hib une grosse partie du bg deco et oui c'est l heure d allez au café avant les boites de nuits

Vers 1h on signal al sur noot sont 60 a peu pres et hib sur hild 4fg

on go noot avec des groupes incomplet et on mange la neige

le tps de rel de refaire les groupe alb es deja sur bled et la le nombreux passe de 60 a 85 puis 95

hild entre temps tombe sous les 4fg hib

les alb vont sur blen et le font tombe rapidement vue qu ils sont monté a 115 les hib vont sur arwark

le bg mid la ce coupe en deux ( bg es un grand mots reste 1fg complet et des ptits groupes maxi une trentaine )

Un fg fonce a bled coupe les portes rk l autre defend glen

on recupe bled la defence tient bon on recupe les tours de bled glen a tenu mais p1 et p2 ouverte et p3 a 76%

Alb a encore son tp et reviens en force pendant que hib a explose arwark

Sous le nombreux glen cede aussi

hib et alb repartent avec les rk la encore pas mal de deco mid mais on reprend glen malgres cela mais alb reviens apres avoir pose la rk et reprend glen pendant que hib de retour attaque fensal

Regroupement a Fensal pour le defence les alb de glen partent sur bled et le prenne a ce moment la j ai deco

on reviendra ont les a gardé un peu plus d une semaine ce qui es pas mal depuis le debut de toa je remerci les mid qui ont defendu et bonne nuit a vous

ps Et vosu alb et hib comment vous l avez vue?
Joli récit bien malgré un décalage horaire important. On a pris noot beaucoup plus tôt que ça. On était aussi un poil moins que ça sur le bg alb.

En tout cas soirée bien rigolotte. Merci tout le monde
Il faut noter une certaine motivation de la part d'albion en ce moment et une envie de jouer en groupe organisée.

Espérons que cela continue et profitons de la vague pour prendre notre revanche et arrêter de subir les offensives midgardiennes qui ont fait couler tant de sang de nobles chevaliers.

En tout cas, respect à nos adversaires valeureux et courageux qui quoiqu'il arrive défendent une cause perdue

Cordialement,

RHEINCAN STEELSONG
Coté hib : on savait que les albs etaient en forme ce soir et les hibs l'ont vite vu,on a commencé avec 1 fg sur hilds puis 2 puis 3 puis 4 .

Apres avoir ouvert un tp sur hilds les mids et albs devaient etre bien occupé sur glen on est donc parti sur arvakr : en gros en défense on a vu 1 seul fg pour 4 fg a peu prêt.

Une fois les reliques prises(rk force alb et rk mana hib),je pensais qu'on en serait resté la avec les mids qui avaient recup bled et ouvert le tp;mais 15 ou 20 min apres les albs ont repris bled une nouvelle fois ouvrant ainsi les 2 reliquaires mids.

Coté hibs un moment c'etait un peu le bordel = 3 BG différent^^.
Bref avec mon grp on décide d'aller voir le rk mana on croise un autre grp hib et on go rush le rk mana.Mais voila on était pas assez .
1 autre grp de hibs nous rejoint et la rk descend,au moment ou on prend la rk les albs nous rush,on meurt tous sauf le porteur qui arrive a se cacher.
Mais pas pour longtemps puisqu'il se fait retrouver par les albs.

Apres ca je sais pas trop les albs ont du faire mumuse avec la relique coté mid et je sais pas trop comment elle a été récupérée.

Ensuite me suis retrouvé a 2 avec un barde et j'ai gentiment proposé de venir chercher les grp avec les rks au nord de uppland en bateau ce qu'ils ont bien sur acceptés .
Pour ma part, je tenais a tirer un grand coup de chapeau à Midgard pour sa défense de samedi après midi. Autant vendredi soir alb (sans l'aide de hib) vous avait assez largement dominé (jusqu'à 1h du moins), autant samedi après midi, sous la pression simultanée des albs et des hibs, vous avez fait mieux que vous défendre.
J'eatis alors très admiraif et très loin de me douter que vous perdriez vos biens plus tard dans la nuit.

Bravo a vous, vous êtes vraiment des adversaires de valeur
bof pas trop bravo je trouve. Je vais dormir a 1h avec la zf mid clean a part Nott et c'est tour prit par alb.. Je me lève a 10h /rw Je vois qu'il nous reste Bled et Fansa et qu'on a plus qu'une relic.. Encore tout fait de nuit enfin faut dire c'est leur seul recourt car a une heure normale il n'y arriverais jamais.
les défenses rk c'et pas mal du tout je trouve mais 100++ alb a 2h là c'est trop pour nous

bref on a reussi a wip a qlq defenseur a coup de dd pnj et de storm les alb sur glen a 3 h

mtn y a plus rien sur mid nous allons bien voir si hib va pouvoir defendre en continue ses rk

bref GG a mid pour avoir garder si longtemps les 5 rk


mais 120 alb a 3 h du mat 40 hib++ face a 20 defenseur là on a tenu un max donc gg mid pour sa defense mais 3 h faut pas abuser c'est l'heure du dodo pour bc de mid

bref alb merite ses rk avec la pression autant au vu des rk sur la map je me dis hib a fait le charognard
bon un peu déçut perso après avoir tenu la défence samedi de 10h du mat a en gros 20h ... mais bon 23h30 quand suis allé pioncé g vu que ça attaqué sévère (une tour avait 83alb autour si je me souvien bien des log) et vu l'état de la zf ...

mais bon bravo au poto mid pour la def et aux vilain nalb et nhib pour l'attaque
C'est une blague ? Pourquoi faudrait dire GG alb et hib ?

Moi je dis plutôt GG MID qui a tenu les 2 realm sur ta tronche pendant un bon moment en particulier samedi après midi où ça a été critique à plusieurs reprise.

Alb était carrément plus nombreux que le bus ryene sur bled ils ont pas tenu longtemps et idem pour hib qui voulait absolument arvakr mais qu'on a toujours réussis à repousser (bien souvent en infériorité numérique).

La soirée à été beaucoup plus calme. Mais ce qui m'éclate c'est qu'à minuit les alb avaient juste nott et il y avait pas énormément d'hib.

Je vois que vous vous êtes connectés tard dans la nuit, car c'était vraiment difficile de prendre les rk en heure dites "normale"

Au lieu d'ouvrir un serveur classique ou évolution Goa devrait ouvrir un serveur Canadien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés