La vie IRL.... [/bordel]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KERIGAN
Le point positif dans cette histoire pour coin² c'est que le jour ou il se retrouvera clodo, il ne sera pas dépaysé par l'environnement immédiat
Nan, pour une fois, je ne peut être en désaccords avec Nof ( plus haut )
Citation :
Publié par Stina
En gros, quand c'est rangé.

http://img137.imageshack.us/img137/7002/p10100019rx.th.jpg

Ps : Je comprends pas comment tu peux vivre dans un truc aussi dégueulasse. M'enfin, chaque son point de vue.

c'est charmant chez toi
Honnetement je trouve ca excellent !! ils doivent bien s'amuser la dedans tous les trois Ca me rapelle chez un ami, c'était presque aussi bordélique mais y'avait toujours une bonne ambiance ! maniaque de la propreté et du rangement ne veut pas dire personne gentille je sais vous allez me dire qu'il y a des limites, effectivement la c'est peut etre un peu *trop* crade mais ils ont du bien s'amuser avant le rangement ( je suppose que pendant aussi, bande de joyeux lurons )
Quand je vois les fotos apres rangement, j ose pas imaginer ce qu il en est de l hygiene personnelle ...

Et c est pas des remarques genre sisi on se lavent qui me feront changer d avis :/
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
je tue mes colloc si mon appart devient comme ca :x
Ben, ça risque de salir ton appart, les tripes, le sang, les boyaux toussa
C'est du "hard core" de chez "hard core" le bordel dans lequel tu vis Coin² !!!
Mais si ca peux te rassurer, je connais un joueur qui te bat largement. Sauf que lui il est seul ... et qu'il finira seul aussi

PS: c'est ca aussi de pas avoir des poubelles pour le recyclage. En bon ecolo, j'ai vu que tu avais amoureusement entassé les cartons (recyclable) de pizzas sur la tv
Citation :
Publié par Shayour
Quand je vois les fotos apres rangement, j ose pas imaginer ce qu il en est de l hygiene personnelle ...

Et c est pas des remarques genre sisi on se lavent qui me feront changer d avis :/
Je pense pareil malheureusement :/
Lol c'est pas mal en effet
Perso dans mon ancien appart ( enfin celui que je squattais ) on en était arrivé a un stade assez avancer...on pouvais pas marcher autour du lit ( obligé de sauté dessus ). Par contre le truc que je supporte pas, c'est une salle de bain crade...le reste je me tape un peut par contre, les photos me choque pas plus que ca....par contre j'espere que vous prenez pas de denré périssable qui moissise et que vous évitez le lait..sinon ca pue un peut quand meme...enfin apparament y a l'odeur des pizza pour masquer tout ca
Waaaaooooooowww coin coin le canapin il est impressionant ton apparte ! Je croyais que ça n'existait que dans les légendes urbaines des appartements aussi crado Remarquez, on peut voir ça comme une sorte de forme d'art contemporain.
Ce topic date du 28-09, alors bientôt un mois, faudrait de nouvelles photos pour voir si l'appart est a nouveau aussi...euh...désordre? ( J'allais dire : Ou rangé, mais faut pas rêver lol )
Citation :
Publié par Nyu!
En dehors des 144 rouleaux de PQ, tout va bien, merci.
Preuves?
les premieres photos!

J'espere pour toi que t'as plus de respect pour ton slibard que pour ton appart
Désolée Coin, ceci n'est pas une preuve que ton appart est a l'ordre, mais que vous vous torchez pas beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés