Les enfants je suis colère !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
la décence et la charte m'obligent à taire ces propos sallaces et HS
Va te faire têter les yeux par les têtards sale greluche.

Je compte un, deux bobeux sur le fil.
C'est peu : les bobeux seraient- ils des pleutres ?

Citation :
Publié par Dark Têtard
Va te faire têter les yeux par les têtards sale greluche.
Venant d'un têtard, je le prend comme un compliment. :')

-------

Sinon, sérieusement, le bob était mignon comme tout, sexy, "in" alors que le lalaisme n'était qu'une dofuserie, absence de style, néant.

D'ailleurs, il reste des traces, encore à ce jour de ce courant jolien, la suprématie du Bob, alors que rien n'a persisté de cette pseudo-expérience échouée qu'est cette copie télétubienne : le lala.
Citation :
Publié par Âme mal lavée
Le pleutre ne se débattrait-il pas bien plutôt dans sa propre petite boue, les yeux trop ivres de vase pour constater que son océan n'est qu'une flaque trouble dans laquelle jamais on ne perdra pied ?
Ma foi, je conseillerais à l'âme mal lavée d'inspecter l'eau trouble de sa flaque avant que de vouloir frétiller dans le cloaque de son vilain voisin.
Citation :
Publié par Âme mal lavée
Comme il est instructif, comme il est mignon de voir frétiller des prétentions aux égouts du grand large quand on en est encore réduit à patauger encore en circuit fermé dans ses propres excréments.
Oh non vous vous trompez trés chère, Je déborde alors je recycle pour la bonne cause.
Je partage le fruit de mes errrances sur les fils.
N'avez pas apprécié son goût et son odeur ?
Citation :
Publié par Dark Têtard
Parfait un bobeu.
Dis moi mon brave sais tu pourquoi tu portes un Bob ?
Et ya-t il quelque Bobeu qui fasse autorité où êtes vous tous les mêmes dans le bouillon ?
Je ne parlerai pas !
JAMAIS je ne trahirai les plus Hautes Institutions bobinesques !
Le fond sombre ne vous servira à rien, fla... Heu, oops.
Citation :
Publié par Âme mal lavée
Comme il est instructif, comme il est mignon de voir frétiller des prétentions aux égouts du grand large quand on en est encore réduit à patauger encore en circuit fermé dans ses propres excréments.
Fear un duel entre comptes RP
J'ai toujours éprouvé des nausées envers les modes qui durent plus d'une heure, tous ces gens sans imagination qui copient et surcopient ceux qui ont eu une idée sympa pour roxxer quelques fractions de secondes, et espèrent en faire autant. Berk.

On aura tous nos 15 minutes de gloire, comme disait Andy Warhol.

Mais hélas, ça ne dure pas 15 jours, ... 15 semaines.

Je précise que mon avatar porte un bonnet de nain, pas un bonnet de Noël. J'apporte comme preuve irréfutable qu'on ne voit aucun grelot ou ponpon.

Et tiens, si vous mettiez tous vos avatars en silhouette noire comme le mien, ça roxxerait non ? On se ferait un RP, genre l'Armée des Ombres ! Oh yeah, funzorisme.
Ouh la, concentration de modos dans le coin §

J'ai porté un bob, oui je l'avoue, mais à ma décharge, il était sur une nuée géante de papillons en forme de papillon (la nuée, pas les papillons. enfin si, mais non. oh et puis zut !).
Citation :
Publié par Doudou
Moi j'ai porté le bob au moins un mois, je trouvais ça rigolo comme truc, j'ai pas cherché plus loin :]

Je n'ai jamais porté ni machin de noël, ni bob, ni lalatruc.

J'ai juste caressé Doudou.
Je.. je ne comprends plus.
Ou sont les armées de bobeux ?
Ou sont les légions vertes et blanches?
J'ai vu des bobs par centaines et ils ne seraient plus que quelques dizaines de malheureux ?

Bien entendu je comprends que vous puissiez avoir eu tous d'excellentes raisons de porter un chapo...moi-même..
(ah au fait si vous cherchez : je vends d'excellents capillophages enturbannés)....non pas un bob, sainte horreur.
Non c'est une blague inavouable de tetard du matin.

Bref , revenons à nos moutons et à nos barils de poudre.
Une trinité dirigeante est venue témoigner et foutrecul je lui en sais gré mais je ne comprends toujours pas.

Non je ne comprends pas : quelle était la philosophie derriere.
Quel était le lien avec un éventuel mouvement barien ou dofusien post-déconstructiviste (je dis ça pour légitimer la chose).
Quel était la substance du bob FOUTREPESTE !

Rassurez moi, dites moi que tout ceci n'était pas vain.
Ma tête se heurte à des murs, donnez moi des clefs, nourrissez moi, expliquez moi, j'ai faim !

OooOh ma tête, ma pauvre tête.
Etait -ce pour cacher vos mues ?

[edit pour la créature du dessous : j'ai un bonnet de bain conceptophage que je nourris de morceaux incomplets ma tête. Tu n'as pas vu en première page ?
Mais moi je sais au moins pourquoi je le porte.]
Citation :
Publié par Dark Têtard
Quel était la substance du bob FOUTREPESTE !
J'ai initié le BVB parce que

puis il a été promu par quelques personnes qui
Citation :
Publié par Keety
J'ai initié le BVB parce que

puis il a été promu par quelques personnes qui
Oh je suis vernis : une succube du bob au langage sibyllin.

Crache ta bile invisible dans ma modeste cébile, créature des enfers joliens, épanche toi du mal pour toujours et à jamais.

LND tu n'es qu'un nain posteur, je suis sur que tu as déja arbhoré l'outrancieux accessoire en loucedé.
Ne ment pas, l'humeur aqueuse de mon troisième oeil est braquée sur toi.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés