Les enfants je suis colère !

Répondre
Partager Rechercher
On a bien un responsable haut placé sur le Bar qui pourrait témoigner mais il a quitté son bob depuis qu'il a changé de sexe. Elle fera mine de ne pas se souvenir.
Ambrae ! Flottes tu sur l'eau ?
Pèses plus lourd qu'un canard ?

Espèce d'hérésiaque, tu veux finir brulée dans la grande marmitte ou noyée dans la mare ?!

Je réclame des preuves honnêtes.
Sans quoi je me verrais dans l'obligation de tout faire péter.
Ce serait tout à fait regrettable.
Citation :
Publié par Shiena
TOUT les rp sux , on est pas ds un jeu , c'est un forum , on parle entre personne virtuel, virtuel ne signifie pas fausse. Montrer une image differente de la realité ? Normal , on a tous un filtre devant les yeux. Mais y a une nuance a pas confondre.
Je suis assez d'accord avec toi et je ne suis pas très adepte du RP mais le problème est de savoir ce qui en est ou pas. Parce que quand le mytho fu devient très présent, c'est comme du RP pour moi !
Citation :
Publié par L0KI
Je suis assez d'accord avec toi et je ne suis pas très adepte du RP mais le problème est de savoir ce qui en est ou pas. Parce que quand le mytho fu devient très présent, c'est comme du RP pour moi !
Y en a qui sont flagrant : on peut deja cracher sur ceux la
Citation :
Publié par Shiena
TOUT les rp sux , on est pas ds un jeu , c'est un forum , on parle entre personne virtuel, virtuel ne signifie pas fausse. Montrer une image differente de la realité ? Normal , on a tous un filtre devant les yeux. Mais y a une nuance a pas confondre.
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/salacious/palpatinee3.jpg
- Accept my RP, Shienakin... and you will achieve a power greater than any modo !
Citation :
Publié par Shiena
M'est avis que nous écrivons entre personnes réelles dans un environnement virtuel. J'suis pas une entité virtuelle dépourvue de corps, de coeur, de bras, de ... chocolat ( ah hmmm... si y'en a plus dans le frigal, ça craint ) ... ou alors, on m'aurait encore menti ??? .

J'crois bien encore que nous sommes sur un forum avec une expression assez libre, tant que cela reste dans le cadre de la charte chacun peut bien y raconter ce qu'il veut, de la manière qu'il le souhaite, où est le problème ?

Quand un sujet ne me plait pas, je passe dessus et vais voir ailleurs, quel intérêt de s'incruster dessus pour râler ? Ah oui, le "+1", autant pour moi, désolé .

Pour répondre au sujet, quand même, jamais porté de bob, le soleil ne frappe pas assez fort ici pour ça .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Quand un sujet ne me plait pas, je passe dessus et vais voir ailleurs, quel intérêt de s'incruster dessus pour râler ? Ah oui, le "+1", autant pour moi, désolé .

Pour répondre au sujet, quand même, jamais porté de bob, le soleil ne frappe pas assez fort ici pour ça .
Ne te sent pas obliger de répondre au sujet, fait comme tous le monde et balance ta bile mec,quel intérêt de s'incruster pour flamer ? Ah oui l'hypocrisie autant pour moi désolé en tant que RP je devrais le savoir...
Citation :
Publié par Supreme Geek
Ne te sent pas obliger de répondre au sujet, fait comme tous le monde et balance ta bile mec,quel intérêt de s'incruster pour flamer ? Ah oui l'hypocrisie autant pour moi désolé en tant que RP je devrais le savoir...
Fake je flame en toute honneteté!
jamais porté de bob non plus Quand la mode s'est lancée j'étais en vac et quand je suis revenu n'étant pas dans le trip à la base j'avais pas envie de suivre un mouvement sans raison/conviction personnelle
Citation :
Publié par Clowny
Je n'ai pas honte, je ne suis pas dans l'eau sale.
Parfait un bobeu.
Dis moi mon brave sais tu pourquoi tu portes un Bob ?
Et ya-t il quelque Bobeu qui fasse autorité où êtes vous tous les mêmes dans le bouillon ?
Citation :
Publié par Dark Têtard
Parfait un bobeu.
Dis moi mon brave sais tu pourquoi tu portes un Bob ?
Et ya-t il quelque Bobeu qui fasse autorité où êtes vous tous les mêmes dans le bouillon ?
en faîtes soit il porte un BoB sur leurs avatars, soit on les Ban à vue !
Citation :
Publié par Dark Têtard

Je réclame des preuves honnêtes.
Sans quoi je me verrais dans l'obligation de tout faire péter.
Ce serait tout à fait regrettable.
Je n'avais que ma crédibilité mais une infâme et douesque personne me l'a volée

Citation :
Publié par Dark Têtard
Ambrae ! Flottes tu sur l'eau ?
Pèses plus lourd qu'un canard ?

Espèce d'hérésiaque, tu veux finir brulée dans la grande marmitte ou noyée dans la mare ?!
Oui ! Oui... Empoisonnée à coup de lechouilles de têtards, je peux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés