GW et Linux, une histoire de pétition

Répondre
Partager Rechercher
Pour être vraiment petit malin j'aurais dû reprendre la réponse de la première à la dernière phrase, avec au bas mot une faute par ligne qui n'est pas une faute de frappe (en se relisant rapidement il y a des énormités qui sautent un peu trop aux yeux). Aucun rapport avec le débat ? Peut être, en tout cas, je ne prend aucun soin à lire les arguments dans ce genre de phrase.

Le débat ? lequel, il n'y en a pas, ce sont juste deux murs qui discutent. Et il n'y a pas appel au débat dès le départ, juste une annonce de pétition. on peut continuer à avoir des réponse pour au moins cent pages encore on en serait au même point.

Et je n'apporte rien, volontairement. Il n'y a rien à apporter, la pétition est lancée c'est très bien, qu'elle aboutisse ou non, le "débat" ne convaincra pas ceux qui ne veulent pas signer, et encore heureux on ne les forcera pas non plus.

Annecdotiquement je suis fervent partisan de DirectX en général, qui a unifié (par obligation économique sans doute) la belle pagaille que fait la bataille des constructeurs de cartes graphiques, et continue à le faire.
(C'est hors sujet, et même si ça le devient je n'étais pas intervenu jusque là, je n'ai pas l'intention de le refaire)

Citation :
Publié par DjinnS
Anecdotiquement, mais bon le mot n'existant pas dans la langue française je suis pas sur que ce soit une faute

Oui je sais ... mais bon ... je suis pas rancunier
Effectivement, un seul "n" j'aurais dû m'appliquer, tant pis pour cette seule erreur apparente (il y en a peut être d'autres). En tout cas il fait partie de la langue française, puisqu'il s'agit d'un adverbe qu'on a parfaitement le droit de former