Lol....!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Putain mais sérieux faut stop les fakes sur jol
GENRE MDR 30 MINUTES AU MOINS COMMENT C'ETAIT TROP DROLE SERIEUX, COIN² TU ROX TROP DE LA GALETTE A LA PISTACHE IRL §
C'est juste que là, ça fait un peu trop suce boule, on va faire combien de pages lol ? ( c'est pas contre toi coin² hein )
C'est pas notre faute si on rit de toi et pas AVEC toi. (cf. post sur les pseudos MSN)
C'est pas un problème de trouver ça drôle ( ou pas ), c'est juste que dire que t'es mort de rire une demi heure en voyant ça, faut p'tet pas craqué du slip.
Citation :
Publié par pzeub
C'est pas un problème de trouver ça drôle ( ou pas ), c'est juste que dire que t'es mort de rire une demi heure en voyant ça, faut p'tet pas craqué du slip.
Tu pensais à quelqu'un précisément ?
Citation :
Publié par Crystalium
le mouton est un animal a poils laineux ..

-A PWAL LAINEUX ! A PWAL LAINEUX !-

..
Oulala, ca me rappelle un réveillon plus qu'arrosé ca. :x
Y'en avait une autre dans le même genre mais j'arrive plus à m'en souvenir, j'avoue le lendemain du dit réveillon je ne me souvenais plus de grand chose remarque. :x

PS : L'image du sujet initial du thread ne m'a pas fait rire.
Citation :
Publié par pzeub
C'est difficile de penser à quelqu'un précisément sur jol, si on s'est compris.icon-sheep.gif
Quelqu'un a mis "OLol j'ai ri pendant 1/2h." ?

Personnellement j'ai explosé, comme apparemment beaucoup de personnes de ce thread. Bref, je vois pas où est le problème, intervention inutile.

Ps : J'aime beaucoup ton mouton.
Citation :
Publié par glandulf
C'est ici qu'on flood? Ok...

Sinon, oui mais non. Ou le contraire, je ne sais plus très bien.
Non, c'est bien ça : oui mais non !

Je plussoie Pzeub parce qu'il est lillois, que son mouton est joli, qu'il a des pseudos MSN à la con apparemment et accessoirement parce qu'il a raison !
Je plussoie pzeub et consor.

Ce n'était pas drôle, que ça soit coin² ou un autre qui poste ne change rien à mon jugement.

Je suis une chèvre, je n'en fais qu'à ma tête x'(
Citation :
Publié par Kroom
Oulala, ca me rappelle un réveillon plus qu'arrosé ca. :x
Y'en avait une autre dans le même genre mais j'arrive plus à m'en souvenir, j'avoue le lendemain du dit réveillon je ne me souvenais plus de grand chose remarque. :x

PS : L'image du sujet initial du thread ne m'a pas fait rire.
Le saucisson se débite en tranche ( Des bites en tranches )
Le fusil se porte à l'épaulette ( Allez Paulette )
Ce fromage est mieux là que par terre ( La Queue par terre )

De rien.
Coin, tu eu plus roxxoyer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés