[Ys] Ptit exo de calcul :)

Répondre
Partager Rechercher
220 sur le thane
40 sur le heal
30 sur le kob
4 sur l'assassin
7 sur le moine
grosso modo 300j/310j de play dont les 3/4 fait de nuit

4 lvl 50

environ 15m de rp
Citation :
Publié par -Terek-
100k en une soirée ca me parait chaud mais disons 50k apréme , 50k soirée et 50k nuit , pour quelqu'un qui joue souvent dans des groupes assez bon ( pas fixe , je connais aucun groupe fixe qui tourne comme ça ) tu peux faire 150k si le rvr a ce moment le permet (genre pendant les vacances quand ta pas trop de gros groupes fixes qui tourne )
(Les premiers soirs de la clust sur orcarnac, quand mid avait les 3 rk mana () en groupe 4 magos on était pas loin des 100k en 3h le soir

Mais bon c'est dans une certaine config de /rw )
J'en sais rien du tout :/

Vu tout mes bots, BB and co en terme de jours ça doit être énorme.
Vive le dual/trial log \o/

Le nombre de rp doit pas être énorme, j'passe mon temps à pvm et j'ai fais une très grosse pause.

Sinon j'ai une vingtaine de 50 répartis sur 3/4 comptes, kk crafteurs et pas mal plus ou moins MLiser.

Pas mal le post pour nous faire prendre conscience qu'on joue trop
150 ~

7,5 millions

6 lvl 50 dont un ML10

edite : j'ai passer quasiment 6 mois le cul sur cette chaise en 3 ans .Abusé moi qui pensais pas nolifé en plus

sinon y en a ca fait peur effectivement.
Citation :
Publié par Egelbeth
et beh
encore , sans doute d'autres sont a 800 jours de play je pense
enfin ca fait quand meme la bagatelle de 12 heures de jeu / jour c'est ... impressionant
et encore j ai commencé a play en septembre 2002 et cette année entre janvier et aout j etait en arret maladie c la que j ai le plus play du 20/24h

Ben oui pouvais pas sortir falais bien s occupé
1) environ 190 jours de play (je compte large)

2) 5 millions de rp (3 millions sur ma heal, 1,5 millions sur ma war, 150 krp sur mon zerk et 500 k rp sur ma premiere heal delete)

3) 4 lvl 50

quelque part je me sens rassuré qd a mon /play en 3 ans de jeu qd je vois certains *

Ca me fait du 26 000 + /par jour en jouant 24/24

Edit : y'avait un zero de trop p
Alors la je m'en souviens plus de tout ca tient

Je crois que sur mon faucheur je dois être pas loin des 110/120 jours de play.
- 3 Level 50 (enfin deux vrai 50 sur Ys et l'autre monté anormalement sur camlann en 12h)
325 jours en gros (150 sur le barde 30 le sorc 70 sur l'enchant et 75 sur le nécro delete)
3M500 et des brouettes
4 50 (ml8 sur le barde stoo)

Sur 2 ans et demi de vie s'fait beaucoup en fait
(ce post sert a se remettre en question quant a notre associabilité ? )
Mouarf vu le /played de beaucoup, je comprends de n'être que 6L apres 3 ans de jeu.

90 jours de played ( sur main )
1 million et des poussieres RP
7 level 50 mais juste 2 actif en rvr, les autres crafteurs ou farmeur de diam's
Nan mais c'est tjrs sympa de faire un ptit bilan et de voir si y'a pire que soit . Et vu que le nombre de post interessant ces temps-ci se compte sur les doigts d'une main...
Je les co tous je regarde et j'edit ca risque de prendre du temps lol
Citation :
Publié par Cfmike
Je les co tous je regarde et j'edit ca risque de prendre du temps lol

alors ,alors,alors ?

perso j'ai vu mes chiffres 268....je me dit que si j'enléve un quart du temps pour afk de tout genre ça reste pas mal je trouve ,genre 1 an tous les jours à 12h par jours....je me rassure en me disant que j'ai fait des pauses depuis la beta, et la derniere de 9/10 mois

je dois avoir 5 ou 6 niv 50, 2 artisans légendaire dans le lot, par contre niveau rp aucune idée, le rvr n'est pas trop mon truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés