[Ys] Ptit exo de calcul :)

Répondre
Partager Rechercher
1/ 157 jours de play 1 an depuis fin aout ex no life sachant que j'ai ete en cours toute une année (septembre 4 jour de play )

2/ 800K +

3/ 1 perso 50 ^^
62 jours sur mon sicaire + 10 jours sur mon scout + 2/3 jours confondus sur les petits reroll

presque 800k
ml2

1 50

ca va ca va j'ai pas l'air d'etre un cas désespéré^^
Colsk TaQuiN
Keen Champion 50
ML10 2M300 RP

150 jours de jeu.

Aucun autre personnage 50 depuis le tout début du jeu.
Historiquement il doit etre le personnage le plus vieux encore actif je pense vu que la premiere fois qu'il a parcouru les terres d'hibernia, il y avait 7 autres joueurs connectés sur celles ci.
Citation :
Publié par Chylzz
hmmm 36 M en 563 jours
C'est rien ça :x
Je vous dis Hiornurn a beaucoup plus de rp et je suis sur en moins de temps de jeu.
Déjà rien que son moon 12L sur Merlin et sa scout presque 11L sur ys... hum

3 lvl 50 mais jouer les uns apres les autres

a peut pret 2 millions de rp ( cumulé )
Citation :
Publié par Sanglante Yea
C'est rien ça :x
Je vous dis Hiornurn a beaucoup plus de rp et je suis sur en moins de temps de jeu.
Déjà rien que son moon 12L sur Merlin et sa scout presque 11L sur ys... hum
Fanboy

Tu vis a travers ses performances ou quoi ?
- à peu près 400 jours, voire plus, je sais pas il y a des persos que j'ai pas log depuis des lustres. Jouage depuis la bêta mais ça change rien.
- à peu près 15M, dont plus de la moitié sur un seul. C'est ça de pas vouloir lâcher une classe inutile. :'(
- 15 persos 50, 1 seul monté en pl, et d'autres en cours de up quand je sais pas quoi faire.
Par contre un seul ML 10 et un seul légendaire.
Citation :
Publié par Tang
Fanboy

Tu vis a travers ses performances ou quoi ?
Wé c'est d'ailleurs pour ça que c'est la première fois que j'en parle
Je suis plutôt impressionné de voir comme tous ces "pseudo roxor" peuvent la ramener quand il s'agit de faire un kikitoudur, alors qu'en fait il valent rien comparé à des gens humble comme lui
/play: 311 jours et quelques heures (presque 1 an non stop, vive la Fac )

rp: 5 M / 6 M (ouais je fais beaucoup plus de PvE, mais je me rattrape )

perso 50: Enchanteresse, Ombre, Assassin, Guérisseuse ( *2 ), Chaman, Helhaxa soit 7 personnages (dont la moitié ne servent que pour pl ou aider les gens )
Citation :
Publié par Ecliptyk
36 millions dites pas que c'est rien qd même :x déja 20m + sérieux c'est enorme apres faut voir le temps de jeu c'est sur depuis 3ans et demi mais bon :x
si t'as un bon grp fixe depuis un bout de tps, que t'as des gros horaires de jeu et enfin si t'as pas fait de poses DaoC c'est jouable mais bon faut play + de 12 /j depuis le début imo
Citation :
Publié par Sanglante Yea
il valent rien comparé à des gens humble comme lui
Ils répondent juste au topic imo : <
Et s'ils valent rien ,tu confirmes ce que dit tang

Beacoup de mecs comme Kerjou maitrisent bien leurs persos ,et ont pourtant pas eu les foix de monter 10L car ils ont préféré "triper",et depuis le début de DAoC maintenant ,suffit d'un peu de motivation et toujours jouer le meme perso pour up ~HR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés