[Ys] Ptit exo de calcul :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Omg .

depuis la sortie de DAoC tu as passé la moitié de ton temps irl dessus , c'est dingue .
no life quand tu nous tiens

Citation :
Publié par Koilz
no life quand tu nous tiens

ben j ai un boulot mais ca m empeche pas de play

je presice j ai pas de BB n y double compte
Citation :
Publié par Telia
Omg .

depuis la sortie de DAoC tu as passé la moitié de ton temps irl dessus , c'est dingue .
Nan mais faut voir que ta quand même pas mal de temps afk , perso jcompte plus le nombre de fois ou je laisse l'account lancer et je par faire autre chose et je mange une auto déco l'exemple de ma sentinelle est encore mieux puisque que j'ai ding 50 pendant que jdormais en bt bot au finn 1 !
Mon odin monter en solo a 95% du temps ( même pas 6L et 20jours+ ) et mon enchanteur plus ou moins pl ( en exp uniquement ! )

290 jours
22.6M rps
5 persos 50 ( deux ml 10 et un ml 9 )

Need voir Keda moi jdis manques un petit paquet de play fait sur le druide de mon frére au début d'orcanie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krodon
Ah,tiens ça faisait longtemps un post daoconaniste.

Sinon le /play n'a pas été buggé pendant un temps (il comptait le double du temps passé de mémoire, et ceci aux alentours de la sortie de catacombs) ?
Citation :
Publié par Egelbeth
tu as la reponse : meme pas un demi million
trop nouille pour y arriver
mais la j'ai bon espoir , avec la WL , d'arriver a claquer encore 20.000 points d'ici un mois
Tu as édité entre temps , c'est de la triche
Moi je pense faire 20 000 points d'ici minuit , si tout va bien

Enfin c'est pas mal , ca permet de voir a peut prés la différence entre certaines personnes qui font pas forcement bcp de rvr et qui joues plus ou moins beaucoup
ca me fait rire les commentaire bande de no life and co, alors que vous ne connaissez rien de la dite personne enfin bon ...

Je doit etre entre 350/400 jour de play
11M de rp sur mon heal, 1,5 million sur mon hel.
6 lvl 50 ( 3 sont ml 10, le 4 eme en court, ma thane pve bot )
1 armurier et un couturiere legendaire

Dans le temps de play faut quand meme penser qu'il y a de nombreuse heures afk camping, afk tp, afk stik en ml et autres ,)
250 jours

7.5 M

3
Citation :
Publié par Egelbeth
ah oui les rp : 120.000+280.000+81.000 soit 480.000 en un an et demi pas mal hein ?
T'en as plus que moi je pense ( faut que je vérifie ) alors que ça presque 3 ans que je joue et j'étais dans une guilde RvR. Je devais souvent être afk sake
Citation :
Publié par Athlea
Y en a pas bcp, 33k/heure c'est chaud quand meme
100k en une soirée ca me parait chaud mais disons 50k apréme , 50k soirée et 50k nuit , pour quelqu'un qui joue souvent dans des groupes assez bon ( pas fixe , je connais aucun groupe fixe qui tourne comme ça ) tu peux faire 150k si le rvr a ce moment le permet (genre pendant les vacances quand ta pas trop de gros groupes fixes qui tourne )

Citation :
Publié par Egelbeth
tu me prete 20.000 rp ?
Bah disons que si c'était possible j'avoue limite pourquoi pas , je te prête avec un petit taux d'intérêt sympa enfin j'aurais bien aimer prendre les 2M rps de surplus du 11L=> 11L2 de mon thane pour les foutre ailleurs
Citation :
Publié par -Terek-
Bah disons que si c'était possible j'avoue limite pk pas :x enfin j'aurais bien aimer prendre les 2M rps de surplus du 11L=> 11L2 de mon thane pour les foutre ailleurs
J'avoue ca serait pas de refus le transfert de rp
Citation :
Publié par Athlea
J'avoue ca serait pas de refus le transfert de rp
sincerement, je pense qu'il fautdrait arreter de rever

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés