DAOC Evolution : Transition vers un nouveau jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Donner un role aux mages sur les boss serait pas mal après tout ce temps.

Majestic Will 3 le retour

En moins cheat mais pouvoir toucher un minimum les gros mob quoi ( enfin bon je me plaint pas trop moi avec mon pet ML 9 + focus j'ai pas trop a me plaindre )

Mais la difficultée serait de doser les dégats fait par les mages aux mob, si on se contente juste de virer le miss systematique, n'importe quel mob serait trop facilement faisable. il faudrais revoir les pdv de tousles gros mob
concernant les mages mais aussi les autres classes: être plus réaliste:

- hibernia royaume de la magie => mages puissants
- albion royaume de la table ronde => combattant puissants
- midgard royaume barbare => combattant puissants

et déquilibrer un peut tout ceci (cela ne reste qu'un exemple)

mais quand je vois qu'un thaumaturge en bolt fait aussi mal voir plus qu'un eldritch void (a stuff égal) je me dit que l'esprit initial a été perdu quelque part et que malheureusement le lobbying américian reste trop présent et nous en subissont trop les conséquences en europe.

bref my two coppers
Euh vous avez pas juste l'impression que le serveur évolution ne se fera jamais ou sera un serveur test pour WoL? nan parce que le serveur évolution va demander un travail fou, un bon moyen de tester les classes WoL et de changer le systeme de combat qui sera peut etre celui de WoL?
Citation :
Publié par Rifnel
je dirais plutot
-Midgar royaume barbare => combattant s très résistants
au contraire j'aurais plutot vu :
- Ablion royaume des chevaliers de la table ronde => combattants trés resistants
-Midgard royaume barbare => Combattants puissants et rapide.
Ou alors pour tout équilibrer je propose que les 3 royaumes aient exactement les mêmes classes mais avec des skins différents.
Suis convaincant là sur l'équilibre des 3 royaumes ?
Citation :
au contraire j'aurais plutot vu :
- Ablion royaume des chevaliers de la table ronde => combattants trés resistants
-Midgard royaume barbare => Combattants puissants et rapide
pas mieu
Personnellement, il n'y a que le serveur évolution qui soit intéressant dans les serveur proposé, le reste ...

Pour le serveur évolution, il est clair qu'une refonte des dégats et des combats doit être refait, mago qui 2-shot ou 3-shot un combattant buffé, ... ca fait peur.

Pour les royaumes ^_^
moi j'aurai dit:
Hibernia: monde de mickey et sa magie ^_^ => donc mages puissants
Midgard: Pays glacé où vive des barbares =>Combattants résistants mais surtout puissants
Albion: Royaume des humains, les chevaliers de la table ronde, Merlin etc ... => de bon mages et de bon combattants, loin d'être puissant, mais nombreux, la raçe des hommes ^_^, le nombre fait la force ^_^
Citation :
Publié par Ssiena
personnellement, je ne suis pas interessée par un 2, je préferes qu'ils s'occupent plutot du code actuel
tout pareil, de plus ils mettent souvent plusieurs mois a sortir une version, alors un nouveau jeu ont en a de toute facon pour un bon 2ans minimum
et c'est un deux ans ou le vrai daoc roule moin en programmation, donc moi je dit non,
Citation :
Publié par Ganondorf
De l'autre coté, ils proposent un serveur sans toa. J'ai peur qu'ils se dispersent un peu trop.
le problème n'est pas qu'ils se dispersent "eux" mais qu'il nous dispersent "nous"

si ça ne ramènent pas suffisamment de "nouveau" (ou faire revenir des anciens) ça va juste vider un peu plus tout les serveurs et on finira par un gros cluster version normal et plain de camlan avec chacun des règles spécifique et des joueurs qui passeront d'un à l'autre selon leur humeur.

je suis donc aussi très septique...
Citation :
Publié par Padishah / Ombra
Pour les royaumes ^_^
moi j'aurai dit:
Hibernia: monde de mickey et sa magie ^_^ => donc mages puissants
Midgard: Pays glacé où vive des barbares =>Combattants résistants mais surtout puissants
Albion: Royaume des humains, les chevaliers de la table ronde, Merlin etc ... => de bon mages et de bon combattants, loin d'être puissant, mais nombreux, la raçe des hommes ^_^, le nombre fait la force ^_^
Tout a fait d'accord! mais si ils font ça il y aura toujours des gens pour dire que c'est deg. que c'est pas equilibré...
Citation :
Publié par Padishah / Ombra
Pour le serveur évolution, il est clair qu'une refonte des dégats et des combats doit être refait, mago qui 2-shot ou 3-shot un combattant buffé, ... ca fait peur.
et un tank inarretable qui 2 shoot un mage ca fait peur aussi
En soit le serveur evolution pourrait etre drole si ils apportent un peu de fraicheur au jeu combien meme il sert de test géant a WOL et freine la manie de mythic de toujours up les classes plustot que de rabaisser certaines.
euh? regardez un peu la proposition.

ils disent 8 classes par royaumes, et comme par hazard un groupe a 8 places de disponibles, aujourd'hui chaque royaume a 15 classes pour 8 places.

donc on peut supposer que les 8 classes seront utiles et donc moins de laissés pour compte.

en plus avec l'experience du jeu des développeurs on peux penser que la les 3 realms seront équilibrés.
Citation :
Toutes les anciennes classes sont supprimées. A leur place, il y aurait huit classes revues et rééquilibrées par royaume, soit un total de 24. Ce serveur disposerait d'un système de combat également revu et rééquilibré (avec un nouveau système de styles, un rythme des combats ralenti, des possibilités de contrôle de l'adversaire différentes, et un système d'interruption rendu plus arrangeant) ainsi que d'autres modifications en RvR
Moi c'est ca qui me fait peur, j'aurait préféré l'inverse, a savoir une augmentation du rhytme donc des reflexes a avoir dans les combats, mais bon -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés