[Fusion] Problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
c reparti, ca va etre la faute de qui now !!!!!!!!!!!

1 - Du soleil trop violent
2 - Du café renversé sur un serveur
3 - D'une panne EDF
4 - De la quittance des telecoms non reglé
5 - D'une incompetence chronique

En tt cas ce qui est sur c qu il y en a marre
Tu n'est pas seule .
Non ça va encore être la faute de leur FAI dont le PDG a perdu son chien donc eux ils y sont pour rien^^
Il serait peut être temps d'en changer d'ailleurs^^
Vilaine, t'as cassé le serveur
yoouuppiiee

j'ai eu des prb d'ordi, j'a idu tout formater etc... je joue pas depuis lundi et quand j'aimerais y jouer ça plante

bon bah bonne nuit alors ç marchera correctement que demain matin^^ et encore

ps: j'ai entendu dire que certains ont pu faire mc sans lag o_O un miracle ce serais-ce produit, ce qui expliquerait alors qu'ils aient encore débrancher la multiprise
C'est clair que la politique de Blizzard est trop abusé, surtout qu'avec tous l'argent qu'on leur donne, ils ont au moins de quoi se payer le serveur de la NASA x10
apperement ca ne touche pas les personnes connectées...

j ai eu le malheur de deco pour laisser le bot monter mon honneur et du coup pas de wow ce soir ...super ( si vs lisez ce message ne pas deco héhé ^^ )
Limite on s'y fait,oui .

Le jour ou ca crash plus je m'inquiete, s'il n'entretienne plus leur petit crash hebdomadaire c'est peut etre qu'il n"exploite plus et ne compte plus vendre .
Citation :
Publié par Mok
ca merde tout les vendredi pour qu on regarde la staracc
C'est pas faux d'un coté,j'aurais du mater mon programme TV pour savoir si je pouvais jouer ce soir
Citation :
Publié par Ask
Vilaine, t'as cassé le serveur
On s'connait ?
Citation :
Publié par Carsux
apperement ca ne touche pas les personnes connectées...

j ai eu le malheur de deco pour laisser le bot monter mon honneur et du coup pas de wow ce soir ...super ( si vs lisez ce message ne pas deco héhé ^^ )

oui mais quand c'est le server qui t'éjecte ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés