Des Daociens Orcarnac de bourgogne ?

Partager Rechercher
Tout est dans le titre ^^.

Cela fait longtemps que je me demande si il y a des Orcaniens et Carnaciens qui joueraient en bourgogne.

Simple curiosité de ma part. ;p

Si vous lisez ce post, et que vous êtes Bourguignon, préciser la ville svp.

Moi je suis de Dijon ;p

A++
http://www.abrutis.com/video.php?id=149
Ma manman habite Auxerre! hm? on s'en fou? ha..
cependant j'aime pas trop le coin, on dirait le pas de calais avec tous ces gens qui adorent le tuning! (chacun son truc hein! moi j'aime po!). Jdis ça.. pitetre qu'ils sont là seulement qd je vais en vacance la bas <s'egare>

<s'enfuit>
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Tout est dans le titre ^^.

Cela fait longtemps que je me demande si il y a des Orcaniens et Carnaciens qui joueraient en bourgogne.

Simple curiosité de ma part. ;p

Si vous lisez ce post, et que vous êtes Bourguignon, préciser la ville svp.

Moi je suis de Dijon ;p

A++
je suis de Châlons............. en champagne

mais ma maman habite à Sens dans l'Yonne (mais elle joue pas à daoc)
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
G ma copine qui viens de Mailly-La-Ville pres d'Aux(-ss-)erre ca compte ??
c drole moi aussi oO

J'espère pour vous qu'il y a plus d'une fille dans ce bled
itoo
Jpourai même dire que Maavhy (drood hib) et dragone (proto hib) habitent en saone et loire, dans un patelin vraiment pouris^^ 300habitans sa fait rire nan????
mOI mOI dIJONais !!! ^^ sur alb c'"est drole j'allais posté la meme question que toi et je me suis dit hop recherche avant de post ^^ et j"ai bien fait !!
Sur ce vous joué quel realm ?? et c koi le nick de votre avatar ??

Moi c jeyes - jeyesmagic -simpledesprit-lifeforyu voilou ^^
Sinon parmi les Dijonais ya des étudiants? si oui quel realm et votre pseudo me mp tous sa si modaux pas content du flood.

Merci d avance.

pour savoir si je sort pour la personne des bières pour les boire ou pour lui fracasser sur la tête.
Thumbs up
Citation :
Publié par Urum
je préfère etre krad :x
Kler !

ps : non (pour répondre à la question)

ps2 : j'aurai bien cité 2 3 paroles de Svinkels mais j'ai peur de choquer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés