[Ys] Les Classes rejetés en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahloune
Le mieux pour se faire un nom c'est de monter soi meme ses groupes plutot que d'attendre betement d'en trouver un. Au debut c'est pas toujours evident car on ne connait pas tout le monde mais avec le temps on commence a savoir qui grouper pour monter un groupe qui tient la route, et quand ca se passe bien apres en rvr, et bien les gens sont prets a regrouper le lendemain, et ainsi de suite.
toi tu n'as pas vraiment essayer de faire du pick up , et question <avec le temps va, tout va ..> ben je suis sur YS depuis un petit paquet de temps ... mais maintenant, monter un groupe qui tiens la soirée , est une chose "quasi" impossible ...

je veux pas monter une classe, juste pour le plaisir d'être grouper par "messieurs/dames" les roxxorquipu .. je monte une classe, parce qu'elle me plait ...

clair que je n'ai plus rvr en groupe depuis longtemps, trop longtemps ..je dois sûrement avoir un décalage avec beaucoup ..

faut dire ,je monte pas les classes qui aide champion luri spe bouclier (quoique post-Toa) j'avais la belle vie) - Ombre (bon ça c'est normal ) - Protecteur .. (bon alors la .. c'est la cerise ), je me demande encore pourquoi je m'obstine à monter ses Artés et à essayer de grouper ..

c'est peut être que j'aime cette classe

pour en revenir au post , la classe la plus rejetée en rvr (maintenant) est le protecteur (je parle de hibernia bien sur) .. et ça fait peur le nombre d'ami(e)s proto qui ont reroll

bien à vous
Citation :
Publié par Lahloune
Le mieux pour se faire un nom c'est de monter soi meme ses groupes plutot que d'attendre betement d'en trouver un. Au debut c'est pas toujours evident car on ne connait pas tout le monde mais avec le temps on commence a savoir qui grouper pour monter un groupe qui tient la route, et quand ca se passe bien apres en rvr, et bien les gens sont prets a regrouper le lendemain, et ainsi de suite.
Bien entendu il faut aussi avoir un equipement correct et ses MLs, mais il ne faut forcement une sc de folie pour etre efficace.
Si tu joues une classe que les gens ont peu tendance a grouper, il est vraiment preferable de monter ses propres groupes. Par exemple une classe moine qui est encore peu groupee, meme si ca commence a venir, ne peut pas s'integrer dans toutes les compos.

Je te quote mais c'est pas personnel hein ;-)

Dans les discussions que l'on voit, c'est des classes peu groupées en groupe unique donc vous traitez.
En rvr dans le premier sens du terme, il n'y a pas de classe non groupée pour moi (et oui je groupe avec toulgentil desfois empathe spe empathie) par contre il y aura toujours des preferences car meme en etant 4 ou 5 groupes il faut qd meme pour hibernia 3 ovates par groupe dont un druide.

Enfin c'etait juste une remarque en passant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yulashh
je veux pas monter une classe, juste pour le plaisir d'être grouper par "messieurs/dames" les roxxorquipu .. je monte une classe, parce qu'elle me plait ...
Impecable finalement ; d'un côté tu te protège des sales nazis optimiseurs de groupes, et de l'autre tu joues solo parceque ta classe te plait.

Citation :
Publié par Egelbeth
[...]

c'est mechant ?
Non, mais en revanche c'est trés con ; si c'est ta seule approche du jeu en groupe pour le jeu en lui même et pas pour un pseudo esprit de communion ludique, tu es incroyablement limité intellectuellement et surtout, tu n'as effectivement jamais pu jouer dans l'un de ces groupes. Il y à plusieurs moyens de s'intégrer, les gens en sont plus ou moins capables et les circonstances influencent énormément tout ça, mais si tu t'es arrêté là c'est que tu n'étais pas capable d'aller plus loin :(
Citation :
Publié par yulashh
pour en revenir au post , la classe la plus rejetée en rvr (maintenant) est le protecteur (je parle de hibernia bien sur) .. et ça fait peur le nombre d'ami(e)s proto qui ont reroll

bien à vous
Bah y a des protos qui sont groupés en team fixe ou en groupes optis
Faux pour le Proto classe la moins groupée, le Faucheur est encore plus rejeté Normal, un truc qui BG, qui grapple, qui a un DD et 3 interrupts c'est nul Ah et qui tape fort et a un stun de dos ignoble
(Mais bon, c'est pas assez, c'est en tissu, c'est trop spécial à considérer, moralité, bonjour pour te faire grouper )

Pis bon, le pick-up, moi je dis ça je dis rien, mais ça donne facilement des scènes comme à Hlid ce midi où on attaque un fort à 24 incluant un nombre phénoménal de 4 ovates dont 0 bardes On s'amuse, mais on avance pas beaucoup, et on /release quand une opposition un peu sérieuse et capable de prendre l'initiative vient (bravo le passage par au-dessus de nous dans les remparts )
(Pour ceux qui me rétorquent que vu les logs des buffs qui volent y'avait des gens buffbotés, bah oui, en effet, mais c'est pas parce que je ne joue pas BB que je peux imposer aux autres de jouer non BB ^^ )
Citation :
Publié par Pilaf
Impecable finalement ; d'un côté tu te protège des sales nazis optimiseurs de groupes, et de l'autre tu joues solo parceque ta classe te plait.
je n'aime pas beaucoup se terme, dont tu ne dois pas savoir le réel sens ...
je joues juste solo , parce que j'ai pas trop le choix, même si c'est mon choix .. reprend d'autre termes avant d'écrire ou apprend leur signification
Citation :
Publié par yulashh
je n'aime pas beaucoup se terme, dont tu ne dois pas savoir le réel sens ...
je joues juste solo , parce que j'ai pas trop le choix, même si c'est mon choix .. reprend d'autre termes avant d'écrire ou apprend leur signification
Entre ça et roxxorquipu je préfères encore que l'on sache clairement ce que l'on dénonce ; je me trompes ? ;o)
Citation :
Publié par Athlea
Bah y a des protos qui sont groupés en team fixe ou en groupes optis
oui c'est vrai, mais j'aimerais voir un Proto tout vert moulu de son 50 , et non reroll, allez je pousse plus loin .. avec une ML8 et un "Stuff" .. grouper dans une team
Citation :
Publié par Pilaf
Entre ça et roxxorquipu je préfères encore que l'on sache clairement ce que l'on dénonce ; je me trompes ? ;o)
tu aurais pris un autre terme, j'aurais sûrement pas "Reply ".. tant qu'au "roxxorquipu", c est pour changer du" kikitoutdur"

et pour moi, c est beaucoup moins péjoratif que <nazi> par exemple , non?
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Faux pour le Proto classe la moins groupée, le Faucheur est encore plus rejeté Normal, un truc qui BG, qui grapple, qui a un DD et 3 interrupts c'est nul Ah et qui tape fort et a un stun de dos ignoble
(Mais bon, c'est pas assez, c'est en tissu, c'est trop spécial à considérer, moralité, bonjour pour te faire grouper )
C'est souvent le joueur et non la classe , un perso puissant mais mal joué il sera pas groupé , apres, c'est vrai, les groupes optis veulent pas toujours tester de nouveaux joueurs

Il demeure l'eternel débat entre les "roxorquipu" pour reprendre des termes peu raffinés, qui veulent optimiser leurs groupes en ne groupant que peu de joueurs étrangers (l'histoire des classes c'est pas forcement vrai) et les autres , qui disent s'en foutre de pas jouer en opti mais qui se plaignent quand meme de ne pas se faire grouper par les optis avec qui ils disent ne pas vouloir grouper.

C'est un débat sans fin , chacun jouant comme il le souhaite.
Je te rejoins pour le débat sans fin, Athléa Dans le fond, le joueur casual qui râle après les groupes optis, ce qu'il veut, c'est sa part du gâteau, alors que ce que veut le joueur du groupe opti, c'est en avoir plus pour lui (ne pas lire que je dis que les joueurs en groupe opti sont des rapias, mais simplement que tourner en groupe opti leur permet de RP le plus efficacement possible )
Quand vous jouez en groupe vous avez l'air d'oublier qu'il y a 7 autres personnes qui dépendent de vous, que ce soit au niveau du jeu ou du matos.
En gros les autres sont des cons parce qu'ils vous demandent en retour la même chose qu'ils vous apportent.

A bon entendeur.
Bin on serait en guerre dans la vie réelle, je ne répondrais rien
Seulement valà, je fais partie des truffes qui pensent que dans un univers où on a droit à l'erreur et à pas mal de secondes chances (que le joueur ayant au moins un 5L qui n'a jamais /rel me jette la première pierre ), et à plus forte raison dans un jeu, on devrait laisser aux gens la chance de jouer eux aussi ce qui les amuse, même si ça baisse le rendement global d'un groupe.

Personnellement, je préfère de loin /rel dans un groupe pick-up où je m'amuse ; je n'avance pas autant que les joueurs d'un groupe opti, mais je fais quelques petits pas, et les autres avec moi. Puisque je ne peux pas faire mes griffes avec les joueurs établis, eh bien je joue de façon moins efficace mais j'avance, petit à petit, et si je peux le faire avec d'autres, et en passant un bon moment, je n'aurai pas perdu mon temps
Citation :
Publié par yulashh
oui c'est vrai, mais j'aimerais voir un Proto tout vert moulu de son 50 , et non reroll, allez je pousse plus loin .. avec une ML8 et un "Stuff" .. grouper dans une team
Oui, mais là c'est pas un pb de classe, c'est un problème de joueur
Citation :
Publié par Crewy
Quand vous jouez en groupe vous avez l'air d'oublier qu'il y a 7 autres personnes qui dépendent de vous, que ce soit au niveau du jeu ou du matos.
En gros les autres sont des cons parce qu'ils vous demandent en retour la même chose qu'ils vous apportent.

A bon entendeur.

salut !
mais je vois pas trop le lien ni la logique la dedans
Je suis la logique jusqu'au bout ^^ On ne groupe pas ce nouveau joueur tout frais parce qu'il n'a pas appris à jouer en RvR ^^ Mais si c'est le cas, comment apprend-il sans groupe ? ^^

Tiens, parallèle démographique Taux de natalité des joueurs proto qui sont stuff et savent jouer, 0, taux de mortalité, une partie ceux qui en jouent reroll/vont ailleurs/arrêtent de jouer.
Bilan démographique : le serveur perd du monde
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Je suis la logique jusqu'au bout ^^ On ne groupe pas ce nouveau joueur tout frais parce qu'il n'a pas appris à jouer en RvR ^^ Mais si c'est le cas, comment apprend-il sans groupe ? ^^

Tiens, parallèle démographique Taux de natalité des joueurs proto qui sont stuff et savent jouer, 0, taux de mortalité, une partie ceux qui en jouent reroll/vont ailleurs/arrêtent de jouer.
Bilan démographique : le serveur perd du monde
Si quelqu'un veut lui apprendre à jouer tant mieux pour lui, mais j'ai pas envie de passer mes loisirs à rip pour apprendre à un mec à jouer

Je sais qui send si j'ai besoin de telle classe, pourquoi je me risquerai à grouper un mec que je ne connais pas alors que je peux avoir quelqu'un que je connais, que j'apprécie et dont je sais qu'il joue bien ?
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
salut !
mais je vois pas trop le lien ni la logique la dedans
Ca ne m'étonnes pas. En faite c'est simple il suffit de ne pas lire en diagonale pour comprendre.
Weezy, je ne te demande pas de le faire tous les jours, et même pas de le faire si tu y tiens. Le problème, c'est que presque personne ne le fait : horizon bouché, tu ne peux presque pas apprendre à jouer. C'est ça le problème que je souligne par-là C'est pour ça que très franchement je pense qu'une fois de temps en temps ce ne serait pas plus mal d'essayer Pis qui sait, tu vas peut-être tomber sur quelqu'un de sympa et tout à fait capable de bien jouer au final ; si c'est le cas, tu y perds quelques milliers de rp en échange d'un nouveau joueur capable de RvR correctement. Ca me parait un prix honnête
En effet si comme Elgelbeth tu n'envisages que l'hypocrisie et ne fonde tes rapports avec ces joueurs que sur la base d'un ramassis d'égocentriques bornés, horizon bouché.
Heulà, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit (D'ailleurs je ne le dirai certainement pas, ni sous cette formulation, ni sous une autre )

Je n'ai jamais dit que la base de joueurs installée en RvR était un ramassis d'égocentriques bornés. En revanche, ce que je crois, c'est que dans leur recherche d'un plaisir de jeu optimum, ils passent à côté d'une problématique plus large : le renouvellement de la population sur les serveurs
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés