[Ys] Les Classes rejetés en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athlea
La plupart des groupes fixes/optis jouent de 21h a minuit donc vos stéréotypes Team fixe= No life ca tient pas

Souvent il y en a qui sont plus connectés que d'autres mais affirmer qu'il faut jouer 15h/jour pour avoir un perso opti , c'est pas vrai , les ml sont souvent dans la meme tranche d'horaire , donc 11 soirs pour faire les ml (en comptant une soirée pre requis) , 4-5 soirs artes ( 1 arte/soir) et 2-3 soirs pour le pex arte

C'est pas toujours evident seul(e) j'en suis consciente mais avec un peu d'organisation c'est tres faisable , avec il faut savoir ce que chacun cherche en DAoC , un jeu ou on peu RvR comme ca en ayant un perso non optimisé , ou prendre un peu plus de temps pour s'occuper de son perso en ayant un peu moins de plaisir de jeu dans un premier temps (et encore on peut apprécier le pve )
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu discopine
Les insultes&co sur alb j ai pas trop vu, j avoue sur mid c est abuse parfois et c est pas trop mon truc.

Apres elle demande comment rvr, je lui donne une reponse concrete.

J ai peut etre jete un pave dans la mare, mais ce que je dis est loin d etre faux.

Daoc, contrairement peut etre a des jeux comme warcraft3, counter ou d autres ne sont pas base sur un certain "skill", tu peux jouer le perso d un autre gars juste parce que c est son perso ils verront meme pas la difference. Alors si tu veux faire une percee( il faut se faire trouer...). Nan bon j exagere peut etre surement, mais faut pas se leurer.

Suffit de regarder, ya des gars inter royaume ou meme interserveur, ils sont de telle guilde ou sont tels rang, c est comme si c etait des potes d enfances.
Ca me fait toujours delirer de voir sur jol ou ig les teams qui se connaissent pas, et qu on les voit se parler comme si c etait leurs meilleurs amis avec les fashion private joke tendance du moment dont tout le monde en a rien a battre.

Je pense que par son post, elle attendait pas une reponse pour continuer a faire ses groupes minables parce qu elle a pas la possibilite de faire autre chose.
Citation :
Publié par Athlea
La plupart des groupes fixes/optis jouent de 21h a minuit donc vos stéréotypes Team fixe= No life ca tient pas

Souvent il y en a qui sont plus connectés que d'autres mais affirmer qu'il faut jouer 15h/jour pour avoir un perso opti , c'est pas vrai , les ml sont souvent dans la meme tranche d'horaire , donc 11 soirs pour faire les ml (en comptant une soirée pre requis) , 4-5 soirs artes ( 1 arte/soir) et 2-3 soirs pour le pex arte

C'est pas toujours evident seul(e) j'en suis consciente mais avec un peu d'organisation c'est tres faisable , avec il faut savoir ce que chacun cherche en DAoC , un jeu ou on peu RvR comme ca en ayant un perso non optimisé , ou prendre un peu plus de temps pour s'occuper de son perso en ayant un peu moins de plaisir de jeu dans un premier temps (et encore on peut apprécier le pve )

Apres tu peux avoir un perso qui peut etre a moitié opti quoi , c'est un bon compromis entre le perso 100% opti et la ppossibilité de s'amuser sans passer trop de temps a se stuff
Bien, mais encore faut il avoir le temps de jouer à partir de 21 heures en semaine... on va pas non plus revenir sur le débat du temps de sommeil / travaille des uns et des autres. Je ne demande pas à ce que les groupes opti s'adaptent, ils ont leur méthode de jeu, j'ai la mienne, après ce que je n'apprécie que moyennement, c'est l'impression que si tu joues une classe qui te plais, mais que tu n'as pas le temps de faire tes arte/ml, tu ne sert à rien et donc que tu doives te privé d'une partie du jeu de DAOC.

ps le mauve ça fait mal aux yeux
Citation :
Publié par abbadon
Bien, mais encore faut il avoir le temps de jouer à partir de 21 heures en semaine... on va pas non plus revenir sur le débat du temps de sommeil / travaille des uns et des autres. Je ne demande pas à ce que les groupes opti s'adaptent, ils ont leur méthode de jeu, j'ai la mienne, après ce que je n'apprécie que moyennement, c'est l'impression que si tu joues une classe qui te plais, mais que tu n'as pas le temps de faire tes arte/ml, tu ne sert à rien et donc que tu doives te privé d'une partie du jeu de DAOC.

ps le mauve ça fait mal aux yeux
C'est malheureux mais le stuff/ML apportent bcp aux performances (pas toutes les ML, perso etant fleau... ). Pour se faire plaisir faut frag un minimum (imo hein ) donc bon.

Attention je parles pas d'etre full arté/loot delamorkitu/ML10, mais kk arté pas forcément difficiles, une SC 99 mini (spa cher faut pas abuser), un soupçon de ML (d'autant que de plus en plus l'organisation est faites par des forums de realm/serveur) et sparti :]

Apres la question de la classe c'est différent :/. mon GM est MA, bien stuff, bon RR (6L+ me semble) et il s'est deja fait groupé a CS résultat 1 min apres le lead du grp lui dit : ah bah non t'es MA, désolé on va trouver kk un d'autre ://
Dans ces cas la la solution reste d'avoir un gu/as qui rvr régulièrement.
Perso d'an l'as des ODSG (Alb) ya toujours au moins un grp as qui tourne en rvr, ca facilite les choses. (Même si etant fulll stuff, rr moyen et ML bien aavncées je ne devrait pas avoir de mal a me faire grouper)
C'est bien ce que je reproche à ce jeu , c'est le fait que certaines classes peuvent devenir completement inutiles en groupe ( cad qu'elles n'apportent presque rien de plus qu'une autre classe pourrait proposer ) et de ce fait tu te condamnes à jouer une classe qui est décriée et rejetée.

Un jeu comme ça , ca se fera sans moi ( d'ailleurs je peux parler au présent ).
c'est du marketing !!! tas classe pue ? tu reroll et tu repayes un mois pour la stuff et la monter (et encore 1 mois c version no life). ca leur sert a ca les patchs
wé vu le nombre de proto qui ont reroll vampiir pour pouvoir rvr , ca fait pitié un peu quand meme de voir une classe delaissée à chaque patch

Il est difficile de trouver un groupe en rvr sans devoir demander 50 fois sur un bg s'il y a une place.

Les solutions que je puisse te donner ne tiennent que par mon expérience personnelle.

Trouve toi un speed bot ou alors essaie de t'arranger avec un ami sorcier pour partir en duo.

Thaumaturge+sorcier forment un excellent duo qui peuvent causer de véritables dégats.

Après, il ne faut jamais hésiter à sender des gens pour demander si une place est libre dans leur groupe.Tous les joueurs ne sont pas des hard-core gamers et ne se la racontent pas...

Bon courage, reste en épique car ce sont des armures si jolies et répète toi que tu es la plus belle (pour aller danser ) et pour aller rvr, que tes adversaires sont trop moches et n'ont aucune classe

Je méprise particulièrement les midgardiens (et ils me le rendent bien en rvr ) car je les trouve très laids et très moches...
Le mieux pour se faire un nom c'est de monter soi meme ses groupes plutot que d'attendre betement d'en trouver un. Au debut c'est pas toujours evident car on ne connait pas tout le monde mais avec le temps on commence a savoir qui grouper pour monter un groupe qui tient la route, et quand ca se passe bien apres en rvr, et bien les gens sont prets a regrouper le lendemain, et ainsi de suite.
Bien entendu il faut aussi avoir un equipement correct et ses MLs, mais il ne faut forcement une sc de folie pour etre efficace.
Si tu joues une classe que les gens ont peu tendance a grouper, il est vraiment preferable de monter ses propres groupes. Par exemple une classe moine qui est encore peu groupee, meme si ca commence a venir, ne peut pas s'integrer dans toutes les compos.
Citation :
Publié par Lahloune
Le mieux pour se faire un nom c'est de monter soi meme ses groupes plutot que d'attendre betement d'en trouver un. Au debut c'est pas toujours evident car on ne connait pas tout le monde mais avec le temps on commence a savoir qui grouper pour monter un groupe qui tient la route, et quand ca se passe bien apres en rvr, et bien les gens sont prets a regrouper le lendemain, et ainsi de suite.
Bien entendu il faut aussi avoir un equipement correct et ses MLs, mais il ne faut forcement une sc de folie pour etre efficace.
Si tu joues une classe que les gens ont peu tendance a grouper, il est vraiment preferable de monter ses propres groupes. Par exemple une classe moine qui est encore peu groupee, meme si ca commence a venir, ne peut pas s'integrer dans toutes les compos.
lahla
Gni gni gni groupes optimisés tous des no life/kévin/roxxor gna gna gna j'aime trop kikooté dans mon kikoo groupe qui split au bout du 2eme rel blablabla

Faites pitié avec vos préjugés vraiment

La vérité c'est qu'il n'y a pas vraiment de classes décriés ou mises de côté, tous ce passe par du relationnel, enfin le problème c'est pas "ouin ouin trop de leet", c'est "ouin ouin j'ai pas de potes".

La seule limite dans tous ça serait plutôt du côté de certains groupe fixe qui se prennent pour des oufzors et là, potes ou pas, c'est sans pitié si tu n'as pas la bonne classe... et encore...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sinon ben oué Thauma c'est pas très aimé comme classe :/
Je te recommande de respec terre pour être mieux groupé.
Lol Weezy
Sinon je suis d'accord c'est pas tres aimer mais ca n'empeche qu'il est possible de faire de bonnes compos avec un thauma feu ou glace, son gros probleme etant que ce n'est pas une classe "necessaire" a un groupe comme un sorcier par exemple.
Citation :
Publié par ZoY

Daoc, contrairement peut etre a des jeux comme warcraft3, counter ou d autres ne sont pas base sur un certain "skill", tu peux jouer le perso d un autre gars juste parce que c est son perso ils verront meme pas la difference. Alors si tu veux faire une percee( il faut se faire trouer...). Nan bon j exagere peut etre surement, mais faut pas se leurer.

Suffit de regarder, ya des gars inter royaume ou meme interserveur, ils sont de telle guilde ou sont tels rang, c est comme si c etait des potes d enfances.
Ca me fait toujours delirer de voir sur jol ou ig les teams qui se connaissent pas, et qu on les voit se parler comme si c etait leurs meilleurs amis avec les fashion private joke tendance du moment dont tout le monde en a rien a battre.
que dire de mieux si ce n'est /agree 200%
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés