[Ys] Les Classes rejetés en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Bah...bof...
Je ne parle pas pour moi hein, mais y'a des joueuses de Daoc très correctes quand même. Et je pense que si beaucoup boulettisent pas mal au départ, c'est aussi parce qu elles ne sont pas forcément habituées des jeux vidéos depuis des années. 'faut juste leur laisser un peu de temps
Nan mais je faisais de l'humour

J'ai une amie qui jouait à DAoC et qui avait un bon niveau qui me déchire à tous les FPS et aux jeux .... msn
Donc bon ...
Citation :
Publié par Final
Fake, tu m'as dragué IG en pensant que j'étais une fille. Ne nie pas.
Ah mayrde c'est pas le cas, rends moi mes items alors §§ :x
Citation :
Publié par Vif
Je ne me souvient pas avoir du flatter quelqu'un ou profiter de quelqu'un pour etre groupé en rvr ni pour chopper des items pour ma part et je ne me souviens pas avoir été flatté pour aider qqun je trouve donc tes arguments quelque peu faux et je regrette le temps ou on pexait ensemble sur mid (lafamine ton odin non ?)tu étais beaucoup moins pessimiste qu'actuelement .
Menteur tu fais que cs pour être groupé avec moi !
Citation :
Publié par Karpathes
Menteur tu fais que cs pour être groupé avec moi !

Sinon , c'est clair que les relations sont primordiales et que certains facteurs les facilitent , mais j'ai jamais dut CS pour du stuff (juste pour le plaisir d'etre avec Karpouet )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est pas des attaques , mais faut arreter de voir le monde en rose aussi sur jol
a lire ce forum , tout le monde est super pote avec les autres , y'a aucune segregation et des amitiées IG solides comme la montagne

la veritée , qui n'est pas tres avouable , c'est que les gens jouent essentiellement par interet les uns par rapport aux autres , et par interet personnel surtout , je suis super pote avec mes guildmates , parce que mes guildmates me permettent de faire masse choses que je ne pourrais faire autrement

y'a pas beaucoup de place pour le relationnel reel dans daoc , c'est comme les groupement d'interet , on se tient , on ne s'apprecie , que tant que les choses fonctionnent bien
des que ca tourne caramel , on retire les billes et hop , on se connait plus
moi je pose une question qui fache , combien de guildes ou de groupes fixes sont reelement amis entre eux ? combien tiendront encore si demain le compteur a rp atteint le 0 par jour ?
a mon avis , pas beaucoup

moi ce que je vois depuis que je joue c'est quand meme enormement de bouffonerie
-des gens qui guildes pour se faire Pl et armés , et qui se cassent ailleurs des que c'est fini , y'en a un gros gros paquet dans ce genre
- des gens qui critique la guilde fixe le lundi , et qui le mercredi joue avec , pour guilder le vendredi , et qui le dimanche suivant sont les meilleurs potes de ceux sur lesquels ils crachaient hier
- des gens qui deviennent soudainement tres proches de toi , parce que a ton housing tu as le loot qui leur plait bien , ou le parcho indropable , et qui se propose tout mielleux de t'aider et tout
- des gens qui tiennent ensembles plus par fiertée de porter tel ou tel tag de guilde , qui leur donne une aura , que par le fait de s'entre aider ou de s'apprecier

apres , une fois que tu as fait le tour de tout cela , combien de gens restent reelement sympas et desinteressés ? aller , un sur dix , un sur cinq ?
et c'est etre aigri que le dire ? non , c'est etre realiste , daoc c'est pas bisounours land
c'est un jeu oui , mais il reproduit tout les comportements humains en sociétés aussi et pas forcement les meilleurs

moi je rigole souvent a lire les posts ici ; toi t'es mon pote , alors qu'ig pas une heure avant le mec l'insultait dans le jeu dans le dos ou sa guilde

moi , comme mes amis , on a fait le choix de jouer modeste , de pas viser trop haut , du moins pas ce que l'on ne peux atteindre afin de rester nous meme
pas question de se prostituer a telle ou telle guilde pour avoir des faveures interréssés , pas moyens de lecher les gens pour etre groupés en rvr , meme si j'ai une classe inutile

chacun fait son choix dans le jeu
Faut pas voir tout en noir, on doit bien se faire abuser desfois (meme si j'aime pas le terme, je dirai qu'ils profitent et encore vu qu'on interdit le PL et les demandes de PL sur le gu ca aide pas mais bon...) et au final on s'en moque.
On est la pour s'amuser et prendre du plaisir en se détendant, le mec vient monte ses persos, fait ses artefacts et se barre, tant mieux pour lui et je tourne la page, je préfère m'attarder sur les "bons" nouveaux, les aider, organiser des sorties avec eux plutot que de me prendre le chou avec les autres ;-).

Bref je ne suis pas un saint, je sais bien que certains en profitent mais je pense aussi que je n'ai pas à perdre mon temps avec eux ou à ronger mon frein en me disant "lui je lui pourrie la vie", j'ai tellement de choses plus interressantes à faire et importantes aussi.

Vala valou, je sais je reste un vieux con idéaliste certainement mais comme on dit, ca fait le charme de ma guilde et c'est déjà bien ;-)
Ha, le fameux moine, encore une classe avec beaucoup de capacités qui aident à la survie d'un groupe
Lui je me demande si son problème n'est pas tout simplement de ne pas avoir de capacités particulièrement puissantes, et d'avoir en revanche une quantité faramineuse de capacités entre lesquelles on ne sait plus trop choisir. Voilà quand même une classe capable de donner des resists pas évidentes à trouver sur Albion, qui fait un soigneur d'appoint pour le cas où les clercs auraient des ennuis, qui peut grapple si ML4 Battlemaster, qui peut BG si ML8 tout pareil, qui peut assister d'autres tanks... J'veux pas dire, mais ça lui fait un petit paquet d'usages, à l'ami moine

Seulement le problème c'est d'en trouver des équipés, aux ML montées, et capables de faire tout ça proprement Et les bons joueurs capables de monter les ML et de leur faire un équipement propre et après d'exploiter le moine à fond, bin, s'ils voient que moine c'est peu groupé, ils ne vont pas en jouer

Vieux problème de l'œuf et de la poule. Mais il faut bien un œuf à un moment où un autre pour démarrer le cycle
Citation :
Publié par Egelbeth
comme quoi , c'est tout dans l'apparence , dans l'image que l'on renvoi aux autres , dans les apparats et les artifices
bref comme dans la vie quoi
Moui, mais surtout sur DAoC, avoir le tag d'une bonne guilde, même avec un reroll, c'est souvent une preuve que le joueur qui est derrière sait jouer, voire bien jouer. Ce qui est totalement hasardeux avec quelqu'un d'inconnu dans une guilde inconnue.

(Attention, il peut y avoir de bons joueurs dans des guildes pas forcément connues, et des mauvais dans les grosses guildes, juste que le tag de guilde en général est un "label qualité" quand on groupe un mec dans un pick up.)
Voila , lorsqu'il manque un joueur dans un groupe opti/fixe les gens regardent quoi?

Deja leurs relations , les "remplaçants" habituels , apres si ils doivent grouper un joueur dont ils n'ont pas l'habitude , c'est la guilde et le stuff apparent qui vont jouer.
Le tag d'une guilde RvR reconnue sera , comme le dit Final, un gage de qualité, et le stuff (plastron/cape/arme) entrera aussi en compte dans le choix du 8em
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Ha, le fameux moine, encore une classe avec beaucoup de capacités qui aident à la survie d'un groupe
Lui je me demande si son problème n'est pas tout simplement de ne pas avoir de capacités particulièrement puissantes, et d'avoir en revanche une quantité faramineuse de capacités entre lesquelles on ne sait plus trop choisir. Voilà quand même une classe capable de donner des resists pas évidentes à trouver sur Albion, qui fait un soigneur d'appoint pour le cas où les clercs auraient des ennuis, qui peut grapple si ML4 Battlemaster, qui peut BG si ML8 tout pareil, qui peut assister d'autres tanks... J'veux pas dire, mais ça lui fait un petit paquet d'usages, à l'ami moine

Seulement le problème c'est d'en trouver des équipés, aux ML montées, et capables de faire tout ça proprement Et les bons joueurs capables de monter les ML et de leur faire un équipement propre et après d'exploiter le moine à fond, bin, s'ils voient que moine c'est peu groupé, ils ne vont pas en jouer

Vieux problème de l'œuf et de la poule. Mais il faut bien un œuf à un moment où un autre pour démarrer le cycle
je remonte une moniale lvl 50 et ml8 battlemaster :s je vais enfin retrouver les sensations de ma jeunesse
Citation :
Publié par Egelbeth
toujours est il que c'est comme cela et que l'on ne peux le nier

et ce n'est pas voir le monde en noir que le dire , c'est seulement etre realiste , comme je dis , c'est pas forcement mal de faire comme cela ( le bien et le mal , on ne le voit pas tous de la meme façon )
Need que tu me quote le passage de ton premier post ou tu relativise ce point de vue j'y suis pas arrivé tout seul :(
Citation :
Publié par Egelbeth
oui et non
dans l'absolu oui , mais la je parle pas de guildes spe rvr en petit comitée , dans l'ensemble , ce sont de bons joueurs , et pour beaucoup , ils jouent en vase clos ( ce n'est pas un reproche )
au dela de tout , on passera plus facilement les erreures d'une personne dont la guilde est premiere au LRP ou organise de gros events , qu'un un gars qui est plutot anonyme
on sera egalement plus gentil avec lui
Pas tout à fait d'accord.

ma guilde est quasi jamais en fg gu, donc on se retrouve très régulièrement à grouper un peu au pif (connaissances du cousin de la grand mère de ... ou tout simplement en regardant les stuff), y a des soirs on a de bonnes surprises, des fois c'est comme si on jouait à 6-7. Et au final on a trouvé des très bons joueurs dans des guildes comme lnm ou wyrd seekers (comme quoi) et des très mauvais dans d'autres guildes opti axées 8vs8. Vase clos pas vraiment (à part pour les guildes qui sont toujours 7-8 log, auquel cas c'est plus simple de compléter, mais là c'est fixe donc différent), mais c'est sûr qu'on groupera pas quelqu'un de pas connu en stuff coraya.

2e point un mec qui fait n'importe quoi, qu'il soit léviathan, lnm, ... ou n'importe quoi, bah ça fera exactement la même chose (voir notre diplomate Chewlly pour les détails). Et sûrement pire pour les personnes vis à vis desquelles on attend un bon jeu. Personnellement je suis pas là pour être gentil ou me faire une réputation, j'ai mes envies et attente vis à vis de ce jeu, ma guilde a les siennes qui coincident à peu près. On a notre façon de jouer, et j'attend des personnes que je groupe qu'elles fassent le maximum pour s'adapter à cette façon de jouer. A chacun de savoir se démarquer après, et c'est par son jeu et son équipement qu'il le fera, pas en slurpant, ce qui au passage est pas très bien vu.
Citation :
Publié par Kerjou
imo daoc ça marche surtout a ta réputation, si t'es connu c'est bien si t'es inconnu tu te touche comme un con
Il y a un peu de ça oui...

( le style franc et pur du paladin moyen)

edit : Esco : ouais mais NR stous des cons, donc personne ne veut les grouper ce qui se comprend aisément !

Citation :
Publié par Kerjou
imo daoc ça marche surtout a ta réputation, si t'es connu c'est bien si t'es inconnu tu te touche comme un con
Y'a des connus qui se touchent au TP aussi hein

Regarde Lutece

Plus sérieusement Kerjou dis vrai, DAoC = réput.
Si tu es "connu" la vie est beaucoup plus simple.
Citation :
Publié par Egelbeth
oui et non
dans l'absolu oui , mais la je parle pas de guildes spe rvr en petit comitée , dans l'ensemble , ce sont de bons joueurs , et pour beaucoup , ils jouent en vase clos ( ce n'est pas un reproche )
au dela de tout , on passera plus facilement les erreures d'une personne dont la guilde est premiere au LRP ou organise de gros events , qu'un un gars qui est plutot anonyme
on sera egalement plus gentil avec lui
en général oui on joue avec des gens qu'on connait mais bon je suis pas d'accord avec ta 2 eme remarque sa guilde j m en bats si il joue mal ba ca m'empechera pas de plus jamais regrp avec voir même de le kick si c'est un cas extreme, je prends un exemple assez récent on manquait d'un skald on a prit un skald sans gu à l'époque à l'essai plutot qu'un 10L-11L dont on savait que c'était pas un joueur avec qui on avait envie de jouer... résultat le skald inconnu s'est révélé être un bon skald bonne assist et gérage de Ra et il est Terre brulé now .

edit: @Esco : je suis en partie d'accord la répute joue bcp après les connaissances aussi, mais perso quand j'ai débarqué sur orca avec mon sauvage juste avant toa on avait un grp fixe qui a pas duré lgtps avec d'ex spirit Cata(Nr now) j'étais pas haut rang mais ca m'a pas empéché à la fin de la gu, d'être grpé dans d'autres grp, puis de Mt voir même de Lead le grp dans de très bons grp mid HR de l'époque ( Ice Dream, Orgies sauvages etc), pourtant au départ je les connaissais pas vraiment.
Citation :
Publié par Ecliptyk
Les bons grp marche à la réput/ami après le pb en fait c'est de groupé une 1ere fois avec eux pour qu'ils aient une impression ...
Bienvenu dans le monde réel où tout fonctionne grâce aux pistons, même DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés