[Ys] Les Classes rejetés en RVR

Répondre
Partager Rechercher
La réputation fait tout, ou presque.

Par exemple j'ai le temps de me toucher si je veux rvr avec mon guérisseur, classe pourtant demandée. Celui ci est convenablement équipé je dirai, avec des artefacts sympa, la dext capée, enfin tout le tralala.

Mais voilà : Personne ne me connait. ça fait bien 2 ans que je joue, mais je reste anonyme , et donc rarement groupée. Pourtant, je ne joue pas une classe rejetée.

Bon bien sur, certaines classes sont plus difficilement groupées que d'autres : Bogdar qui n'a pas CDR3 ou Banecheat level 10, les mages spé bolt, les fufus, ceux qui dot de zone ( cabalisté spé manip, empathé spé lune, chaman abysses parce qu'on prefere un dudu pod) ... Les protecteurs aussi... Je crois que ce sont les moins groupés mais, je vais dire, ce n'est que mon avis et donc certains peuvent ne pas etre d'accord ou penser que j'en oublie.
@ Edenae - Orca Mid c'est assez particulier néanmoins ; et surtout les "vieux" groupes @ Orgie ID ou Gnous, qui fonctionnent vraiment énormément sur les relations entre les joueurs. C'est vraiment un petit realm au sens ou les gens se connaissent(aient) assez rapidement, et où il ne faut(allait) faire ses preuves qu'une fois )

J'ignore ce que c'est devenu mais ils avaient vraiment le respect du serveur à une époque.
Persecution time !§
Flood

@ Moderat0r - Pardon je reformules :
"Pfiou oui oh lala lol Kryone ba sa sais vieux hein hihi ;)) Sa me rapel tou plein de souvenirs sa, du temp ou DAoC sétait mieux pa avec des gb kil y à maintenant :(

Kissou ;o))"
Citation :
Publié par Vif

Je ne me souvient pas avoir du flatter quelqu'un ou profiter de quelqu'un pour etre pour chopper des items .
Calomnie!!
juste 3 mots : "Anneau des cieux " !!
Citation :
Publié par Pilaf
Flood

@ Moderat0r - Pardon je reformules :
"Pfiou oui oh lala lol Kryone ba sa sais vieux hein hihi ) Sa me rapel tou plein de souvenirs sa, du temp ou DAoC sétait mieux pa avec des gb kil y à maintenant

Kissou ;o))"
Il était déjà 11L nous 2L :> juste avant toa et que je quitte spirit c'est pas si vieux que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés