[Ys] Les Classes rejetés en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kahl
pour monter un groupe solide sur albion:

tu dois avoir une base solide par la j'entend des classes qui sont indispensable au groupe (2 clercs , 1 sorcier , 1 paladin BG ....)

ensuite le reste ca suit , ca fait deja 5 membres avec toi

tu as plus qu'a completer avec les classes que tu veux .

fleau merco theur ...

voila bon rvr

kahl
Ca sert à rien pal

Je ne sais pas si vous avez tous lus le titre ......

Le thaumaturge est une classe actuellement rejetée si on veut faire un groupe qui tienne la route .............. tout comme, le MA , le menestrel , le caba ( quoique ) .....
et je comprends encore plus son désarroi car sur alb , il y a bcp de thau , c est comme ça ...

Evitez moi les reflexions ..... <bah monte ton groupe .... !! >

Avoir une bonne guilde est interressant , c'est le seul conseil valable à mon avis ..... ou sinon, mets ton thau à la poubelle et reroll une classe qui sera à la mode .....

El
je suis d'accord que paladin n'est pas tres utile en damage deal) en compo rvr

mais ....

sans paladin tu pourras pas attirer les tanks dans ton groupe

c'est pour ca qu'il faut le prendre comme base

un merco qui voit pas de pala dans un groupe ,

il fear

kahl
Citation :
Publié par elryck
Je ne sais pas si vous avez tous lus le titre ......

Le thaumaturge est une classe actuellement rejetée si on veut faire un groupe qui tienne la route .............. tout comme, le MA , le menestrel , le caba ( quoique ) .....
et je comprends encore plus son désarroi car sur alb , il y a bcp de thau , c est comme ça ...

Evitez moi les reflexions ..... <bah monte ton groupe .... !! >

Avoir une bonne guilde est interressant , c'est le seul conseil valable à mon avis ..... ou sinon, mets ton thau à la poubelle et reroll une classe qui sera à la mode .....

El
Citation :
Publié par Moonye
On va me repondre "Cree toi meme un groupe".
Ca m'est arrive et on s est retrouve à 6 mages et 2 fufus et comme prevu à la premiere rencontre on se prend un mechant /rel et comme prevu au 2eme on a perdu 2 personnes et ainsi de suite..
On lui a juste répondu que effectivement monter un groupe comme ça, c'était un peu suicidaire

@kahl : oui mais non
J'arrive à attirer quelques tanks dans mon groupe sans pal, grâce aux faveurs de Barracuda, et aux fesses de Sanglante Et puis le merco il s'achête des popo d'endu et des RA de toute façon vu que le pal qui BG sera plus de la moitié du temps hors de portée pour l'endu.
comme le disent beaucoup ici, tu dois te faire un "reseau d'amis", de gens qui rvr dans les memes heures que toi et surtout tu dois adapter ta zone de jeu en fonction du groupe que tu as, et pour ça la lecture des logs est utile (quels groupes tournent dans quelle zone etc..)

Citation :
Publié par -Terek-
Maintenant je peux pas trop parler , j'ai jamais eu l'impression d'être *rejeté* , j'étais dans une guilde plutôt active en rvr dés le début ( Conf ) avec une alliance assez active aussi et on faisait souvent des groupes ( keda alexiell benbis karkgrag alina pandion drach et tout ça ) et après on a créer la guilde Léviathan

alors Mr terek on dit : LA Conf et karkrag nan mais !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kahl
je suis d'accord que paladin n'est pas tres utile en damage deal) en compo rvr

mais ....

sans paladin tu pourras pas attirer les tanks dans ton groupe

c'est pour ca qu'il faut le prendre comme base

un merco qui voit pas de pala dans un groupe ,

il fear

kahl
Il se dit surtout : nerf j'ai pas de popo sur moi, need un shout endu :x
Citation :
Publié par Pum
Les classes rejetées, c'est les boulets.
remarque de boulet sa !

moi je suis sicaire je joue solo rarement a plus de deux mais bon jvous voit venir oui mais sicaire sa solo et blablabla fufu c'est un autre style de jeu .....

Je comprends parfaitement ton désarroi et je compatis sincèrement, le problème est qu'il y a énormément sur ys albion de thaumaturges et que pour t'avoir déjà croisé, si je me trompe, il me semble te voir en épique et malheureusement pour certains joueurs, cela suffit à rebuter et à vite mettre un qualificatif sur ta pauvre tête.

Je ne cautionne pas ce genre de comportements, cependant il faut se plier à certaines règles, en particulier celle de demander sur le bg rvr s'il y a de la place.

Après en idée de solo, tu peux toujours prendre ton annneau de krojer de dextérité utiliser le buff qui va avec et aller soloter vers les voies de la discorde tu trouveras toujours des adversaires là-bas et qui ne sont pas forcément buffés.

Le jeu et les comportements sont ainsi, on ne peut malheureusement pas changer les idées, et la remarque qui a été faite sur la condition de trouver une guilde et une alliance solide sont précieuses si tu veux aller rvr.

L'autre option est de choper un speed et d'aller fureter vers un bus en leechant un max.

Accroche toi, garde ton personnage si tu l'aimes, fais toi plaisir c'est le principal dans ce jeu.

Si tu ou vous souhaitez en discuter n'hésitez pas à me contacter ig sous le pseudo sinernor ou rheincan, je suis toujours friand de grouper.

Cordialement,

Sinernor mindbender
D'un autre coté tu peux avoir un groupe opti sur le papier et vraiment tout ouik une fois en rvr qui se fera defoncer par le premier duo/trio qu'il croisera
Un bon duo mezeur + mage dd hrr (et sur alb un sorcier solo peut suffire ) a mon avis peut arriver a gagner contre un fg pick up de casuals

Perso si un gars que je connais pas me demande de grouper 9/10 je lui répondrai non (1/10 j'accepte pour le challenge )

Le mieux a faire c'est essayer de trouver une guilde +/- active en rvr et qui ne cherche pas l'optimisation ^^
Personellement, quand je vais en rvr et que je monte un groupe, je ne me préoccupe pas de savoir si le groupe va être opti ou pas. L'important est que cela reste fun. Après à savoir que je joue sorcier et que le seul prerequis du groupe que je monte est au moins un clerc, le reste ne m'importe pas. Et ce n'est pas pour cela que l'on chain /rel.
Citation :
Publié par Moonye
...
Loin de moi l'idée de flammer (ou pas), mais ça serait pas toi la vieille daube qui chain straffe en rond (c'est à la mode) avec ton mage calé dans son épique en mousse ?
Si oui, tu es useless.

(Déjà que t'as pas un pseudo facile, si tu joues comme un lamah ça va pas aider ta réputation.)
Citation :
Publié par Moonye

Meme si mon nom n'aide pas non plus à me faire grouper "Moonye" ..
mdrrrr

Citation :
Publié par Moonye
De plus l'utilisation de TS a rendu le BG silencieux et plus personne parle dedans alors qu'auparavant c etait plus vivant.
j'avoue c'est pareil que ce soit groupe ou bg, c'est assez lol quand on me dit de venir sur TS quand je suis dans un groupe bancale, les mec sont la pour faire kikoo sur le TS et raconter leur vie sur les classes du jeu >> résultat quand ça inc ils sont même pas concentré et ça fait nimp, l'excuse de venir sur TS pour les groupes bancale en général c'est pour annoncer l'inc, il suffirait que tous les membres du groupe sachent tourner la cam yaurait pas besoin de TS, puis le reste BG/Grapple/NS faut ouvrir les yeux.

Bref moi je trouve pas TS indispensable, je reste septique sur son optimisation du groupe si les joueurs sont aware.
POur Final:

Je Tourne en rond pour chercher un groupe Ca oui entre CS et Beno.
Par contre Strafe ca non desole.
Et pour finir des personnes en epique comme moi j en vois pas mal et mon epique j'y tiens bcp je l'ai eu quand ca a avait encore un sens et une valeur de faire les quetes epiques.

Desole je fais avec les moyens du bord quand j'aurais le temps de jouer comme vous j'aurais le temp de me blinder comme vous.
Pour l 'instant je favorise le jeu meme si derriere j'en subis les consequences en /rel souvent.
Pour Avalon j' y suis reste pendant longtemps las bas quand le rvr m'interessait pas et j'ai groupe un max de personnes sans faire d'exception comme il se passe maintenant en rvr.

Pour mon perso Thauma jamais je le deleterais j'y tiens trop et je vais m'accrocher pour arriver à avoir cette reconnaissance qu'il faut avoir pour etre groupé.

Je vais enfin avoir une SC bientot mais avec comme arte Tartaros qui est deja super.
Ca ira beaucoup mieux on verra si je chain rel et surtout si je suis plus souvent groupe.

Merci bien pour vos reponses en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés