[Ys] Les Classes rejetés en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Oui et va camper le pont bled avec un groupe 7L+ : )))))))
Je suis tout a fait d'accord avec toi ma Telia d'amourrrrrrrrrrrr : )))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Guiguispain
mdrrrr

j'avoue c'est pareil que ce soit groupe ou bg, c'est assez lol quand on me dit de venir sur TS quand je suis dans un groupe bancale, les mec sont la pour faire kikoo sur le TS et raconter leur vie sur les classes du jeu >> résultat quand ça inc ils sont même pas concentré et ça fait nimp, l'excuse de venir sur TS pour les groupes bancale en général c'est pour annoncer l'inc, il suffirait que tous les membres du groupe sachent tourner la cam yaurait pas besoin de TS, puis le reste BG/Grapple/NS faut ouvrir les yeux.

Bref moi je trouve pas TS indispensable, je reste septique sur son optimisation du groupe si les joueurs sont aware.
sur des demande de cure ns,de replis etc,TS j aurai du mal a m'en passer
Citation :
Publié par LeNain
(Mmmh, ya visiblement un passif sur le pseudo Moonye, quelqu'un peut m'éclairer ? :] )

moonyh, une enchanteresse ca te dit rien?

Sinon, pour ton cas, tu veux trop t attacher a des trucs "sentimentaux", a des belles choses, qui auraient pu avoir leur place dans un autre rvr. Maintenant le rvr qui existe n est pas celui la, on s en fout des ptis chevaliers,
en effet:

Tu t en branle de ta kipik elle a des stats de merdes, elle est peut etre jolie&co mais pour rvr ca sert a rien. Tu fais artefs/ml et sc opti, ou au moins sc SI si t as pas le temps/moyens de faire toa.

La guilde t en as rien a peter, tu guilde chez des gens qui rvr et qui recrutent, si l amitie se tisse tant mieux sinon tant pis, fait l hypocrite si necessaire. Et tu monte progressivement dans l echelon.

Si tu peux tu fais une video sur jol qui te fera mousser un peu, en prenant des sequences ou tu frag correctement.

Celui qui dira le contraire est un hypocrite.

(sinon tu peux faire un sorcier, monter un bon perso et faire la pute une fois haut rang en solotant et en refusant de grouper et laisser les groupes a cs sans sorc)
Je ne pense pas que cela soit la réalité, ou bien peut être en ce qui concerne un groupe élitiste. En effet, je suis (et j'en revendique le titre) un casual et lorsque je joue en rvr, je vois certes ces groupes, mais ils ne représentent pas la totalité, ni la majorité des joueurs. Peut être sont ils plus nombreux à poster sur JOL (kikitoudur inside?) mais ils ne le sont pas sur DAOC en général.
Citation :
Publié par ZoY
Ca te derange peut etre mais, n est ce pas la realite?

Non, c'est ta réalité

Après, je pense qu'il faut que tu réalises deux choses:

a) Jol n'est pas le reflet de la population de Daoc. C'est une petite "élite" qui s'y exprime. Elite dans le sens que ce sont les gens qui sont généralement plus que des Casuals, très au courant de l'évolution du jeu et des tendances. Si tu regardes par exemple en sections royaume les conceptions de SC, tu verras qu'elles ne sont de loin pas celles que portent la majorité des joueurs.

b) Les joueurs qui ne sont pas dans cette optique d'optimisation sont très loin d'avoir cette mentalité hypocrite. Mais peut-être ne les fréquentes-tu pas beaucoup en jeu
Bah, tu crois vraiment qu'une full 99-100% avec un plastron épique est injouable en RvR? Tu ajoutes un ou deux artés et u ne ou deux MLs, et tu as un perso très sortable déjà pour un début
Citation :
Publié par abbadon
J'kif ta mentalité, tu peux mettre ton nom JOL sur tes perso DAOC histoire que je groupe jamais avec toi stp.
C'est malheureux mais ce n'est pas tout à fait faux ce qu'il raconte.

Les seules façons de grouper quand on joue une classe délaissée c'est soit d'être connu et reconnu pour ses actions de royaume, ses qulités de joueur sur un long laps de temps ou son post account sur JoL ( bah ouais ça peut aider à se faire connaître ), ou bien en rentrant dans une guilde RvR. Quand tu postules dans une guilde RvR c'est soit parce que tu y connais du monde, soit parce que tu veux absolument grouper alors le relationnel... ouais juste pour le RvR quoi et éviter de faire des conneries te propulsant vers la sortie. Donc en gros il n'a pas vraiment tord sur ce point.

Pour la SC de même. L'épique c'est beau, c'est une forme de souvenir sur la phase xp surtout si on a monté son perso avant ToA et les grandes phases de rerollites. Mais c'est franchement trop faible pour RvR. Alors oui c'est sentimentale mais la garder c'est déjà bien. Je suis franchement dégoûtée de l'avoir donnée avant ma longue pause DAoC...

Et pour reroll sorcier et se faire mousser avec les vidéo et bien... faut avouer que ça aide pour se faire une réputation. Quand en plus on a eu la frustration de jouer une classe pas groupée pour une histoire d'optimisation, on a une forme de rancoeur envers les autres et refuser de grouper et partir en solo en laissant un groupe sans sorcier... c'est une forme de vengeance et c'est compréhensible. Surtout quand on joue une classe qui se débrouille très bien en solo et qui peut former un groupe sans trop de soucis.

Franchement même si c'est dit d'une façon assez crue, ZoY n'a pas tout à fait tord vu l'état actuel des choses
Citation :
Publié par Turpitude
Bah, tu crois vraiment qu'une full 99-100% avec un plastron épique est injouable en RvR? Tu ajoutes un ou deux artés et u ne ou deux MLs, et tu as un perso très sortable déjà pour un début
Ca par contre c'est tout à fait faisable et ça le sera encore plus avec le changement des épiques !

Ca va faciliter les SC pour pas mal de casual qui ne peuvent pas se permettre de passer des mois à farmer tous les arte, à les faire xp etc.
A vous écoutez, jouer à DAOC actuellement comprendrait obligatoirement:

- de jouer les classes "utile du moment"
- avoir du temps pour faire ses ML
- avoir du temps pour drop et xp ses artes
- avoir la possibilité de jouer entre 20 h et 4 h du matin pour roxxer

Vous faites comment... perso dans une journée de 24 heures je vois pas...
Abbadon je vais être sincère avec toi, c'est en parti à cause de ça que j'ai arrêté le jeu il y a un peu plus d'un an.

Je n'avais pas le temps de farmer les arte ( surtout en tant que championne shield perfo... ), de même pour les ML.

J'ai été championne shield perfo quand tout le monde disait bouhouu c'est de la merde. Bah je passais plus de temps à répondre aux send pour mon template que RvR. Et encore j'avais la chance d'être guildée FM alors je comprends très bien que certains joueurs dans une guilde moins axée RvR aient encore moins de facilités.

Le fait d'attendre des heures pour trouver un groupe c'est loin d'être agréable alors le plaisir de jouer diminue énormément. Rester malgré tout c'est être maso à mon goût.
Ca dépend ce que tu recherches dans le RvR aussi....

Personnellement, grouper dans un groupe de très bons joueurs mais qui vont hurler au cheat au moindre /rel, être vulgaires et méprisants, c'est pas mon truc. J'aime autant mon pauvre groupe guilde 3L qui se fait strike mezz tous les 10 mètres mais où on rigole bien.... et qui est très fier quand on arrive à faire quelque chose!

Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'être 6L+, capé de partout et ML10 pour réussir à avoir des résultats? Je ne pense pas. Pour tenir tête aux Teams Fixes oui, mais pour prendre une tour ou défendre un fort attaqué, pas forcément tout de même.

NF propose un système de forts et tours qui ouvre du RvR abordable par tous.
Après, comme tu le dis Lianai, il faut choisir son RvR... et si on postule dans une guilde qui se dit "guilde RvR", alors c'est logique d'entrer dans une optique d'optimisation, avec toutes les dérives possibles.

Quant à la question initiale:
Citation :
Quelles sont les possibilites?
Je dirais: trouver une guilde qui prône le plaisir de jouer ensemble, y compris en Zone Frontière. (Ca ne veut pas dire se pointer à poil au 45 à DL non plus )
Je suis parfaitement d'accord avec ta vision des chose Turpitude. Et c'est vrai que mon plus grand plaisir (j'ai honte, parce que c'est mal, mais y a pas de mal à se faire du bien ) c'est de rouler sur un groupe HR lorsque je suis dans un bus
Citation :
Publié par Turpitude
Ca dépend ce que tu recherches dans le RvR aussi....

Personnellement, grouper dans un groupe de très bons joueurs mais qui vont hurler au cheat au moindre /rel, être vulgaires et méprisants, c'est pas mon truc. J'aime autant mon pauvre groupe guilde 3L qui se fait strike mezz tous les 10 mètres mais où on rigole bien.... et qui est très fier quand on arrive à faire quelque chose!

Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'être 6L+, capé de partout et ML10 pour réussir à avoir des résultats? Je ne pense pas. Pour tenir tête aux Teams Fixes oui, mais pour prendre une tour ou défendre un fort attaqué, pas forcément tout de même.

NF propose un système de forts et tours qui ouvre du RvR abordable par tous.
Après, comme tu le dis Lianai, il faut choisir son RvR... et si on postule dans une guilde qui se dit "guilde RvR", alors c'est logique d'entrer dans une optique d'optimisation, avec toutes les dérives possibles.

Quant à la question initiale:

Je dirais: trouver une guilde qui prône le plaisir de jouer ensemble, y compris en Zone Frontière. (Ca ne veut pas dire se pointer à poil au 45 à DL non plus )
Je suis tout à fait d'accord avec toi Turpitude

Je me suis franchement ennuyée dans certains groupes RvR qui pourtant jouaient très bien avec très peu de /rel. Et au contraire, j'ai passé de très bons moments avec des groupes moins optimisés mais avec une ambiance extra. Me souviendrai toujours d'un groupe où tout le monde était complètement bourré et le pire c'est qu'on réussissait à jouer correctement. Peut être même mieux que frais et dispo

Quand je parle de trouver un groupe pour RvR avec une classe peu appréciée, je parle de tout type de RvR. Quand tu joues une classe qui est connue et reconnue pour être dans l'assist et taper comme une brute avec ses debuff ( champion LW ) et que toi tu es spé shield perfo qui tape comme une mouche anémique mais qui garde super bien ( avant ToA et NF )... on a tendance à te mettre de côté que ce soit pour le RvR de plaine ou les prises de forts. Tu es catalogué. Je l'ai vécu donc sincèrement je peux te le certifier. Bon j'avoue que ma championne est très petit RR mais quand même.
Citation :
Publié par LeNain
Justement non
Elle a surement le record de comptes bannis ici... un joueur sans aucun scrupule pas franchement doué ( je n'ai pas dit nul ! ) et qui se moussait sur JoL ou ig à Domnann. En plus de ça il piquait les mobs qu'on pullait dans Galladoria ce qui avait je crois conclu sur un ban de son compte.

Enfin bref le genre de joueurs moins on en voit mieux on se porte.
Citation :
Publié par abbadon
- avoir la possibilité de jouer entre 20 h et 4 h du matin pour roxxer
...
La plupart des groupes fixes/optis jouent de 21h a minuit donc vos stéréotypes Team fixe= No life ca tient pas

Souvent il y en a qui sont plus connectés que d'autres mais affirmer qu'il faut jouer 15h/jour pour avoir un perso opti , c'est pas vrai , les ml sont souvent dans la meme tranche d'horaire , donc 11 soirs pour faire les ml (en comptant une soirée pre requis) , 4-5 soirs artes ( 1 arte/soir) et 2-3 soirs pour le pex arte

C'est pas toujours evident seul(e) j'en suis consciente mais avec un peu d'organisation c'est tres faisable , avec il faut savoir ce que chacun cherche en DAoC , un jeu ou on peu RvR comme ca en ayant un perso non optimisé , ou prendre un peu plus de temps pour s'occuper de son perso en ayant un peu moins de plaisir de jeu dans un premier temps (et encore on peut apprécier le pve )

Apres tu peux avoir un perso qui peut etre a moitié opti quoi , c'est un bon compromis entre le perso 100% opti et la ppossibilité de s'amuser sans passer trop de temps a se stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés