[Ys] The Next Episode

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
Y'a que moi qui trouve ca bof? aucun backup sur les styles, chain anytime au début pr stun ok, mais après sur tes styles de flanc y'a aucun back up, le mek se met a courir tu le tape sans style, t'arrives sur les meks a chaque fois deja en mode combat, premier round sans style. La vue zoom a fond comme ca sur ton perso c pas génial, surtout en groupe, tu as une moins bonne vision du jeu. Jouer en 800x600 aussi c pas top mais bon ptetre ta un ordi qui te permet pas de jouer avec une autre résolution.

Tu joues bcp en solo mais tu n'a aucune popo d'endu/vie, tes combats solo se résume donc a du chain any time, jet de sable, tes combats contre 3-4 meks pas stuff et pas buff se finisse par un mek en mal de rez tué, c pas grandiose. Tu mises tout sur ta classe cheat en ffa, tes ras, ptetre ton stuff en comparaison avec les meks k'on voit en coraya par moment. Après qualité de la vidéo beinh après avoir vue la derniere de HoA, sans commentaire^^.
+1

Moi se qui m'a le plus choqué c'est la camera, tu vois 2 choses : Le merco et sa cible :d

Y a une vie autour de toi Gauthier en fight, faudrai s'y intéresser

En tout cas ça me donne pas envier de DL la première

Edit : Aller pour finir sur une note positive tu fait tout de même mal, mais vu la classe et le rank le contraire aurai été étonnant ^^
Je suis d'accord avec Spawni au niveau des styles et du zoom de la caméra... on vois rien de ce qui se passe autour et c'est quand même très dommage, comme le fight contre les spirit c'est triste à dire mais on voit pas grand chose...

En contre partie, j'ai beaucoup apprécié le montage, les musiques, et qu'on te voit mourir enfin

Jolie vidéo en tout cas... merci de nous faire profiter de cette magnifique musique qu'est l'OST de Platoon, même si écran noir mouais boff

A+ Eika
Belle vidéo, j'ai assez bien aimé ^^
Dommage que tu arrête, YS perd encore un des ses "Grands", tu nous manquera.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Citation :
Publié par Jorora
On vois quand meme les placement du nain 10L qui sont irréprochable, il est ciblé seulement apres au moin 5 min de fight !!

need refaire le meme avec notre War now

Tu aurais aussi pus laisser jusque la fin, quand vous nous applaudissez, ca nous avait fait super plaisir
Unepuce , war kob > *****
( la grosse tawa compte pas, elle est mieux en Moga-style )


j avoue, je me souvenais de cette fight , mais je me rapellais pas non plus sa durée
et fear les grp mid 2 mago sans bg vs grp alb tank
on voit vraiment l utilité d un/de plusieurs bon bg dans le grp (@baktez/lutece )

ps: je precise , j etais venu en add a mi fight mais ca date , j etais encore en rose et nos rangs laissaient a desirer comparer a nos ennemis
Superbe video.

tu est le plus fair-play,que j'ai rencontré dans daoc c'est bien dommage que tu parte

Bonne chance Irl.

Ps: presque j'allais etre triste <ce reprend> hey !!! un alb de moins !!!!
Alors , video sympa , quelques defaults dans ton jeu mais bon (genre quand tu sors de l'eau tu t'eloigne trop de la rive , tu aurais du camper au bord pour le choper au cac des qu'il sort ) Et puis bon le ffa sur le fight contre spirit ... .

Aussi un truc que j'ai pas compris , pourquoi avoir laissé tourner la musique sans aucune image a la fin ? (d'accord elle est jolie mais bon )


( Ah et puis , au revoir ;> )
J'ai aimé:

-les musiques: tout à fait mon genre
-le perso: bourrin tout à fait mon genre. N'empêche que zerk et merco en solo y a pas à dire il y a une nette différence dans ta capacité à tanker
-la vidéo de groupe: ca n'en finit plus je te félicite tu ne FFA pas, tu aimes juste quand tu filmes que cela tourne au grand spectacle je te comprends!
-quelques effets de montages comme celui des screens en profondeur.

J'ai moins aimé:

-ton BB en solo: je sais pourquoi on ne fréquente pas les mêmes lieux et c'est une chance pour moi je crois car même BB je ne pourrais te battre sauf à la "déloyale" et j'aime pas trop ca.
-pour quelqu'un qui solote je trouve que tu manques cruellement de "gadgets" type totems d'endu, potions diverses, charges diverses. Heureusement ta classe te permet de compenser.


En conclusion pour moi c'est une vidéo sympa faite à mes yeux par un "collègue" adverse, j'aime ta simplicité et ton humilité. Reste sur Ys!
Citation :
Publié par Razielo
-pour quelqu'un qui solote je trouve que tu manques cruellement de "gadgets" type totems d'endu, potions diverses, charges diverses.
On dit pas totem sur alb ! Mais même avis
Citation :
Publié par Eika Tombe
Je suis d'accord avec Spawni au niveau des styles et du zoom de la caméra... on vois rien de ce qui se passe autour et c'est quand même très dommage, comme le fight contre les spirit c'est triste à dire mais on voit pas grand chose...

En contre partie, j'ai beaucoup apprécié le montage, les musiques, et qu'on te voit mourir enfin

Jolie vidéo en tout cas... merci de nous faire profiter de cette magnifique musique qu'est l'OST de Platoon, même si écran noir mouais boff

A+ Eika
Bah tu peut pas toujours regardé ce qu'il y au tour de toi all time, c'est bien beau de tourné la camera en combat mais niveau efficacité sa laisse a désiré.

Pendant un combat quand ta bcp de chose a géré placement, macro ,clavier ,lire les logs ou écouté les autres sur ts etc . . .,tu joue du mieu que tu peut après le stylz de la camera c'est secondaire.
certains gèrent le tout très bien, exemple le faucheur dans la vidéo Obsoleet, il voit tout, place tous ses styles comme il faut ect, on a pas l'impression qu'il soit bcp gené par ca, justement en parlant de toggle cam inutile y'a bcp d'exemples concrets dans la vidéo, merci de le rapeller.
Citation :
Publié par Meleh
Bah tu peut pas toujours regardé ce qu'il y au tour de toi all time, c'est bien beau de tourné la camera en combat mais niveau efficacité sa laisse a désiré.

Pendant un combat quand ta bcp de chose a géré placement, macro ,clavier ,lire les logs ou écouté les autres sur ts etc . . .,tu joue du mieu que tu peut après le stylz de la camera c'est secondaire.
Y a une différence entre faire du zele et simplement reculer sa camera parce qu'on voit que son dos
[HS]
T'es mal placé pour dire ça ma grosse ... Sur ta vidéo on ne voyait que ton gros popotin flasque ...
[/HS]
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Publié par Gauth
C'est le nom de ma secondes vidéo de mon mercenaire solo avec un gros beau fight avec des NR qui dur plus de 8 minutes .

Vidéo sans aucune prétention juste pour le fun sachant que je joue BB et que dans cette vidéo , j ai trouvé utile de mettre des fights intéressants vs des BB par 3 4 ou contre des fg .

Bon Dl avec filefront , bon film et bon flam


http://alllianceys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=191
Tu as rajouté un L a Alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés