[Ys] The Next Episode

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guiguispain
exprimes toi, c'est bien beau de se cacher derrière un pseudo bidon
Sauf que tu t'énerves alors que je voulais pas du tout être méchant, c'était vraiment une boutade.

Pas grave
Sur la vidéo je vois surtout un truc : pour solo faudrait que refasse une SC avec SoM déjà car c'est vraiment cheaté. Et aussi viré Defenseur enragé pour prendre IP2. Avec des popo et un peu de doigté chui sûr un proto fait pareil qu'un merco comme ça
mieux sur la forme
moins bien sur le fond,

la premiere etait bien impressionnante, celle ci ca gere moins bien je trouve, pas de popos peu de sprint

tu peut mettre un /face a coté de /assist

tite vid simpa qd meme
Citation :
Publié par Pum
En même temps le fake arrêt, je monte mon finou chez Dragons Célestes, level 24 full stuff ML9 a Quartz, pseudo Gauth, t'es pas crédible

J'ai pas rejoué depuis deja 2 mois casiment , juste une seul soirée ou j ai rejoué un peu mais 2H , sinon des pottes on les logs de mon compte , ils log parfois mon merco , mais moi c est finish et la finelame ben ma fois aucune idée de qui est-ce
Citation :
Publié par aberation
moi me souvenais plus que ca fight avait duree ausi lontemps non plus

on voit quand meme les placement de l'odine 5L sui sont merdique, il est ciblé seulement 4 fois dans le fight (4 fois au court duquel elle meurt ) chaman style tfw :x
osef de ta vie meK
__________________
Citation :
Publié par Spawni
aigri ! compte voyageur !
Ha tient, ding de voyageur à Duc en 2 posts, fear

Je rigolais, renseigne toi au moins sur qui post avant de flood, ça évitera les aneries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés