[Ys] The Next Episode

Répondre
Partager Rechercher
je la trouve pas top cette video pour un 11L

je pense que nimporte quel merco 5L+ peut faire exactement pareil ou meme mieux

(cela reste mon avis)
c'est quoi cette vidéo ?

Moi quand je met des images ou vidéo en ligne c'est en accès directe personne a besoin de payer quoi que ce soit pour voir la vidéo ((((((((((((((((((

J'voi pas ce que je peu dire j'ai rien vu Grrrrrrrrrr.

Citation :
Publié par pasclaire
c'est quoi cette vidéo ?

Moi quand je met des images ou vidéo en ligne c'est en accès directe personne a besoin de payer quoi que ce soit pour voir la vidéo ((((((((((((((((((

J'voi pas ce que je peu dire j'ai rien vu Grrrrrrrrrr.

Personne ne t'oblige a payer la, il suffit de bien regarder le site.
Moi j'ai bien aimer surtout parce qu'on voit lionne se faire enfin bon hum hum

Jolie video sinon, montage sympa pas de longueurs ziks sympa j'ai bien aimer et j'espere pas trop te croiser

ps: /kiss Lionne
gg les 5mins de fin sur ecran noir, sinon video sympa, tu joues bien rien a dire, mais la fin ça fait un beu baclé.

Et sinon a part ça, si c'est une video de boubye, le roxxage d'un 11L BB et stuff sur du casual, c boff, mais je comprends que ça ne nourrisse pas ton addiction au jeu.

Bonne route et plein de bonnes choses pour toi, mec.
- Ecran noir à la fin trop intéressant
- pdt le fight contre spirit on voit ce qu on retire de 2 ans de bus... on connait mal le principe de l'assist
- aucun back up
- aucune potion d'aucune sorte

Alors ca montre qu un merco 11L full buff avec proc OB ca encaisse.....

Bref vidéo vraiment géniale

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
C'est vrai que la video est pas trop mal faite a par la petite dérivation de l'écran noir a la fin.
Sinon niveau jeux le ffa c pas top mais bon le roi Arthur a dit:Mon perso est fait pour l'or mais il est dans le bus ( sa me fait pensé a un filme )

Sinon bye gauthier GL pour la suite
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Video qui montre bien la puissance d'un merco haut rang

Citation :
Publié par Gauth
un gros beau fight avec des NR qui dur plus de 8 minutes
Moyen le beau fight vu votre compo ... vu que les NR ont plus reaver et theurgiste qui sont les classes piliées de leur compo ... Paladin+Moine aucun intéret ...
Citation :
Publié par Guiguispain
je préfère celle la, c'est mieux présenté, j'aime bien les screen et la musique va bien avec, dommage qu'il y ait pas plus de screen
Ca te montre un peu ton rôle hein Noob!
Très belle vidéo ! Musique sympa et c'est agréable à regarder.

Bien puissant quand même le merco solo BB

Par contre pour le combat de groupe, je trouve bizarre de ne pas te voir aggro les heal direct. Enfin je me trompe peut être vu qu'avec les arte etc je n'arrive plus vraiment à les reconnaître mais j'ai par exemple vu des nains heal tranquillou sans se faire aggro. Genre un heal qui passe à côté de toi et toi tu sautes sur la vik mage ( je suppose vu qu'elle a un baton ) qui se fait rez à chaque fois

Je ne critique pas hein ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de RvR que je ne me le permettrai pas. C'est juste que je trouvais ça assez étrange et pour moi, c'est en partie pour ça que le combat dure aussi longtemps vu qu'ils se rez. Enfin c'est l'impression que j'ai eu

Sinon belle vidéo
Citation :
Publié par Koilz
je la trouve pas top cette video pour un 11L

je pense que nimporte quel merco 5L+ peut faire exactement pareil ou meme mieux

(cela reste mon avis)
Je pense que tu te trompes mais bon, en effet c'est ton avis.
sumpathique comme video mais pas assez , donc delete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés